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  1. Aujourd’hui
  2. Chers exilés « Où est le patch d’escalade », nous entendons souvent cette question. La réponse à cette question se trouve dans cette publication du blog. Au cours des 3 à 4 dernières semaines, notre équipe de moteur a travaillée dur pour déplacer Conan Exiles d’une version d’Unreal Engine vers une version plus récente et plus actualisée. Au cours de cette période, nos codeurs de jeu continuent de réparer les exploits et les bugs, nous déployons toujours des correctifs alors que les mises à jour du moteur se déroulent en arrière-plan. Parallèlement, nos artistes et designers travaillent sur le nouveau biome, qui a été révélé plus tôt ce mois-ci. Comme le titre de cette publication du blog l’indique, nous sommes en train de passer d’Unreal 4.12 à 4.15. C’est un très grand saut. Cette version la plus récente du moteur Unreal permet de profiter de nouvelles fonctionnalités qui nous aideront lors du processus de développement de Conan Exiles, par exemple l’optimisation du serveur et du client, ce qui devrait entraîner une expérience plus fluide pour tous les joueurs. Un exemple de l’une de ces fonctionnalités est la « Nativisation » du modèle. Les plans sont lents (très, très lent), et le transfert à C ++ prend du temps et rend les choses difficiles à modifier pour les modders. La Nativisation devrait nous offrir quelques-uns des gains de réécriture des choses en C ++ pour certains plans dans le cadre du processus de construction, tout en permettant aux modders de faire preuve de souplesse pour apporter des modifications à notre jeu. Passer à un moteur mis à jour représente également un défi. Conan Exiles est un jeu inachevé actuellement diffusé sous la bannière Early Access, ce qui signifie qu’il y a toujours des bugs et des pannes qui doivent être réparés lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités et contenus. En plus des bugs déjà existants, de nouveaux bugs sont introduits avec le passage de 4.12 à 4.15 qui doivent également être réparés avant de pouvoir faire passer une nouvelle mise à jour. Ce que cela signifie pour le jeu, c’est que la prochaine mise à jour, qui ajoute l’escalade au jeu, ne sera pas diffusée avant que la version Unreal 4.15 ne soit déployée. Nous espérions le faire il y a quelques semaines, mais le processus de passage à 4.15 a pris plus de temps que prévu initialement et vous avez dû attendre un peu plus longtemps pour que le système d’escalade apparaisse. À long terme, cependant, passer à cette version plus récente d’Unreal n’est rien d’autre que bénéfique, tant pour les développeurs que pour vous, les joueurs. Votre croix attend, Exilés.
  3. Yesterday
  4. Merci à vous tous pour toutes vos questions. Voici les réponses aux questions que nous avons sélectionnées depuis la semaine dernière : Decado7: Avez-vous déjà pensé à augmenter la population de PNJ dans le jeu, en ajoutant des choses comme les villes / villages / tavernes ou quelque chose qui donne aux joueurs un endroit pour se rassembler, mais aussi un endroit où le pvp risque d’éclater? Je parle de PNJ qui pourrait être interactif, c'est-à-dire de vendre des objets. Possiblement être créé / géré par les joueurs. Joel Bylos: Vous verrez les premiers éléments de ce nouveau biome. Le but est que les PNJ et les esclaves passifs utilisent à peu près la même configuration une fois que nous avons le système de règlement. Ensuite, nous allons faire un passage dans le monde et changer certains des camps et des villes pour être des endroits plus neutres où les joueurs peuvent visiter et interagir sur des terrains neutres. Industry13: Question de vanité. J'ai été tellement heureux de voir au moins une de mes emotes préférés d'Age of Conan dans Conan Exiles. Lorsqu'il est assis dans Age of Conan, l'emote prend en compte l'endroit où se trouvait le joueur. Si mon personnage était debout près d'un rebord, puis assis, leurs jambes s'accrocheraient, par exemple. Est-il prévu de faire en sorte que l’emote s’asseoir prenne en compte les environnements ? Peut-on aussi s’adosser à un mur ? S'il vous plaît ? Joel Bylos: Nous pouvons essayer de rendre le système d’emote plus conscient pendant la phase polonaise du jeu. À l'heure actuelle, ce n'est pas un facteur majeur, car nous mettons la plupart de notre temps en ce moment dans la refonte des systèmes de base et la préparation de la nouvelle région du monde. Symmbiotica: Est-ce que nous verrons un système d'alliance de clan ? Exemple: nous sommes sur un serveur pvp et nous avons fait des amis avec le voisin. Il a été divisé en tant que tel, et nous aimerions aider à reconstruire afin qu'ils puissent nous aider en cas de représailles. Mais il ne peut pas venir parce que mes esclaves continuent de l’attaquer. En plus de ramasser tous mes esclaves, laisser les portes ouvertes, il ne peut pas venir. Comme la capacité de dire à mes gars qui est un ami, et lui permettre d'utiliser les choses. Comme une porte, une table d'artisanat, peut-être un coffre pour rendre la transaction hors ligne possible. Des choses de cette nature. Joel Bylos: Oui, il y a quelques éléments que nous envisageons d'avoir. Tout d'abord, Clan Alliances. C'était quelque chose que nous remontons davantage dans nos projets en raison de l'enquête, mais nous ajouterons éventuellement la possibilité pour les clans de former des alliances. Deuxièmement, nous voulons que, lorsque nous aurons le système d'esclavage entièrement mis en œuvre, vous serez en mesure de leur dire quels types de cibles ils devraient attaquer. Je dis en espérant que nous travaillons toujours sur les principales fonctionnalités d'IA et ce n'est pas un donné. Enfin, les autorisations, nous espérons changer la façon dont les autorisations fonctionnent dans le jeu très bientôt ! Et tout du moins, nous modifierons certaines autorisations d'articles afin qu'elles soient toujours ouvertes (il n'a pas beaucoup de sens que les gens ne peuvent pas partager les feux de camp ou utiliser une chaise, etc.). EpicDoom32: Je suis sûr qu'il est peu prioritaire par rapport à tout le reste et je suis reconnaissant de la même façon pour leur inclusion, mais les jets / javelots lancent-ils jamais des objets empilables ? Joel Bylos: Probablement. Les orbes ont fondamentalement réglé les problèmes que nous avions précédemment avec des projectiles empilables afin que nous puissions probablement reconfigurer le lancement d'armes en piles. En raison de certains changements que nous faisons sur la façon dont les attaques fonctionnent, les armes à lancer deviennent toutes des armes à main importante, peu importe. DeadArsenal: Je suis un grand fan de la nécromancie dans les jeux qui ne se résume pas à un corps réanimé pendant 60 secondes, ce qui semble peser sur les jeux qui permettent la nécromancie. Quelle est votre vision pour les nécromanciens ? Si la sorcellerie est intrinsèquement liée à la corruption, cela n'aurait-il pas des biens corrompus sur lesquels des sorciers se battraient ? Les sorciers alliés pourraient peut-être partager le pouvoir d'un endroit corrompu ? Un serpent de Nécromanciens, ou même un Nécromancien très patient, pourrait-il rassembler une armée des morts qui pourrait menacer une tribu plus grande ou combattre la tête de la purge ? Voyez-vous les nécromanciens capables de jouer comme si le jeu était semblable à Dungeon Keeper ? Joel Bylos: C'est comme 10 questions en un. La nécromancie va fonctionner de la même manière que les problèmes de travail. Vous invoquez des morts-vivants (de différents types) à l'aide de réactifs / artefacts que vous devez rassembler dans le monde, vous pouvez les répartir autour de votre base et les utiliser pour la défense ou l'attaque, etc. Vous pouvez assembler un grand nombre de morts, naturellement. Ils peuvent se défendre contre la Purge et en attendant que le système d'accompagnement fonctionne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas venir avec eux. La corruption est quelque chose que vous utilisez lors de la sorcellerie, ce ne sera pas quelque chose dont vous avez besoin pour la conquête de terrain, mais vous voudrez rester près de zones corrompues ou équiper des objets corrompus afin de maintenir vos seuils de corruption élevés. Des seuils de corruption élevés sont votre clé pour les sorcières puissantes. Je ne pense pas que Dungeon Keeper est un excellent analogue, non, car ce jeu permet une manipulation très directe des environnements et des créatures. Prinz der Harlekine: J'adore jouer au jeu de rôle et je peux réellement créer ma place dans le monde. Combien de choses de construction et de décoration pouvons-nous espérer dans les correctifs futurs ? Surtout parce que beaucoup de gens voient le jeu comme un simulateur de raid et sont ennuyés que je ne développe pas de cubes géants avec des tonnes de matériaux de haut niveau qu'ils peuvent pilonner. Joel Bylos: Nous allons continuer à ajouter des bâtiments et des décorations dans des mises à jour pour le reste de la période d'accès précoce. Nous avons planifié des paquets de décoration culturelle auxquels l'équipe d'art peut travailler quand ils ne sont pas occupés pour des choses plus importantes (comme un biome). Le nouveau biome aura également au moins deux nouveaux niveaux visuels distincts de type de bâtiment. Frost: Est-ce que des modifications au système de construction vont se produire? Comme il est maintenant, les défenseurs et les raiders peuvent construire instantanément tout ce qu'ils veulent pendant un combat - tant qu'ils ont les pièces de construction - rendant les incursions en ligne presque impossible. Joel Bylos: Oui, des changements au système de construction vont être apportés. StupidMonkey: Est-il possible d'ajouter un système pour les clans où, si le leader ne se connecte pas pendant 30 jours, il descend à la prochaine personne? Il est très frustrant de faire construire un village entier sans pouvoir inviter de nouveaux joueurs à venir le voir. Joel Bylos: Je ne sais pas si nous voulons prioriser une fonctionnalité comme celle-ci. Nous prévoyons d'ajouter plus de niveaux de permission du clan, ce qui pourrait inclure le fait de donner aux gens le pouvoir de remplacer le leader après une période d'inactivité, mais je ne sais pas combien il est difficile (ni la fréquence de ce scénario très spécifique). Use Your Brain: Vous avez parlé des coûts de construction réduits avant. Est-il prévu de réduire le coût des pièces de construction t2 ou t3 dans l'avenir et, le cas échéant, quand? Joel Bylos: Il y a encore des plans. Nous travaillons à beaucoup de rééquilibrage au cours des prochaines semaines et des changements de coûts de construction se produiront pendant cette période. Valkhanian: Toute chance d'augmenter la quantité de niveaux ? 50 niveaux est trop facile, et une quantité plus élevée de niveaux peut être une motivation pour continuer à jouer, peut-être même envisager de ne pas limiter les niveaux du tout. Joel Bylos: Nous ajouterons probablement plus de niveaux. Nous n'aurons jamais de niveaux illimités, ce qui rendrait impossible le système de jeu et réduirait considérablement l'écart entre les anciens et les nouveaux joueurs. Une fois de plus, pleins de nouveautés pour la suite ! Nous avons hâte d'en apprendre plus !
  5. LEGENDAIRE Forgeron Maev The Magnificent épée longue sans défaut
  6. La dernière semaine
  7. Bienvenue Noreen,

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  8. Bienvenue boiss007,

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  9. Aujourd'hui, nous allons commencer un wype sur tous les serveurs officiels. Comme la dernière fois, nous supprimons les bâtiments et les inventaires, mais la progression du caractère (niveaux, recette et statistiques) reste. L'effacement se fait selon les demandes de la communauté pour résoudre les problèmes liés au système de désintégration et en prévision du prochain système d'escalade. Nous doublons le taux de XP sur les serveurs officiels pour les deux prochaines semaines afin d'accueillir de nouveaux joueurs et de les aider à entrer dans le jeu plus rapidement. En même temps, nous réduisons nos serveurs PvP Blitz pour les utiliser comme la population du jeu l'exige.
