Informations Flash
img
img

Les Gardiens (Serveur PvP)

About us

Mon bouclier servira à protéger ceux à mes arrières, ma lame ne détruira que les agresseurs !

Les Gardiens recrutent des joueurs actifs et motivés. Nous disposons de règles de base assez simple :
1 : Nous ne nous positionnons jamais en agresseurs, seulement en défenseurs.
2 : Nous restons toujours fair play (pas de 5v1)
3 : Le groupe passe toujours avant ses besoins / envies personnel.

Nous sommes également conscient que tous les joueurs ne partagent pas les même objectifs sur le jeu (certains étant plus là pour le pvp / pve, d’autres pour le build etc etc). Pour que chacun puisse trouver facilement sa place sans avoir des soucis de cohésion, nous avons mis en place des rôles bien défini, chacun supervisé par un officier :

-Les collecteurs (à partir du niveau 1) : La base, ils collectent les ressources, remplissent les coffres. À priori la tâche ingrate, mais cela signifie que ce sont eux qui se chargent de l’esclavage, la collecte peut également se faire via les camps de pnj, récupérer le cuir, le sang de démons (récupérable sur les mobs les plus puissants à l’heure actuel) et tous les matériaux nécessaires. Ce sont également eux qui doivent s’assurer que les matériaux sont correctement rangé.
Ils peuvent également aider les bâtisseurs à craft et accompagner les guerriers dans certaines sortie PvE si besoin est.
Avantages : Les plus polyvalents et probablement ceux qui voient leurs niveau monter le plus rapidement au départ.
Inconvénient : Peut parfois être lassant, surtout dans des périodes ou les bâtisseurs ont besoins d’énormément de matériaux. PvP très rare.

-Les bâtisseurs (à partir du niveau 10) : Ils construisent les bâtiments, définissent les zone de stockages et de craft et se chargent également des défenses. Cela étant, construire demande énormément de ressources, ils doivent donc régulièrement aider les récolteurs à amasser les matières premières. Le combat n’est pas leur objectifs, le PvE est donc, chez eux, quelque chose de plutôt rare.
Avantages : Peuvent laisser libre court à leur envies créatives sans restrictions, élever des monuments qui feront leurs fierté.
Inconvénients : Leveling plus long, peu de combats.

-Les guerriers (à partir du niveau 15) : En terme de gameplay brut et de discipline, probablement le rôle le plus dur. Ce sont eux qui vont se charger du PvP, défendre les clans qui le demanderont, explorer les grottes et le centre de la carte. Ceci signifie également qu’ils doivent être synchro, savoir ce qu’ils doivent faire, comment reconnaître leur mate (très dur à l’heure actuel) et comment ne pas frapper les alliés dans les team fight. Ils devront récupérer eux même les matériaux pour leurs armes / armures (besoins de 40 barres d’aciers ? tu vas récupérer le cuir pour le goudron, le soufre et le fer après.
Avantages : Probablement la catégorie la plus nerveuse, moins monotone.
Inconvénients : La discipline implique un caractère patient, attentif et compréhensif.

Bien sûr pour chacune de ces catégories, vous pourrez varier de temps en temps, mais elles permettent de bien définir votre rôle de base et quel officier vous devrez supporter (ou qui devra vous supporter, tout dépend du point de vue).
Les joueurs casual, ne jouant qu’une fois toute les semaines ne pourront évidemment pas être gardé (dû au nombre de place limité dans les clans).
Toute nouvelle recrue sera également en test pendant une semaine.
Enfin le derniers détail, si un joueur nous rejoint lors de ces premiers levels (prenons 8 par exemple) il sera obligatoirement casé comme récolteur au départ, et pourra, par la suite, demander à changer de section une fois le level demandé atteint. Les changements de sections le reste du temps devront être demandé aux officiers, qu’ils accorderont ou non en fonction des besoins.

 Clan Discussion

  • img
    Mathieu Répondre
    Mar 5, 2017 @ 23:09

    Bonjour, je suis francophone mais du Québec, j’aimerais jouer sur un serveur franchophone, j’ai différente heure de jeu et quand même beaucoup de temps pour jouer donc le fuseau horaire ne m’importe peu, il faudrait pour moi de voir si le ping de votre server est bon de mon coté, si oui j’aimerais bien joindre votre clan, j’aime votre philosophie et les roles apporter, surtout de joeur a titre defenseur et non agresseur, j’ai jouer beaucoup solo et sur un server privé je connais bien le jeu et ce qui m’interesse plus dans le jeux c’est comme vous le dite plus haut, la défense.

    J’aimerais aussi porté le role de collecteurs, c’est la ou j’ai le plus de plaisir et le faire pour un clan serait vraiment plus interessant que de le faire seul, je commence a m’ennuyer beaucoup en solo mais j’adore le jeu et je veux faire partie d’une communauté.

    Donc ma vision c’est de vous fournir en matériaux et leveller mon personnage en même temps.

    Laisser moi savoir ce que vous penser de cela, j’espère que ca va être positif et je n’aurais pas peur que vous vous moquiez de mon accent québecois 🙂 au plaisir.

    Mathieu (Aka: Daydreaming)

  • img
    Blue Répondre
    Mar 27, 2017 @ 15:09

    Salut

    Je cherche un clan pour me lancer, j’ai beaucoup joué à ARK mais le monde de Conan m’attire plus particulièrement.

Code de vérification requis !

5 Membres
  • LangueFrench
  • RegionFrance

Latest matches

This clan currently doesn't have any matches!
rfwbs-slide