Skillett

Nouvelles règles du serveur PVP

nouvelles règles du serveur PVP    10 votes

1. 1. Etes-vous satisfait(e) des nouvelles règles du serveur PVP ?

• Oui, je suis satisfait(e)
    • Non, je ne suis pas satisfait(e)
      0
    • Je suis à moitié satisfait(e)
    • Je n'ai pas d'avis
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Petit sondage pour avoir votre avis sur les nouvelle règles du serveur pvp 

Dans le cas ou votre réponse est "non", ou "à moitié" merci de précisé en commentaire (a la suite de ce post) ce qui ne vous plait pas

Modifié par Skillett
-1

Personnellement je suis contre les horaire de raid-on, et contre l'invulnérabilité des batiments

Pour moi ce sont des règles de serv PVE ou semi-pvp, mais pas approprié pour un serv pvp 

0

Que cela plaise ou non, la plupart des retours que nous avons eu cela apporte fraîcheur et un nouveau départ de ce serveur, de plus cela apporte une modération contrôler de celui-ci, d'autant plus que le soucis est toujours le même  " les joueurs ne sont jamais content sur le principe de raid" et sa bien depuis le début du lancement de ce serveur.

On ne prendra pas en compte ce sondage, quand on impose des règles, oui pour une fois "impose" car le besoin ce fait ressentir urgemment sur celui-ci. 

Quelques règles risquent d'être modifier comme sur le voyage, mais le reste croit moi cela sera bien en place, si jamais cela ne plaît effectivement pas une multitudes de serveurs PVP SANS règles sont disponible via votre launcher conan.

Bonne journée 

0

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je suis nouveau je cherché un serveur pvp quand je suis tombé sur le poste de vos règles.

Pour ma part je trouve vos règles sympa, après dur de plaire a tout le monde quand on ajoute des horaires.

Le seul point qui est dommage a mon avis , c'est un petit wipe pour faire venir une nouvelle population.

Voila en tout cas merci pour ce serveur hâte de vous tuer et vous piller

Modifié par Blurp
1

Je serait également pour ce wipe mais cela ne plaît pas aux joueurs actuel du serveur, c'est vrai que la base de donnée du serveur est vraiment grosse.

0