  10. Nous savons tous qu'il y a des terres où l'on envoie les assassins, les voleurs, les traîtres et toute la lie de la terre mourir sur une croix, Nous avons tous entendus les rumeurs sur ces terres... On dit qu'ils ne meurent pas tous, mais qu'ils sont prisonniers de ces terres grâce à un bracelet magique... On dit que seuls les plus forts survivent dans ces terres hostiles où vivent animaux et tribus féroces et sanguinaires, On dit qu'il y existe même des créatures fantastiques et terribles, On dit que ceux qui survivent deviennent encore plus cruels et impitoyables que les bêtes et les créatures vivant s sur ces terres, Certains pensent qu'ils faudra bien un jour que quelqu'un ou quelque chose aille purger ces terres des criminels, Mais si peu de gens connaissent la vérité... Alors si vous faites partie de ces assassins, de ces criminels, de ces gens condamnés aux terres de l'exil, et si vous avez la chance de tomber de votre croix...venez voir par vous même comment on survit sur cette terre sauvage et encore vierge qu'est Conan Infectus.... Le serveur CONAN INFECTUS se veut un serveur à dominante RP dont le but est d'apporter le plaisir de jouer à chaque membre. Il est donc ouvert à une communauté mature qui aime le RP mais sans "prise de tête" Il y a des règles comme dans toute communauté, elles sont là pour permettre à chacun de s'amuser dans le cadre d'un RP en cohérence avec l'ambiance des oeuvres de Robert E. Howard, mais sans pour autant que cela soit perçu comme restrictif dans l'approche du RP; Venez donc nous rejoindre sur le serveur CONAN INFECTUS, c'est un serveur récent où tout est à construire. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord afin de vous intégrer à notre petite communauté bon enfant de joueurs passionnés ! Adresse du site : http://evildust.wixsite.com/conaninfectus Vous y trouverez l'adresse du serveur et du discord associé, et vous pourrez accéder au forum. A très bientôt en jeu !
  11. Bienvenue Evildust,

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  12. Avant
  13. Voila quelques semaines que le nouveau serveur a été lancé ! Nous accueillons régulièrement de nouveaux joueurs, et nous vous invitons à participer à l'aventure ! Aujourd'hui, le serveur des Mystères des Terres de l'Exil propose un système de réputation offrant aux personnages et aux clans la possibilité de s'associer ou de s'opposer aux différentes factions présentes sur les terres de l'exil. Ce système a pour objectif d'offrir une évolution de la situation en jeu selon les actes des personnages et des clans sur les terres de l'exil. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre forum
  14. Personnellement, la réponse est oui, mais il ne semble pas y avoir une histoire relative entre toute les notes, elles ont l'air isolée les unes des autres. Je pense qu'elles sont là pour expliquer l'utilité de certains objets. Pas que je sache, même si je pense qu'ils vont continuer d'exploiter l'idée et probablement étoffer ce système (à mon avis). Je t'avoue que je suis dans le cas de bien des personne, j'ai cherchée le trésor, le concept est vraiment sympa, et je me suis retrouvée au pied d'un arbre sans jamais voir le résultat de mes recherches. Si tu aimes ce genre de chose, n’oublie pas de retracer l'histoire du couple d'exilés (souvent au petit campement où tu peux trouver les emotes), tu peux suivre leur aventure du moment où ils arrivent jusqu'à leurs morts. Espérons que Funcom nous donne plus de petit contenu du genre qui plait à pas mal de joueurs je pense. =)
  15. Bienvenue Yango,

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  16. Bonjour à tous! J'ai les réponses à vos questions de la semaine. Oscar Lopez a répondu cette semaine, le concepteur principal de Conan Exiles. Un plan pour réparer la réflexion de la lumière sur les cheveux la nuit, en faisant briller comme un super saiyan près d'une torche ou d'un feu? Nous connaissons les problèmes avec le shader des cheveux (la technologie qui rend les surfaces de certaines façons). Au cœur, c'est un problème avec la façon dont les projecteurs de la torche et du feu de camp fonctionnent. Ce n'est pas une solution simple mais c'est dans notre liste. Y aura-t-il plus de créatures avec le nouveau biome? Comme des loups dans la partie enneigée, etc. Dieu, j'espère que les loups ne vont pas paralyser comme les hyènes. Oui, il y en aura. Les hyènes qui paralysent est quelque chose que nous examinons également. Nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas une mécanique amusante, mais nous avons dû aller vite parce que nous avons eu de sérieux problèmes de jeu avec les joueurs qui parcourent facilement et sautent des zones censées être difficiles. Désolé pour les hyènes (et les araignées aussi)! Sur l'image initiale, il mentionne que des «fatalités» arrivent. Quels sont les changements qui se produisent pour combattre, et quelles seront ces disparitions, idéalement? Nous recherchons une détection de localisation appropriée afin que nous puissions faire des choses comme des tirs à la tête et d'autres endroits vulnérables. Notre système actuel de «démembrement» fait un peu, mais nous voulons l'étendre au-delà des visuels. Nous avons parlé en l'interne de mort, d'animation spéciales plus élaborées, mais au moment où nous nous concentrons sur les aspects fondamentaux du combat, comme la façon dont l’équilibrage d'armes fonctionnent, ce qui vous fait choisir une attaque contre une autre, la mécanique de l'endurance et de l'armure, le rythme de combat, s'engagent / désengage, bloquer et esquiver et ainsi de suite. Lorsque le jeu a été annoncé pour la première fois, on a dit que la carte complète serait d'environ 50 km carrés. Est-ce la taille de celui-ci avec ce nouveau biome ou y a-t-il un autre biome après la plantation de Highland ? Nous ajoutons environ 12km avec ce biome. Le biome actuel mesure environ 16 km. La carte en ce moment est de 64 km, mais il y a une toile de fond sur les côtés et une quantité importante d'espace encore inutilisé. Nous ne sommes pas prêts à partager des détails sur les futurs biomes. Est-ce que les races auront plus d'impact, en plus de la biographie d’un personnage ? Peut-être une meilleure durabilité sur les armures ou les armes, une meilleure survie dans les conditions météorologiques difficiles, etc. Les NPC ont déjà des propriétés raciales. C'est à dire. Les esclaves Cimériens sont des guerriers plus sévères que d'autres races. Certaines recettes via les esclaves sont limitées à certaines races, et ainsi de suite. Nous ne prévoyons pas d'ajouter des propriétés liées au jeu pour les races de joueurs. Le choix de la race est censée être purement cosmétique. Pourrions-nous avoir des comportements animaux basiques? Le groupe de hyènes se rapproche, les crocodiles restent près du rivage mais poursuivent plus loin dans l'eau, la gazelle s'éloigne de tout, les animaux s’attaquent entre eux au lieu de s’allier pour attaquer les joueurs, etc. ? Nous essayons d'obtenir des comportements avancés dès que possible. C'est absolument la façon dont nous voulions qu'ils se comportent à partir du premier jour, mais le système d’IA a encore besoin de travail. Nous voulions que les différents animaux aient leurs propres écologies et nous avons même des distinctions entre les chasseurs et les prédateurs et une chaîne alimentaire. L’IA est en cours! Quelle est l'importance de la «règle pour être cool» lors de la conception de nouvelles armes et armures? Ou considérez-vous que la fonction est plus importante? Aussi, d'où provient l'inspiration de certaines armes et armures, y a t-il une source particulière ou sont-elles venues de l'imagination de l'équipe? Nous essayons de créer des concepts généraux qui rappellent au moins des références historiques et culturelles appropriées. Ces deux aspects ne s'excluent pas mutuellement. Nous utilisons une quantité de matériel de référence visuelle à partir des livres d'histoire et bien sûr des histoires de Conan (y compris la curiosités). Il y a bien sûr quelques concessions à la culture populaire et au gameplay (c'est-à-dire la façon dont les boucliers sont utilisés dans le combat, ce qui est complètement irréaliste mais fonctionne mieux avec la caméra et les contrôles). En général, l'idée est de rendre les personnages héroïques et rappeler le contexte de l'épée et de la sorcellerie de Conan, mais nous ne cherchons pas à fidéliser à 100% les sources historiques. Allons-nous ajouter des armes à feu ? Probablement pas (cf Khitai). Allons-nous ajouter des boucliers avec des lanternes sur eux? Oui. Les mécaniques des Chakrams rotatifs à la spinblade? Peut être? (Ne pas taquiner, c’est juste un exemple). Funcom je suis actuellement en train d'apprendre sur Unreal Engine 4 et c ++ afin que je puisse peut-être entrer dans le monde du jeu vidéo, ma question est de savoir si vous avez des conseils sur le moteur Engine 4, et peut-être la création de jeux vidéo, et à quel genre de problèmes dois-je m'attendre ? En allant dans le monde du jeu ? Je sais que ce sont des questions très générales, mais tout conseil que vous pouvez donner m’aidera ! C'est une question gigantesque qui peut être répondu de manière radicalement différente par différentes personnes. Ma suggestion de conception suggérée est : faire des jeux. Peu importe la qualité, mauvaise ou jolie ou moche. Faites des prototypes et des preuves de concept. Faites de petits jouets dont vous appréciez les bricoler. Faites des tonnes de jeux. UE4 est une excellente plate-forme pour le prototypage qui est également largement utilisée dans les environnements de production, réussir avec elle est un excellent moyen d'apprendre des compétences utiles! Alors ... à l'avenir, j'aimerais avoir un type de bombe à gaz pour mon trébuchet, des pensées? Je pense que ce serait une idée géniale et j'aimerais bombarder votre château avec eux, rapidement suivi par des orbres enflammés ! Il serait encore plus cool si les bombes à gaz seraient faites avec les cadavres pourris de vos compagnons de jeu. Salut les gars. Je regarde le nouveau biome, et j'aimerais construire ma propre ville là-bas, mais j'aime jouer nu, en plus d'une armure de base. Est-ce qu'il ferait trop froid dans les hauts plateaux pour que je fasse perdurer ma nudité culturelle? Ou va-t-il y avoir de beaux manteaux de fourrure chauds et des bottes en fourrure que je peux porter? Il y aura des façons de faire face au froid sans armure. Vous pouvez bien sûr ne porter que des bottes, si cela satisfait toujours votre identité culturelle ! Nous n'avons pas l'intention de mettre en place des manteaux indépendants pour le moment, mais certaines des nouvelles armures ont des objets chauds et épais sur eux. Ma question est : les couronnes et les diadèmes seront-ils implantés ? Conan à un diadème ou une couronne que nous aurons à l'avenir? J'aime avoir ma royauté <3 Une excellente idée que je vais relayer à l'équipe. Un sceptre aussi? Que ferait Conan? Est-ce que d'autres entités du jeu pourront monter ou est-ce quelque chose que seuls les joueurs peuvent faire? Peut-être. Assez faible dans une liste de priorités pour les améliorations de l'IA. Rendez vous la semaine prochaine Exilés !
  17. Régulièrement, dans le jeu, aux aléas des rencontres, on peut ramasser des notes. Certaines sont lisibles et racontent des histoires, ou donnent un plan d'un trésor que je n'ai toujours pas trouvé à ce jour. D'autres sont stipulées XX_placeholder_Lore_13 par exemple, et ne permettent pas de s'empiler pour former un livre ou un truc comme ça... Vous êtes vous déjà penché sur ces notes ? Avons nous une information de la part des créateurs sur une utilité quelconque ? Pourquoi ce trésor, bien indiqué sur le plan, n'est pas trouvable ?
  18. Exilés ! Vous avez ratés le live ? Retrouvez la vidéo ici ! Le live Funcom démarre sur les chapeaux de roues avec le trailer, présenté lors de l’E3, que nous connaissons tous ! Pour continuer, Funcom répond à quelques questions des joueurs notamment sur l’escalade et sur l’avenir de Conan Exiles. Funcom se veut énigmatique et n’est toujours pas enclin à dévoiler plus de contenu. L’escalade. Le contenu est annoncé pour « très bientôt ». Nous apprenons peu de chose que nous ne savions pas. L’escalade va changer radicalement la manière de jouer et de se défendre, elle inclut une toute nouvelle perspective au jeu jusqu’à maintenant inaccessible. Annonce d’exploration. Il est ensuite question d’un ajout futur concernant l’exploration. Une icône s’affiche lorsque le personnage découvre une zone. Et c’est malheureusement ainsi que nous restons sur notre faim. Funcom ne souhaite pas encore nous dévoiler plus de détails sur le prochain biome. Restez à l’écoute Exilés !
  19. Bienvenue Nyotam,

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  20. Nous déployons un nouveau correctif pour nous occuper de certain exploits et bug. Redémarrer vos clients et assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour. Correction : Désactivation d’une commande de console qui pouvait vous permettre de pousser des fondations dans les roches. La valeur maximale du champ de vision est maintenant bridée. Correction d’un bug où le placement d’une base ne met pas à jour ses informations de désintégration avant qu’un serveur ne redémarre. Correction d’un bug qui a fait que des informations sur la désintégration que vous voyez lorsque vous maintenez un marteau de réparation n’était pas correctement mises à jour sur les parties d’un bâtiment. Avatar de Yog ne sera plus bloqué lors d’une attaque de plongée Le ping du client pour les connexions qui passent la limite ping est maintenant connecté Réduction de la valeur MaxAllowedPing sur les serveurs officiels. Donnez-nous des commentaires sur la façon dont cela fonctionne Problèmes connus Le score de construction et le temps de désintégration ne sont pas propagés à tous les objets classiques (les coffres et les stations d’artisanat ne sont pas affectés par ce bug) Les structures endommagées peuvent parfois réinitialiser leur état sur un redémarrage du serveur. Nous travaillons sur une solution.
  21. Rejoignez-nous pour un autre live de développeur, Vendredi 16 juin à 17h ! Nous allons parler un peu plus de l'extension récemment annoncée, jouer dessus et répondre aux questions. Le stream commence à 17h sur notre chaîne Twitch officielle: https://www.twitch.tv/funcom On se voit là-bas!
  22. La le jeu envoie du lourd !
  23. Chers exilés ! Aujourd’hui, nous sommes prêts à révéler la toute nouvelle mise à jour d’extension qui arrivera très prochainement dans Conan Exiles. Voici le trailer de la futur extension ! Trailer de L'E3: Le 16 août, nous lançons Conan Exiles sur Xbox One. La version Xbox One du jeu comprendra le même contenu que la version PC et obtiendra les mêmes mises à jour. À la même date, nous introduirons également une toute nouvelle extension gratuite! Le monde du jeu est agrandi d’environ 50% dans l’ensemble, une nouvelle zone est ajoutée aux terres exilées. L’extension est entièrement gratuite pour tous ceux qui ont acheté Conan Exiles et est inclus dans le jeu sans frais supplémentaires pour tous ceux qui achètent Conan Exiles à l’avenir (sur n’importe quelle plate-forme). A bientôt Exilés !
  24. Bienvenue Mandar,

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  25. Oooooh... De bien belles images, en effet, comme on aimerait en voir plus souvent :-) Le début du trailer de Wolfie m'a fait presque croire qu'il y avait une erreur, ou une pub; mais, au final, un bon esprit décalé comme j'aime! Et je testerais bien State of Decay et la série des Metro, pour la peine.
  26. Nous avons publié un nouveau correctif. Redémarrez les clients de votre jeu pour vous assurer d’avoir la dernière version. Patch Notes Correction d’une situation où vous pourriez lancer un orbe visuellement bien que vous n’étiez pas équipés d’orbes. Les araignées et les archers ciblent correctement maintenant. La connexion directe fonctionne maintenant correctement.
  27. oulalala j'ai chaud
  28. Mesdames, Messieurs, en exclusivité, un photo réel de bilbon saquet.......ah pardon maitre toc
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