Bonjour a tous

Répondre
LoloYop

Bonjour a tous

Message par LoloYop » mercredi 18 avril 2018 14:24

Bonjour tous le monde, Je me presente , je m'appel Yoan, je me suis inscrit ici afin de me faire quelques collegues Exiles ^^ , en effet je connais le jeu que sur youtube ou sur des trailers officiel, je suis joueur ps4 et vu que Conan va sortir sur cette console et que ca va etre tout nouveau j'aimerais apprendre en meme temps que des nouveaux sur cette plateforme , meme si ceux ci ont deja jouer sur PC , c'est pas grave ..

Je cherche donc un petit cercle d'exiles afin de se faire des petit scenarios sympa sur ce jeux .. SI les serveurs sony repondent a la demande bien sur mais je pense que si on est une dizaines voir quinzaines , vu la taille de la map , cela peut fonctionner , vaut mieux etre peu nombreux et s eclater que d'etre un nombre et que ca bug a tout va..

Voila donc si il y a deja des joueurs ps4 ici , montrez vous pour que l'on puisse commencer ensemble dans 3 semaine :P

Sunchaser

Re: Bonjour a tous

Message par Sunchaser » samedi 21 avril 2018 11:47

PC et uniquement PC !!!

Mais bien le bonjour à toi :)

Voorhees

Re: Bonjour a tous

Message par Voorhees » samedi 21 avril 2018 13:38

Bienvenue à toi joueur Ps4, Conan Exiles France a pour but de rassembler les joueurs français jouant à Conan Exiles quelques soit la plateforme de jeu (pc, xbox, ps4), il me semble que sur cette dernière le jeu est prévu pour la release officielle le 8 mai prochain.

Actuellement, il est vrai que dans la communauté CEF, la majeure partie des membres jouent sur Pc grâce évidement à l’accès anticipé (depuis 1 ans), et quelques joueurs installés sur Xbox depuis sa sortie il y a quelques mois).

Lors de la release, il y a de fortes chances que les joueurs Ps4 fassent leurs apparition dans notre communauté, ils seront bien évidement les bienvenue.

Bon jeu à toi à la sortie, en espèrent que tu prendra du plaisir a jouer à Conan exiles ;)
Image

Répondre