Kaylli

Réponses de la semaine n°9 !

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous ! J’espère que tout le monde aura un bon départ en juillet. Voici les réponses à nos questions de la semaine.

Des plans pour une sorte de mâchicoulis de style barbare, de flèches, de meurtrier et de herse ? Pour les mâchicoulis / trous de boue, toute sorte de tuile avec un trou dans celle-ci fonctionnerait probablement si vous ne pouvez pas épargner l’esthétique pour faire un élément de bâtiment dédié. Bien étant donné que les archers peuvent viser et tirer correctement à travers ce trou.

Nous en avons parlés. Nous avons récemment changés les fenêtres afin qu’elles ne soient pas contraintes et puissent être prisent en compte. Que nous les modifions ou non dépends de notre capacité et de notre direction de développement au-delà d’août.

Peut-on ajouter une touche d’accès rapide pour la réparation d’un élément (sorte de bouton pour l’élément de commande) Si ce n’est pas le cas d’un bouton de réparation ?

Nous apportons beaucoup de changements à l’inventaire et j’espère que ce sera l’un d’entre eux. Je ne peux pas dire quand cela sera compris, car il est sur la liste des « changements » pour août, mais comme il n’est pas critique, il peut attendre.

Je sais que vous avez déclaré que vous avez confié l’IA à une autre entreprise, pouvez-vous nous donner une idée de leur situation ? Pouvez-vous nous dire ce que vous espérez que ça va faire une fois, comme les améliorations que vous espérez ?

J’ai récemment testé certaines de leurs créations. Ce qu’ils ont travaillé pour le moment, c’est le noyau le plus bas – en l’empêchant de se défiler sans raison et de le rendre implacable dans la façon dont il suit et attaque le joueur. Ce que j’ai testé est très prometteur, mais nous attendons plus de fonctionnalités pour fonctionner (actuellement, il ne pleure pas pour l’aide ou rentre chez lui) avant que nous ne soyons à l’aise de le déployer. Il faut aussi beaucoup de tests à l’échelle, bien qu’il semble avoir moins de coût de serveur que l’IA actuelle. Le plan que j’ai pour IA est de l’étendre en morceaux, tout d’abord obtenir un contrôle de base correct, puis personnaliser certaines créatures et boss, puis déterminer tous les détails du système d’esclavage et de règlement, puis prendre en considération si nous pouvons faire un système de type Sigil . À peu près dans cet ordre.

Prévoyez-vous une mécanique de jeu où l’armure commence à avoir l’air endommagée car elle prend des dégâts ? Ce serait donc le choix si je pouvais diriger mon attaque sur une pièce affaiblie d’un combattant, par exemple. En plus, je parie que les costumes de la main noire seraient très malades lorsqu’ils seraient détruits.

Il est possible de le faire fonctionner comme les couches sanguines qui apparaissent, mais il est assez improbable que nous passions trop de temps à le faire. Je préférerais que les artistes de personnages vous donnent de nouvelles armures que égratigner les anciennes.

Y aura-t-il des échelles de corde et d’autres moyens de monter, au lieu des escaliers et de l’escalade. (j’aime l’idée de l’escalade) Vous pouvez également inclure des châssis de construction en bois. Une structure peu coûteuse qui peut être montée de manière à pouvoir construire vers le haut sans avoir à utiliser les fondations, les plafonds et les escaliers …. Les échafaudages sont vraiment vieux … ils existaient à l’époque Conan … dans les livres d’histoire.

Je veux dire, nous pouvons le faire. Nous pourrions simplement transformer les cadres en bois que vous voyez dans les camps des Chiens du Désert par les joueurs. C’est assez proche des échafaudages. Ce n’est pas une priorité, mais je peux l’ajouter à la liste.

Prévoyez-vous d’autoriser plusieurs sauvegardes de personnages ou des sauvegardes de jeux ?

Pas vraiment. Vous pouvez avoir plusieurs bases de données de jeux, mais nous ne prévoyons pas plusieurs états de sauvegarde.

La mise à jour sur UE4 4.15 affecte-t-elle déjà le mode existant et, le cas échéant, comment ils sont affectés. Faut-il les mettre à jour ou les réviser complètement ?

Pour cela, cela dépend vraiment du mode et de ce qu’il fait. Je ne sais pas comment chaque mode réagira, les gens devront tester et apporter des modifications en conséquence une fois qu’il sera implanté.

Existe-t-il des plans pour diminuer le nombre de serveurs officiels et peut-être augmenter le cap de joueurs sur un serveur?

Il est prévu d’augmenter le plafond, oui. Réduire le nombre … nous sommes optimistes. Nous croyons que ces serveurs vont se remplir alors que nous continuons à améliorer le jeu et à ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Existe-t-il des informations que vous pouvez nous donner sur les montures ? Comme une estimation de la date à laquelle ils sont dans le jeu, quels genres et sortes.

Si nous ne réussissons pas à les terminer pour le lancement du biome, ils seront la première grande mise à jour après cela. La première version sera l’équitation et la domestication de base. Nous allons ajouter des inventaires de montage et des attaques dans la deuxième itération. Je dois avertir les gens, nous ne voulons pas tenter de rivaliser avec le système de montage dans Ark et nous n’allons pas essayer de faire quelque chose comme la sélection qu’ils ont. Nous aurons probablement trois catégories de base: montures à cheval (chevaux), montures (mules) et supports de siège (mammouths).

Est-il prévu de rendre l’IU un peu plus sensible ? Peut-être me manque-t-il quelque chose, mais il serait formidable de pouvoir survoler un élément et d’appuyer sur une touche pour le laisser tomber par exemple !

Nous faisons des changements d’interface utilisateur pour la Xbox, comme mentionné ci-dessus. Cette amélioration pourrait en arriver à cela.

A bientôt Exilés !

0