Faëlis Krynn

Fusionner 2 serveurs pvp

6 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas administrateur, ambassadeur d'une autre communauté ou quoi que ce soit. Je suis juste un joueur^^

Depuis quelques jours, j'arpente des forums et autres sites liés à Conan Exile, dont 1 particulièrement.

Cette dernière possède un serveur pvp, tout comme votre communauté.

Et je me suis dit, dans le but d'avoir un serveur pvp vraiment dynamique et bien rempli, que les administrateurs de ces 2 communautés pourraient se voir et créer ensemble un serveur pvp pour Conan Exile.

Chacun des 2 sites proposant ainsi le même serveur.
Evidemment, il va falloir se mettre d'accord entre vous quant aux caractéristiques du serveur (xp x1 ou xp x1.5 ? etc), et savoir qui paye le serveur etc...

Et mettre peut-être de côté la fierté de se dire "ça c'est notre serveur rien qu'à nous, et il est top!" des 2 côtés. ;)

Qu'en pensez-vous ?
Je vais poser la même question du côté des administrateurs de l'autre site

Faëlis Krynn
0

Bonjour,

J'ai édité votre post, la publicité pour d'autres sites, forum, serveurs sont interdites sur l’ensemble du site/forum/discord de la communauté Conan Exiles France.

Pour toute demande de ce type, merci de contacter un des administrateurs ConanExilesFrance en message privé ou éventuellement directement sur le discord de la communauté CEF

Cordialement

0

Citation

Pour toute demande de ce type, merci de contacter un des administrateurs ConanExilesFrance en message privé ou éventuellement directement sur le discord de la communauté CEF

Ouki ça marche.

Je me suis dis que rendre le sujet visible à tout le monde permettrait à tout le monde de donner son avis. Car ça concerne autant les joueurs que les administrateurs. =)

0

Heu je dois contacter qui précisément ? :S

ps : ca me fait quand même bizarre de devoir contacter directement des officiers, alors qu'à la base, c'est juste une petite idée que j'ai eu ce matin en prenant ma douche xD Je voulais juste avoir vos avis, moi ! Je veux pas finir en prison xD

pps : je suis sur le discord de la communauté

Modifié par Faëlis Krynn
1

Bonjour, l'idée peut être originale, mais les serveurs Pvp sont réputés pour ne pas être stable sur le jeu actuel dans sa version, je m'explique au lancement, nous étions 40 sur le PVP et 30 sur le PVE à l'heure actuelle les statistiques chutent .. j'ai bien peur que cela finit pareil pour cette idée.

0

Oh dommage ça... :|

Modifié par Faëlis Krynn
0