giantjoe202

Giantjoe

4 messages dans ce sujet

Bonjour !

Je suis Giant Joe et je me suis lancé dans l'aventure de Conan Exiles. Je ne suis pas vraiment adepte des jeux de survie, à vrai dire je pourrais même dire que je crache littéralement sur des jeux comme Ark ou que Minecraft me casse les bonbons à un point que vous n'imaginez même pas, mais je ne sais pas pourquoi, Conan Exiles ça passe :) Bon il faut dire qu'il a aussi l'avantage de se dérouler dans un univers génial, où les marres de sang et les membres de vos ennemis côtoient les corps nus de belles guerrières survivantes (enfin en tout cas mon perso est bien gaulé :D lol ! )

Je suis plutôt un joueur détendu qui ne cherche pas le challenge, ni a passer des heures durant sur son ordi (j'ai une famille et un boulot donc je fais ça tous les jours) et je me suis lancé sur votre serveur PvE avec un souhait, celui de trouver des joueurs cool comme moi. Actuellement au tout début de la carte (je viens de terminer Broken Highway) je pense être présent à peu près tous les soirs mais jamais pour très longtemps, priorité IRL.

A bientôt dans les plaines désertiques...

0

Salut à toi et bienvenue sur le serveur PvE!

Comme je pense y repasser (avec mon perso actuel ou un tout neuf), on devrait se croiser. Au plaisir d'aller faire un donjon avec toi (si j'ai arrêté de jouer, c'est d'abord à cause du lag, ensuite à force de jouer seul)!

0

Bienvenue à toi ;)

0

Bienvenue sur CEF ! 

0