Asghaard

Conan Mod Manager

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

Je vous propose de tester un petit outil que j'ai créé, à l'origine, pour me permettre d'activer/désactiver rapidement les mods sans passer par le jeu afin de gagner du temps et de pouvoir me connecter rapidement à différents serveurs mais aussi pour pouvoir rapidement tester les mods que je produit qu'ils soient ou non dans le Workshop.

Étant donné que je compte ouvrir au sein de Conan Exiles France, un serveur qui comportera plusieurs mods, j'ai décidé d'améliorer cet outil et de le partager afin que rejoindre un serveur avec des mods soient simples.

En effet, l'ordre d'activation des mods peut être intégré dans un fichier qu'il suffit de se partager pour avoir les bons mods activés dans le bon ordre.

screen_CMM_v04_FR.png

INSTALLATION / SUPPRESSION
Dézipper les fichiers dans un dossier (n'importe où sur votre ordinateur)
Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser l'outil, supprimer simplement les fichiers et le dossier

CONTENU DU ZIP
 - ConanModManager 0.4.exe  : c'est le programme principal
- MODID_30_04_17_10_44pm.txt  : fichier contenant le nom et identifiant de mods disponibles dans le Workshop
- Config_ServeurHyboria.conanexilesfrance : un fichier de configuration en exemple

0

Franchement bravo, vachement utile est facile  à utiliser pour finir très propre ! 

0

Mise à jour 0.5

https://cdn.discordapp.com/attachments/253314179077767173/336470014070882304/ConanModManager_v0.5.zip
(problème pour uploader le fichier dans le forum .. je résoudrai cela plus tard)

note de mise à jour :
- ajout d'un bouton pour valider la liste des mods, lancer Conan Exiles et fermer le ConanModManager en un clic
- ajout d'un menu contextuel (clic-droit) pour accéder rapidement au répertoire où se trouve les mods ou pour consulter le fichier avec la liste des mods
- ajout d'infobulles au survol des boutons principaux
- diverses corrections (meilleur prise en charge des profils)
- mise à jour de la préconfiguration des serveur Hyboria et Les Ruines d'Acheron

0

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor