Shepard

update le 24.02.2017
La monnaie est disponible en jeu ! par ConanExilesFrance.fr

23 messages dans ce sujet

5c0c9fea49ce70bf177bbe4849ab478d8a8e7521 copie.jpg

Information du Mod :

ConanExilesFrance.fr à le bonheur de vous annoncer la mise en ligne de son tout premier mod créé de toute pièces par @Asghaard, qui est disponible au grand publique sur le Steam workshop.
Ce mod vous permettra de créée une économie sur le jeu et sur vos serveurs, le premier système d'argent disponible dans Conan Exiles ! 

Vous rêviez de pouvoir inventer une système de troc entre joueurs ou de commerce, et bien ne chercher plus ! Ce mod est fait pour vous, les joueurs de serveurs.

Actuellement ce mod est en phase Alpha version 1.2 et seulement les administrateurs de serveurs peuvent donc faire apparaître cette monnaie en jeu.

Images aperçus Ingame:

20170224005341_1.jpg20170224005344_1.jpg20170224005354_1.jpg20170224005406_1.jpg

20170224005507_1.jpg20170224005519_1.jpg20170224005514_1.jpg20170224005556_1.jpg20170224005526_1.jpg

Workshop Steam Téléchargement:

Pour pouvoir essayer en avant première ce mod, il vous suffit de télécharger le mod sur le Steam Workshop Steam à cette adresse :

"Coins" disponible ici  "Update du mod, l'ancien mod à été supprimer pour faire place au nouveau"

Caractéristiques du Mod: 

- S'empile par 10 000 (touche Majuscule + Clic pour diviser la pile)

- Ne pèse aucun poids sur le personnage

- Peut être jeter par terre, peut être entreposer dans un coffre, peut être loot par un autre joueur en cas de mort.

- Une image de qualité d'une pièce d'or , de bronze , et d'argent provenant de Age of Conan! 

Serveur de test:

Notre serveur de test en sera doté afin de nous remonter vos suggestions et vos idées pour ce futur mod, le système de quêtes sera peut être prochainement disponible sur notre futur serveur Roleplay PVP qui est actuellement en construction.

Pour pouvoir rejoindre le serveur de test vous devez ( ce mod est disponible en solo comme en multijoueur sur n'importe quels serveurs : 

- Télécharger le mod sur le Steam Workshop nommé "Coins"  disponible ici

- Activer le mod dans votre menu mod du jeu (puis relancer le jeu)

- Vous n'avez plus qu'a vous connecter sur notre serveur de PVP TEST : https://conan-exiles.com/server/10434/

- Attention, vous devrez désactivé ce mod si vous rejoignez un serveur sans mod (un message en jeu vous avertira)

Updates du Mod : 

- MAJ le 24.02.2017 - 00h44 -

*Nouveau Lien ,Nouveau Mod disponible ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=870660052

*Désormais plusieurs pièces sont disponibles en bronze,argent,et or ! 

*Correction de divers bogues

*Changement du visuel ingame 

*Le joueur ne respawn plus avec ces pièces une fois mort, les pièces sont lâché par terre correctement.

2

Beau travail  @Asghaard ,

En effet je pense que pour les serveur RP ça peut être assez cool !!

Et pour le PVP aussi !! Certaine tribu pourraient s'offrir la protection d'autre clan :) 

1

C'est du travail de PRO , j'imagine dèja les futurs mods ! " Le système de quêtes etc .. " ! 

1

question bête, pour créer ce mod vous êtes passé uniquement par le steam workshop ou vous êtes passé par UE4 (si vous aviez un tuto mod d'ailleurs, je serais preneur :))

S.

0

Bonsoir, un nouveau mod est en cours de réalisation ce lien sera plus disponible à la sortie du nouveau mod en question

Voici un bref aperçu.

Conan_Exiles_02.23.2017_-_18.30.50.02_-_coins.jpg

2

Cool ! Super mod :)

Petits bugs :

- A chaque mort, chaque stack de pièces est diminué de 1

- On respawn avec les pièces

Suggestions :

- Possibilité (faible) de drop sur les PNJ

- Dans une optique de "RPiser" les raids, je voulais faire un mod similaire pour mon serveur, incluant un coffre (utilisant le modèle de la chambre forte, mais à la taille d'un coffre normal). Ce coffre serait le seul conteneur capable d'accueillir les pièces (comme les manifestations of zeal pour les autels), et il serait impossible de placer deux coffres l'un à côté de l'autre dans un large radius (à la manière des autels, mais en plus grand) afin d'empêcher les joueurs d'en cacher un en plus du "officiel". Voilà, petite idée, vous en faites ce que vous voulez :)

1

merci @Renko , j'ai pas encore trop testé mon mod à vrai dire .. notamment la perte d'une pièce à la mort

Je fais actuellement une nouvelle version, je vais voir si ça a le même comportement.

1

Super ! Prévoyez vous d'inclure des recettes de conversion ? (100 bronzes = 1 argent, 100 argent = 1 or)

Ah et petite question parce que j'aimerai installer ce mod mais pas que, quel fichiers modifie t il à part la ItemTable ?

Merci d'avance :)

1

Bonjour @Renko

À vrai dire, nous sommes que "novice" et que l'on découvre l'Unreal Engine seulement sans connaissances de la chose, difficile de prévoir des modifications comme tu proposes malgré quels serais très intéressante en action, néanmoins, il ne modifie que l'item listé c'est tout  sans rien changer, sans rien supprimé au jeu en lui même.

2

Il y a 13 heures, Renko a dit :

Ah et petite question parce que j'aimerai installer ce mod mais pas que, quel fichiers modifie t il à part la ItemTable ?

Actuellement, j'ai ajouté 3 images et ajouter 3 lignes dans l'ItemTable.
Je ne modifie aucun objet existant, et j'ai pris des identifiant d'objet "libre". Potentiellement, il pourrait y avoir des conflit avec d'autres mods qui utiliserait les mêmes identifiants pour créer des objets.

3

Mise à jour du mod avec 2 nouvelles pièces à l'effigie de Conan. Une version en or et l'autre en platine.
Contrairement aux autres pièces, ces deux nouvelles pièces ne s'empilent pas.

preview_conan_coin.png

0

Pas le temps de jouer en ce moment mais je suis l'évolution via le fofo.
Merci en tout cas à toi pour ce petit mod qui ouvre beaucoup de possibilité.

0

ça fait un moment que j'ai pas mis le sujet à jour .. le mod continue d'évoluer et un système de marché est en train de voir le jour.

item_market_1.png    preview_WIP_stand_market.jpg

1

superbe projet pour le rp

2

Énorme ! Beau travail !

0

Nous allons bientôt intégrer ce mod à notre serveur !

Merci beaucoup pour ce super boulot et bonne continuation pour le développement :)

1

Ah merci c'est génial ! Mais comment peut-on faire pour que les joueurs aient de la monnaie de départ ? 

Car si j'ai bien compris si on n'est pas Admin on peux pas en avoir ? 

0

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor