Kaylli

Mise à jour #28 : l'escalade est là ! - 11.1GB

6 messages dans ce sujet

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Une nouvelle mise à jour a été publiée! Celle-ci comprend le mécanisme d’escalade anticipé, correctifs d’exploit, les icônes de cartes et bien plus encore. Redémarrez vos jeux et mettez à jour vos serveurs pour vous assurer que vous êtes sur la dernière version. Voir ICI pour notre blog officiel sur cette mise à jour.

 


 

Nouveaux contenus

Ajout d’un nouveau mécanisme : l’escalade.
Vous pouvez monter n’importe quelle surface tant que vous avez assez d’endurance disponible.
Si le joueur est touché alors qu’il grimpe, il tombera. Vous pouvez créer des éléments qui vous améliorent les capacités d’escalade.
Correction de la temporisation de frappe, cela corrige certains des problèmes où les PNJ réapparaissent instantanément / les araignées de la grotte ne seront plus engendrées instantanément après que le joueur les tues.
La peau de reptile devrait maintenant être récoltable avec des poignards.
La taille de la pile pour la viande a été augmentée à 20, précédemment était de 10.
Nous avons réparé de multiples collisions sur l’environnement, où le joueur a pu construire à l’intérieur des falaises.
Vous ne pouvez plus exploiter un bug qui consistait à placer des esclaves dans des éléments "positionnables".
Nous avons réduit la quantité d’XP requise pour augmenter le niveau de 20%.

Corrections et équilibrage de jeu

Le joueur peut maintenant placer des blocs de construction sous l’eau
Équilibrage des dommages infligés par des orbes explosifs. Cela signifie que les objets distants atteints par l’explosion subiront des dégâts plus élevés qu’auparavant.
La peau de reptile devrait maintenant être récoltée avec des poignards.
Les machines qui nécessitent des combustibles acceptent maintenant les branches comme combustible.
La taille de la pile pour la viande a été augmentée à 20, précédemment était de 10.
Le Gruau pèse maintenant 0,1 au lieu de 0,3.
Être encombré permettra désormais un mouvement à une vitesse de déplacement limitée. Il s’applique toujours aux pénalités d’endurance en fonction du montant de la charge.
Modification de la quantité d’XP donnée au joueur lors de la découverte d’un nouvel emplacement. Plus vous avez exploré, plus vous obtenez d’expérience.
Correction de certains problèmes liés à l’état du joueur après la connexion.
Les jarres explosives ne nécessitent plus une compétence de niveau 30 pour être apprises.
Les flèches permettent maintenant aux boucliers de perdre leur durabilité lorsqu’ils sont frappés.
Ajout d’un double clic pour lancer une action d’évitement.
Correction d’un exploit où un joueur pouvait passer à travers les murs en utilisant une commande de console spécifique.
L’utilisation d’une armure ne diminue plus les dégâts causés par les joueurs.
Nous avons apporté des modifications aux recopies de l’épée abyssale et de la dague abyssale
Les crocs abyssaux ont maintenant un taux d’obtention plus élevé qu’avant.
La porte en pierre et les éléments de la passerelle ne peuvent plus être fabriqués instantanément.
Les joueurs obtiennent maintenant de l’XP en découvrant de nouveaux emplacements sur la carte.
Nous avons réduit la quantité d’XP requise pour augmenter le niveau de 20%.
Nous avons amélioré la caméra lors de l’utilisation de l’arc.

