Shepard

MAJ Saint-Valentin de nombreux bogues.

1 message dans ce sujet

Funcom vient de répondre à l'ensemble des problèmes du dernier patch en ligne pour la Saint Valentin qui se transforme plutôt en Saint bogues   

 

Voici ce que Funcom vient d'annoncer :

 

Citation

 

" Nous sommes actuellement au courant des problèmes suivants avec le dernier patch, qui peuvent tous être temporairement résolus par un futur fixe.

- Le pillage de plusieurs sacs avec "Loot All" fait disparaître les objets Le fait de laisser tomber plusieurs articles dans un sac rend les objets invisibles.

- Le démontage des postes d'artisanat avec des objets ne leur permettra pas de déposer un sac de butin. D'autres fois, un petit lootbag tombera, qui grandit en taille une fois que les joueurs interagissent avec lui.

- Nous sommes également conscients de l'existence de problèmes avec des jars explosifs. Nous allons travailler pour obtenir des corrections dés cette semaine.

- Nous étudions un problème où les eaux ne peuvent pas être remplies dans une rivière via les gourdes. Les outres peuvent être encore rempli à partir d'un puits pour le moment.

- Nous sommes conscients d'un problème où les fondations et les constructions diverses n'ont pas une prévisualisation visible en mode solo / local. Les serveurs multijoueurs dédiés ne rencontrent pas ce problème.

- Nous sommes également conscients d'un problème dans lequel plusieurs joueurs sont incapables de trouver les serveurs officiels dans la liste des serveurs dans le jeu. Steam limite le nombre de serveurs qu'il envoie aux joueurs une fois qu'il y en a "trop" au total. Ce filtrage se fait sur la région. Nous travaillons sur un moyen d'envoyer les serveurs officiels d'une autre façon.

- Nous sommes conscients du problème causé par certains serveurs qui crash sans raisons et travaillent sur un correctif. Nous espérons que cela sera corrigé le plus rapidement possible. " 

 

 

 

Sans titre 1.jpg

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant