Shepard

Un Partenariat de taille avec NitroServ !

12 messages dans ce sujet

nitroserv-logo.png

Sans titre 1.jpg

Chers Membres, 

Nous avons été récemment contactés par les gérants de l'entreprise "Nitro Serv", l'hébergement de qualité depuis pas mal d'années, pour ceux qui ont connu par exemple les fameuses BF NIGHT en relation avec E.A, grâce à ce partenariat de longue durée, nous ouvrirons simultanément plusieurs serveurs de jeux qui sera : 

- 1 Serveur de type PVP Semi -RP  [MaxSlots/PingFr/Hébergement en France/Un dédiée de haute qualité avec un staff support FR très réactif] 

- 1 Serveur de type PVE : également avec max ram , max slots, etc... 

- 1 Serveur de type PVP BLITZ sans avatars : Là aucune règle ne sera mise en place, aucun Rp, etc.. 

Par la suite différents concours seront mis en place, afin de remporter de nombreux lots sur le jeu, comme des clés STEAM, des goodies et bien plus encore ! 

Ce partenariat est une franche réussite pour vous comme pour nous, car il permet d'autant plus de rassembler un maximum de joueurs au sein de ce réseau, mais permettra également de proposer aux clients et futurs clients de NitroServ, une référence unique en matière francophone sur le jeu, ainsi que d'un staff très réactif pour nos problèmes, ainsi d'autant plus de partager notre communauté à l'ensemble des joueurs via différents réseaux sociaux très sollicités comme twitter.

L'aide qui nous est apportée par NitroServ est très importante, il nous donne clés en mains pour réussir à promouvoir le jeu via leur entreprise, serveurs illimités avec les fulls options au niveau des dédiés et du ping, le tout hébergé en France à Grenoble ! 

C'est une grande occasion pour nous de ce déplacer également dans leurs locaux pour découvrir et partager leur entreprise à travers nos communautés distinctes.

Que devienne notre ancien partenaire PinG Server.com?,

Nous nous, devons d’arrêter ce partenariat au lancement des premiers serveurs via Nitro Serv, ce qui inclut qu'une perte de votre progression actuelle sur le serveur PVP Semi-RP sera bien effective, je reconnais une perte réelle pour ceux qui jouer sur ce serveur, mais sachez que le jeu est actuellement en " ALPHA " et que la prochaine mise à jour bien grosse officielle entraînera nécessairement un wipe serveur, et entre obtenir 1 serveur en anglais à 40 slots, et d'obtenir la quasi-- illimité et du support totalement dédié en France n'est que bénéfique pour vous comme pour nous , néanmoins je tient personnellement à remercier PINGSERVER pour leur aide.

Location de serveurs Conan Exiles: https://www.nitroserv.com/fr/location/serveur-conan-exiles/

Twitter : https://twitter.com/Nitroserv

Facebook : https://www.facebook.com/Nitroserv/

nitroserv.png

A vos commentaires ! 

nitroserv-logo.png

2

Truc de fou ! Amplement mérité !

Merci Nitroserv <3 <3 <3

1

" - 1 Serveur de type PVP Semi -RP  [MaxSlots/PingFr/Hébergement en France/Un dédiée de haute qualité avec un staff support FR très réactif] "

Quand le serveur sera t-il disponible ?

merci

0

Salut, 

J'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen de plusieurs serveurs.

Dans la liste évoqué sur le discord, vous pourriez rajouter un serveur "Hardcore", svp?  Toutes les stats en normal, aucun bonus, aucunes règles, avatar et tempêtes de sables actives. La totale ! :ph34r:

Merci

Modifié par kina
0

Je vais répondre à certaine de vos questions prémierement les serveurs seront en ligne courant de la soirée normalement ensuite au sujet d'un serveur purement difficile si la communauté ressent cette envie pourquoi pas.

1

il y a une heure, kina a dit :

Salut, 

J'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen de plusieurs serveurs.

Dans la liste évoqué sur le discord, vous pourriez rajouter un serveur "Hardcore", svp?  Toutes les stats en normal, aucun bonus, aucunes règles, avatar et tempêtes de sables actives. La totale ! :ph34r:

Merci

Tu sait qu'un serveur hardcore te fait perdre ton personnage à chaque mort ?  Ca veut dire, recommencer à 0 à chaque fois hein :/ Maintenant. si certains en veulent un pourquoi pas !

0

il y a 44 minutes, LittleBoy a dit :

Tu sait qu'un serveur hardcore te fait perdre ton personnage à chaque mort ?  Ca veut dire, recommencer à 0 à chaque fois hein :/ Maintenant. si certains en veulent un pourquoi pas !

Euh..c'est pas la définition du serveur Hardcore tel qu'il était proposé dans les officiels par funcom. :(  Faut pas pousser mémé dans les ortie non plus lol.

Non non, je souhaiterais juste un serveur normal sans règles prés établies. Ce sont les joueurs sur le serveur qui les imposeront par la force ou la ruse. Le vrai monde de conan, avec tous ces inconvénients. :)

Modifié par kina
0

Hello, comment vont se passer les wipes sur le serveur pvp RP ?

0

Ok, car actuellement, il y a un serveur ouvert heberger chez pingperfect c'est sa ? vous le fermez et ouvrez un chez le nouvel hebergeur ?

0

Des news pour savoir si on bloque sa soirée ou si on peut aller faire autre chose ? :D

0

j'installe le tout patience svp, je vient de rentrer du boulot mdr j'ai une vie moi ! X) 

3