Kaylan

[FR-RP] Serveur : L'Ombre de L'Exil

2 messages dans ce sujet


<Lève toi..... Libère toi de tes chaines... 
Condamné... Déchu... Il est temps pour toi...
De prouver qui tu es... >

 

Citation

 

C'est sur ces mots que les premiers exilés se réveillèrent, totalement nus dans le sable du désert, leur force comme aspirée, un étrange bracelet au poignet... 

C'est ainsi que deux êtres perdus se rencontrèrent, une femme et un homme. A eux deux, aux côtés de nouveaux alliés, ils formèrent un clan, qui allait marquer à jamais le destin de ceux qu'ils allaient croiser . 

De nombreux autres groupes se formèrent sur ces terres inconnues, et des serviteurs de Set comme de Mitra s’installèrent. Une guerre éclata donc, dans laquelle, tout ces hommes et femmes, ayant pour but commun, se libérer du bracelet et survivre, s'opposèrent pour gouverner. 

C'était sans compter sur la participation des sauvages locaux, les Darfaris, des cannibales assoiffés de sang et de mort, qui prirent eux aussi part aux massacres.

Ces conflits durèrent des mois, aucun des clans ne parvenaient à prendre le dessus... Mais un jour, nos deux exilés agirent dans l'ombre pour mettre fin à la guerre... Une paix qu'ils jurèrent d'imposer et préserver... Ils firent en sorte que tous se réunirent en un même endroit pour une bataille décisive... Chacun des différents chefs de clans étaient supposés êtres leurs alliés dans le but d'anéantir les autres... Mais ils avaient tous été dupés et tombèrent dans une embuscade Darfaris... 

Le clan des deux amants était le dernier... Il s'imposa comme maître des terres d'exiles... L'homme se fit appeler le Roi aux Crânes, aux côtés de sa Reine, cette femme qui l'accompagne depuis la croix du désert... Il est dit que le roi tient son surnom des crânes des différents chefs des clans déchus qu'il préserve auprès de lui...

conan-11.jpg

Six années se sont écoulées depuis ces événements, le roi auto-proclamé fonda une cité, repaire de ceux recherchant gloire et renommé... Dans la foulée, de nouvelles vagues d'exilés se sont projetées en ces terres... En ferez vous parti ?...

 

Bonjour à tous,

Je suis Kaylan, l'une des fondatrices du serveur L'Ombre de L'Exil [RP]
Après avoir été déçu par quelques serveurs RP, nous avons décidés depuis peu de créer notre propre serveur. Permettant à tout le monde de pouvoir partager notre vision des choses et de nos ambitions futurs.

Concernant le serveur :

Le serveur aura peut-être dans le futur, quelques mods (Maxi 3) (à bon usage bien entendu ^^).
Il est bloqué à 15 slots pour le moment, mais une augmentation devrait arriver pour le 25-03-16 (suivant le nombre de membres).
Le HRP n'existe pas dans ce serveur tout est FULL RP. Plusieurs règles ont étés mises en places afin de cadrer tout ça, tout en laissant le libre arbitre aux membres.

Des membres déjà présents (connus à travers d'autres MMO) se feront une joie de vous bizuter (Nan... Ils sont adorables...)
Par ici un petit aperçu de la communauté du Forum : Lien


Informations de base du serveur : 

Nom du serveur : [FR-RP] L'Ombre de L'Exil
Adresse IP : 37.59.195.201:27015 
Type de serveur : RP
Communauté : RP
Nombre de places dispo : 15 (Augmentation prévue très prochainement)
Code pour entrer : Obtention sur le Forum  Lien
Pays de location : France
Il s'agit d'un serveur RP où le JCJ est activé mais réglementé.

Configuration de base du serveur :

Récolte des ressources : X1.5
Respawn des ressources : X1.5
Gain XP (Temps) Joueurs : X2 (Cause RP)
GainXP (Expérience) Joueurs : X1.5
Destruction des structures par le joueur: Activé
Taille des clans : 3 membres
Nudité : Full   

Loot des joueurs mort : Activé
Avatars : Activé

 

Au plaisir de vous retrouver sur nos Terres !

55510.jpg

 

Modifié par Kaylan
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Capitale

Une Zone nommée la Capitale, vous sera ouverte. Elle appartiens au Roi ainsi qu'à ses fidèles. Elle vous offre plusieurs possibilités et de nombreux avantages... : (Nous vous conseillons donc en tant que nouveaux joueurs de vous y rendre afin de rencontrer les autres Clans. Aucun changement concernant les Clans, il s'agit d'une Zone Libre)

Localisation : R3
1210.jpg

Une Zone Marchande : Favorisant le Troc, vous pouvez marchander, troquer et échanger divers ressources, ainsi qu'obtenir vos billets d'entrés pour les combats au Colisé. 
ejwfwd10.jpg

ejwfwd11.jpg

Une Zone Résidentielle : Vous permettant de vous reposer pour quelques jours. 
ejwnxk10.jpg

Le Colisée : Bâtiment vous permettant de vous battre pour X ou Y raisons. Lors d'Events, Combat organisé par le Roi etc.
ejwnyc10.jpg

Le Centre des Artisans : Zone de Craft, vous permettant de Crafter les autres Métiers (En accord avec le règlement des Métiers)
ejwfwd12.jpg

4510.png

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant