Trésor de la Main Noire

Répondre
Sunchaser

Trésor de la Main Noire

Message par Sunchaser » mercredi 14 mars 2018 11:07

J'avais posé la question sur l'ancien forum Conan, et personne ne l'avait trouvé, par manque d'implémentation peut être.

Est ce que quelqu'un a trouvé ce trésor, en suivant les indication du parchemin ?

Noise Blasphemer

Re: Trésor de la Main Noire

Message par Noise Blasphemer » mardi 03 avril 2018 13:21

Je n'ai jamais pris le temps de chercher, il faudra que je m'y colle. Certain pensent qu'il s'agit du coffre situé dans le tunnel de rocher qui descend vers l'entrée de l'Arène. Personnellement je trouve que ça ne colle pas à la description.
Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Passé, présent et future, le tout est un en Yog-Sothoth. Il sait où les grands anciens se délivrèrent de leurs chaînes et où ils se délivreront à nouveau.

angevinus

Re: Trésor de la Main Noire

Message par angevinus » mercredi 02 mai 2018 18:48

salut jai trouver une autre indication dans une cage darfarie a coter dun cadavre celle si dit qu'il est l'auteur de la carte du capitaine.
et que les indication sont erroner pour avoir les bonne il faut finalement faire le double des distance inscrite sur ce dernier.
je ne lai jamais chercher moi meme donc je ne sais pas ce quil tattends au bout^^
cordialement

Répondre