sebmich24

Présentation de sebmich24

5 messages dans ce sujet

Salut,

Je m'appelle Seb et j'ai 40 ans.
Mon pseudo steam: sebmich24
Mon pseudo IG: sebmich24

Je réside en Ile de France pour des raisons professionnelles mais je suis originaire de la Dordogne.

J'ai commencé les jeux vidéos en ligne en 2009 avec un FPS gratuit (Crossfire) qui ressemble un peu au premier CS sur lequel je jouais avec des amis IRL. Nous avions créer un clan "Les Barbus" qui s'est développé petit à petit (en étant présent sur d'autres FPS gratuit comme AVA et BlackShot par exemple),  puis qui au fil du temps s'est éteint (même si en tapant "les barbus crossfire" sur google nous apparaissons encore!).

Par la suite j'ai découvert steam et sa plateforme de jeux en me mettant à jouer à Left For Dead 2 (L4D2) avec des collègues de boulot.
J'ai ensuite testé divers jeux steam lors des offres promotionnelles, mais sans vraiment passer beaucoup de temps sur chaque jeu.

Mes collègues de boulot m'ont fait découvrir ARK: Survival Evolved où je totalise plus de 1200 heures.
J'ai ensuite créé mon propre serveur ARK qui vivote, ( https://www.battlemetrics.com/servers/ark/600496 ), mais étant l'admin de ce serveur je ne participe pas au PvP, j'y fait encore de brefs passages de temps en temps.

J'ai finalement découvert Conan Exiled et je joue sur un serveur privé où il y a une bonne ambiance avec des joueurs qui se rapprochent de mon age.

0

Bonjour et bienvenue sur la communauté Francophone. 

0

Salut Seb. Bienvenue dans le club des quadras aux 1200h sur Ark.

Que Conan Exiles te plaise au point d'en oublier les dinos (bouh, je que je pense à passer les nourrir de temps en temps, moi)!

0

Il y a 10 heures, asRega a dit :

Que Conan Exiles te plaise au point d'en oublier les dinos (bouh, je que je pense à passer les nourrir de temps en temps, moi)!

J'y passe de temps en temps nourrir les miens ;)

Pour le moment Conan me plaît bien même si j'y trouve pas mal de retard par rapport à ARK, ceci-dit il est beaucoup moins gourmand en ressources !

Merci pour votre accueil !

0

Il y a 6 heures, sebmich24 a dit :

Pour le moment Conan me plaît bien même si j'y trouve pas mal de retard par rapport à ARK, ceci-dit il est beaucoup moins gourmand en ressources !

Soit le bienvenu exilé !

Logique car ArK a 2 ans de développement ( 2 juin 2015 ) et conan 3 mois à peine ( 31 janvier 2017 ) ^_^

0