Corrections et améliorations générales des bugs

Le pont brisée ne déclenche plus plusieurs fois pour tous les joueurs sur le serveur.
Temps de réapparition corrigée, cela corrige certains des problèmes auxquels les PNJ réapparaissaient instantanément. Les araignées dans la grotte ne sont plus engendrées instantanément après que le joueur les tues.
Correction d’un problème où parfois la rotation du placement du bâtiment donnait un message de placement invalide.
Correction de bugs et améliorations avec des objets pacifiques.
Ajout de nouvelles icônes de cartes pour des points particuliers, les ruines et les cadavres de joueurs.
La carte est maintenant peuplée avec les lieux que le joueur découvre.
Le joueur ne se bloque plus en mode accroupi après avoir été touché tout en étant accroupi.
Correction de divers problèmes audio : certains sons ne déclenchent pas ou déclenchent le mauvais son.
Option ajoutée pour changer ou retirer le « crosshair » / point du joueur.
Ajout de nouvelles fenêtres contextuelles visuelles pour informer les joueurs de nouveaux sites découverts.
Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas construire une base attachée en bas d’une pente.
Correction d’un problème où une fondation ne pouvait pas être placée devant un cadre de porte.
Correction d’un problème où, parfois, la création d’un nouveau personnage créerait le jeu près de la rivière.
Correction du problème où parfois les PNJ ne pouvaient pas fonctionner.
Les PNJ et les marques de nom du joueur sont affichés lorsqu’ils se rapprochent d’eux.
Correction de certains emotes qui ne se déclencheraient pas correctement en mode première personne.
Changement sur le mécanisme pour s’accroupir : maintenant, le joueur a la possibilité de basculer au lieu de presser le bouton « accroupir » en permanence.
Ajout d’un nouvel effet visuel lorsque le joueur est touché lors de l’utilisation de l’inventaire.
Correction d’un petit problème où un joueur dans certains cas pourrait marcher sous l’eau.
La réinitialisation du compte à rebours dans l’écran de configuration peut maintenant être rejetée avec la touche Echap sans affecter la sélection souhaitée.
Correction d’un problème où Yog pouvait voler au-dessus du bouclier d’un sanctuaire de niveau 3 et le détruire.
Les joueurs ne peuvent plus obtenir des orbes illimités en les séparant dans des conteneurs.
La mise à niveau des sanctuaires ne crée plus une zone où le joueur ne peut pas créer.
L’ascenseur a maintenant une distance verticale maximale qu’il peut être construit.
Nous avons réparé de multiples collisions sur l’environnement, où le joueur a pu construire à l’intérieur des falaises.
Correction d’un problème où parfois le joueur pouvait faire flotter les autels dans l’air.
Vous ne pouvez plus exploiter les esclaves en les plaçant dans des conditions pacifiques.
L’attaque Poison d’Araignée a empoisonnée des projectiles qui se sont empilés sur le coup.
L’avatar de Yog n’est plus bloqué lors de l’attaque de plongée.
Correction d’un problème où parfois « The Land is already Claimed » se chevaucherait avec les statistiques, empêchant le joueur de cliquer sur les attributs pour les élever.
Correction des problèmes avec le système de placement de base de triangle.
Correction d’un problème où le serveur d’un seul joueur ne sauvegarde pas les paramètres effectués pendant la section d’hébergement de jeux.
Nous avons réglé un problème où, parfois, pendant le processus d’enregistrement, le joueur pouvait tomber sous la carte.
 

Cinématique

Problèmes corrigés avec certaines cinématiques qui ne déclenchent pas.
 

Paramètres du serveur

Correction de certains problèmes où un joueur peut être tué en mode hors connexion.
Ajout d’une option pour définir le ping maximal autorisé pour qu’un joueur puisse se connecter au serveur.
Correction du problème où la boîte de dialogue « Déconnexion du serveur » ne disparaitrait pas lors du retour au menu principal.
 

Texte et Localisation

Petites corrections de texte et corrections.
 

Améliorations visuelles

Nous avons apporté des améliorations à certaines animations emote en mode accroupis.
Correction d’un problème où parfois les éclaboussures de sang sur le personnage ne disparaîtraient pas.
De nouveaux effets de particules pour les autels, afin que le joueur puisse les repérer plus rapidement.
Nous avons implémenté des icônes de haute qualité pour différents types d’emplacements que le joueur peut découvrir.
Nous avons modifié certaines des icônes afin de mieux refléter les éléments réels.
Nous avons amélioré le look et la sensation de la carte, vous pouvez également zoomer et sortir maintenant.
Vous pouvez maintenant obtenir plus d’informations à partir d’une icône de carte en basculant simplement le pointeur de la souris sur elle.
Nous avons réglé le problème dans lequel le joueur n’a pas pu faire défiler dans la page de la liste du clan.
De petites touches visuelles ont été faites sur l’interface du menu principal.
 

Problèmes connus

Si vous rencontrez des artefacts graphiques ou des pannes lors de l’exécution du jeu à des résolutions non standard, modifiez votre résolution à partir du menu principal lors du démarrage du jeu.
Si vous exécutez le jeu en mode plein écran sans bordure sur une configuration multi-moniteur, le client du jeu peut toujours passer au même écran. Passez en mode plein écran ou fenêtré à la place.
Le PNJ Montagnard qui vous enseigne comment fabriquer de l’équipement d’escalade n’a pas d’audio ou de voix. Cela fait partie de son histoire : il est muet!
 

A bientôt Exilés !

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Merci Kaylli ;)

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Merci pour toutes ces infos, et en français ! =)

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Parfait, plus qu'a attendre le nouveau biome ensuite :) 

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Bonjour à tous,

sur mes 2 PCs, impossible de lancer le jeu après cette dernière mise à jour.
J'ai désinstallé puis réinstallé... rien y fait.
ça plante :(
 
Quelqu'un a le problème et/ou une solution svp ?

Merci d'avance pour vos retours
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Apparemment, dans tes fichiers du jeu, tu dois trouver moddlist.txt et le déplacer ou le renommer.

J'ai vu plusieurs joueurs dans ton cas, si vraiment ça ne fonctionne pas, une petite vérification des fichiers peut suffire. Mais certains ont du tout réinstaller.

J’espère que ça pourra t'aider.

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