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  1. Bonjour, Voici la version 2 de mon planner, toujours pas la 3D par contre la possibilié de placer plus d'éléments, de changer le tier des éléments, de rajouter des labels. Le fichier de configuration permet de modifier les éléments suivants ligne1: largeur ecran;hauteur ecran ligne2: facteur de proximité pour coller les éléments entre eux ligne3: facteur de deplacement des éléments en mode caméra; facteur de rotation; facteur de déplacement via les flèches ligne4: RUST ou CONAN pour le nombre de tier de construction, les escaliers et bientôt les ressources pour le rapport Voici les nouveaux raccourcis clavier: Help Ctrl+H Report Ctrl+R Fill none Ctrl+1 Fill foundation Ctrl+2 Fill wall Ctrl+3 Fill all shapes Ctrl+4 Mode EDITION Ctrl+E Add shape Square fondation S Square floor Shift+S Triangle fondation T Triangle floor Shitf+T Direct Stair E Angle Stair L U-turn Stair U Wall W Door D Window F Pillar P Label A Movement Rotation Wheel Validate LMB Cancel RMB Paste V Glue Space Mode SELECTION Ctrl+S Select one LMB Select many Drag Copy all C Copy foundation Shift+C Paste V (go to EDITION also) Tier 1 1 Tier 2 2 Tier 3 3 Tier 4 4 Tier 5 5 Delete RMB Cancel Echap / LMB Mode CAMERA Ctrl+C Zoom Wheel Rotation Ctrl+Wheel Move Arrow or Drag Mode FILE Ctrl+F Save S Save As Shift+S Load L et en PJ, le jar auto executable ainsi que les sources prochaine version, configuration des couleurs, optimisation mémoire, rapport complet et ensuite, peut être passage à la 3D Bon plan VS ceplanner.0.6.zip
  2. c'est dommage, j'avais un joli coffre empli de fondation T2 pour me faire une nouvelle base ...
  3. Bon alors à priori, la mise à jour a fait sauter tous les objets qui n'étaient pas sur une fondation: - les puits - les coffres au sol - les grandes torches bon farm VS.
  4. Bonjour, J'ai fait un petit outil (version 0.1) qui permet de facilement faire le plan des fondations de vos batiments / structures afin de par exemple savoir si ça colle bien avant de claquer 50 fondations pour se rendre compte que finalement, ça collait pas Il est très basique, en gros on pose des carrés ou des triangles, on les colles ensemble et voilà. En pièces jointes, j'ai mis un ficheir .RAR avec le jar auto-executable ainsi que les sources (en java) si ça intéresse des gens. Voici la liste des actions faisable dans l'outil (Ctrl+H pour les faire apparaitre), le rapport donne le nombre de fondation ainsi que les ressources nécessaire pour le T1 et le T2 Ctrl+S Save Ctrl+Alt+S Save As Ctrl+L Load Ctrl+H Help Ctrl+C Copy selected shapes Ctrl+V Paste shapes (if none selected) Ctrl+R Report Ctrl+Wheel Rotate screen (or selection) S Add a Square foundation T Add a Triangle foundation Space Glue the selection to the existing shapes Arrows Move screen Wheel Zoom screen LeftClick Select shapes or set selected shapes to the ground RightClick Remove selected shapes J'ai rajouté en speed un fichier de configuration dans data\cfg\configuration.cfg, la première ligne correspond à la taille de l'affichage (largeur;hauteur) la deuxième ligne correspond au facteur de proximité pour raccrocher les fondation entre elle lors de la pose, en gros avec un facteur de 0.75 par exemple si une fondation est posé à moins de ( 0.75 * taille du bloc ) de distance d'une autre, elle lui est automatiquement raccroché) Problèmes connus: - la rotation de plus d'un éléments entraine un soucis de décalage visuel (merci les arrondis), normalement c'est décalage sont supprimés lorsque les elements sont posés - la glue est parfoit incohérente - le Ctrl+C est parfois capricieux, si la console en bas à gauche n'indique rien, refaites en un ou deux Prochaine version - ajout des fichiers de configuration (au moins pour la taille de l'écran qui est en 1024x768 pour le moment) - passage en 3d - gestion des murs / chambranle / fenetre - gestion des escaliers / plafonds - gestion des grandes portes - gestion des elements de craft (fourneaux, forges ....) N'hésiter pas si vous avez des retours ou améliorations. VS. ps: Bon pour ne rien vous cacher le passage à la 3d va être le plus chiant car refonte de la définitions des positionnement ça va prendre quelque jours au minimum. ce_planner.0.3.rar
  5. Bon courage touki
  6. question bête, pour créer ce mod vous êtes passé uniquement par le steam workshop ou vous êtes passé par UE4 (si vous aviez un tuto mod d'ailleurs, je serais preneur :)) S.
  7. Passons maintenant au T3, à nouveau il faudra des matériaux plus complexes nom appareil ressource 1 nombre ressource 2 nombre temps recette niveau durcissant x5 chaudron ichor 2 ficelle 5 30 chaudron 15 brique durcie (BD) fourneau brique 1 durcissant 1 60 forgeron 10 bois façonné (BF) charpentier bois 10 10 charpentier 10 feu d'acier x2 chaudron souffre 1 goudron 2 40 chaudron 15 acier fourneau fer 5 feu d'acier 1 20 forgeron 10 renfort en acier (ReA) forge acier 2 240 forgeron 10 Et voici maintenant les éléments de construction eux même nom niveau coût recette BD BF ReA temps temps min (s) minutes fondation 30 2 15 4 3 5 990 17 mur 32 2 8 2 2 5 560 10 plafond 34 2 9 3 2 5 620 chambranle 36 2 8 2 2 5 560 fenêtre pilier 40 2 15 4 3 5 990 base muret muret / rambarde toit angle droite toit angle gauche fondation angle plafond angle escalier 40 2 15 4 3 5 990 nom niveau coût recette BF ReA temps temps min (s) minutes toit en tuile toit incline nom niveau coût recette BD BF ReA temps temps min (s) minutes porte 36 0 15 4 3 5 990 17 Comme on peut voir, les temps de préparation des matériaux ne sont pas du tout du même niveau que le passage de T1 à T2 qui était monstrueux (5s pour une fondation à 15 minutes), en gros le passage de T2 à T3 c'est 20 à 25% de temps en plus pour le craft en lui même. Par contre, pour la récolte des matériaux on passe de 3 matériaux de base et 4 transformations: pierre --> brique bois --> bois façonné minerai de fer --> fer --> renfort en fer à 8 matériaux de base et 10 transformations: fibre --> ficelle + ichor --> durcissant pierre --> brique + durcissant --> brique durcie bois --> bois façonné peau + ecorce --> goudron + souffre --> feu acier minerai de fer --> fer + feu acier --> acier --> renfort en acier Je mettrais le tableau T3 à jour au fur et à mesure de l'evancement (1 recette tous les 2 niveaux) D'ici la, bon farm S.
  8. Le concept de mine privé peut être intéressant d'un point de vu RP mais plus sur un serveur PvP ce qui permet au personnes ne désirant pas payer leur écot de combattre pour résoudre le problème. Sur un serveur PvE où il est impossible de passer outre, ça devient plus tendancieux (limite griefing et/ou chantage en exagérant le trait) S.
  9. mon précieux ....
  10. bon, je me fais une raison. par contre ça me rassure pas pour mettre des coffres et des objets dedans merci de la réponse en tout cas. S.
  11. Bonjour, je sais pas si c'est un bug connu ou si c'est deja arrivé a quelqu'un mais je viens de me reconnecter et j'ai un gros coffre qui a disparu, le soucis est pas tant le gros coffre que son contenu (environ 900 feu acier, 250 barre d'acier et plus de 1000 barres de fer sans compté goudron et autre joyeuseté). Je voulais savoir si il y avais une chance qu'il réapparaisse ou si je fais une crois dessus direct ? S.
  12. il est retombé le pauvre :'(
  13. il est tombé et il s'est fait mal le serveur ? S.
  14. merci
  15. Bonsoir, Il y a un soucis avec le serveur ? j'ai été déconnecté et depuis une fois sur deux je ne vois pas le serveur et lorsque je le vois je suis n'arrive pas à me connecter. S.