Vorshaa

Vorshaa

8 messages dans ce sujet

Bien le bonjour,

Débutant dans l'univers de Conan et des jeux de survies, je découvre gentillement les joies de ces mondes.

Pourquoi Vorshaa, en tant que vieux rôliste, j'ai juste voulu redonner vie à ma vielle Piorad oeil de braise ...

Irl, Pierre, 41 ans, ayant fait pas mal de mmorpg depuis ... everquest oui le 1 ... bref

Bon en gros je voudrais trouver un clan à mon échelle et du mm profil que moi suis lvl 12 dans ces environs et je veut participer à la création et non profiter d'un truc tout fait, en gros je viens de débloquer le fer, en mode qdmm casu sans obligation.

si des intéressés je suis dispo ingame sur le serveur pvp sinon je repasserai par là :)

Merci de m'avoir lu !

0

Bienvenue dans la communauté ! 

0

bienvenu, même recherche pour moi !

0

bienvenue à toi , tu trouvera surement des joueurs de ton lvl ou autre pour monter un groupe sur le serveur PvP et au sein de la communauté, n’hésite pas a rechercher sur le forum un clan ou des joueurs et de profiter de notre Discord pour ta recherche ;)

0

Merci bien !

0

Salut,

suite au rollback serveur, j'ai décidé de tenter ma chance sur un autre serveur où j'aurais moins de lag car par moment c’était presque injouable pour moi. En tout cas je voulais juste préciser que ct nullement la faute à la communauté qui était bien plaisante.

Merci bien à tous !

0

Salut @Vorshaa dommage de partir pour un simple bogue, bref bon jeu à toi sur Conan Exiles :) , n'hésitez surtout pas si tu à des questions sur le jeu les portes de la communauté FR sont ouverte ! 

0

Salut Vorshaa, heureux de t'avoir rencontré sur notre serveur. 

PAS DE PUBLICITE SUR NOS FORUMS.

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.