Shepard

Une Visite des locaux NitroServ

1 message dans ce sujet

Oyé Oyé Communauté !

J'ai aujourd’hui moi-même effectué une visite des locaux de notre partenaire NitroServ à Grenoble, une réunion fort bien sympathique de ce qui va être mis en place aujourd’hui au sein de notre communauté francophone. 

Tout d'abord, nous avons parlé longtemps de notre site et de notre communauté très active au sein de Conan Exiles,pour ne dire la communauté de référence numéro de Conan Exiles au niveau francophone.

Nous allons ajouter diverses fonctionnalités sur notre site afin d'avoir une statistique très poussée pour l'ensemble des membres afin de découvrir en temps réel qui est connecté sur nos serveurs et notre forum et proposer divers nouvelles options !

La mutualisation des domaines : conanexiles-france.com, conanexilesfrance.eu,conanexiles-france.eu,conanexilesfrance.fr sur une unique adresse : conanexilesfrance.fr ! 

Nous allons lancer une vingtaine de serveurs publics (10 PVE/10 PVP)qui ne seront pas administrés par C.E.F(nous)mais par NitroServ, afin de nous faciliter la tâche, les serveurs, porterons un nom du genre "NitroServ PVE ConanExilesfrance.fr ", c'est un exemple rien de concret dans le nom qui permettrons aux joueurs de s'amuser sur des serveurs avec un Ping très très correct est surtout héberger en France.

Pour finir un projet secret verra le jour dans les semaines/mois à venir au sein de ce partenariat qui sera bénéfique principalement pour les administrateurs de serveurs Conan exile francophone, je n'en dirais pas plus avant sa sortie.

Au niveau de chez nous, les 4 serveurs actuels fonctionnent assez bien, souvent de nouvelles suggestions voient le jour, c'est pour cela que nous nous efforçons de satisfaire l'ensemble des joueurs et non un ou plusieurs clans ou l'avis d'un seul joueur, les règles sont les règles si cela n’intéresse pas tout le monde, on vous invite à fournir des suggestions concrètes ou de choisir de  découvrir de nouveaux serveurs, dont je rappelle notre but principal, est de réunir l'ensemble des joueurs francophones sur nos serveurs, rien ne vous n'empêche de jouer sur différents serveurs , nous ne sommes ni un team ni une Multigaming mais la référence francophone en matière de Conan Exiles.

Le serveur qui risque de changer principalement de règles est le serveur PVP ( qui nous cause beaucoup de soucis ), beaucoup d'administration à faire, manque de moyens au niveau du Staff et l'afflux de demandes des joueurs à propos du raid off ou non, aucune règle n'est encore élaborée sur ce sujet, on s'y penche dés ce soir mais patience !

Pour finir, je tiens à remercier les membres présents pour faire vivre la communauté, de jour en jour, et à NitroServ pour leur accueil et l'aide qu'il propose à grande échelle à notre communauté ! Merci.

Je balance quelques images des locaux de notre partenaire.

16602948_1306238496131359_430300338687348707_n.jpg

Une autre petite photo.

16508496_1306238512798024_4471194452190962999_n.jpg

0