Live Funcom 30 Juin

Aujourd’hui Vendredi 30 juin se tenait un nouveau live ! Et avec, pleins de nouveautés en prévision ! Vous avez raté le live ? Pas de panique, retrouvez les vidéos ici et !

Une fois de plus, le stream commence fort avec de nombreuses découvertes.

 

Le système de combat.

Il est d’abord question d’un ajout de fluidité en combat. Il sera possible d’enchainer un coup avec une arme suivis d’une protection avec un bouclier beaucoup plus rapidement. Nous aurons également l’ajout d’un viseur au milieu de l’écran en combat au corps à corps.

Ensuite, une modification à l’arc qui va ravir beaucoup d’Exilés ! Le viseur sera désormais plus précis, les flèches iront bien là où le joueur vise. Il semblerait également que la cadence de tire sera légèrement augmentée.

Le système d’esquive a lui aussi été revus. Le personnage effectuera une roulade.

La pilosité faciale.

Enfin la voilà ! Il sera possible d’ajouter une pilosité faciale à votre personnage lors de sa création. Cependant, nous ne savons pas si la pilosité évoluera en fonction du temps laissant ainsi au joueur la décision de laisser pousser une barbe ou si elle sera uniquement déterminée au moment de la création.


Nouveaux objets.

L’équipe a fait une bourde. Comme lors de la découverte de la map du prochain biome qui n’était pas prévue !
Cette fois ci il est question de nouveaux objets disponible dans le panel d’administration. Nous pouvons voir des armes, outils de récoltes et quelques armures. Ce contenu sera ajouté sans doute lors de la sortie du biome le 16 août prochain ! Une tête de loup a été également aperçue dans l’inventaire.
L’équipe parle également de la futur religion d’Imir ainsi que de peinture de guerre pour les personnages.




Effet Climatique.

La fonctionnalité n’est pas présentée, mais sur l’écran de personnage, il est possible de voir un nouvel indicateur. Situé tout en haut à droit de nôtre indicateur d’encombrement, nous pouvons apercevoir une jauge qui indique notamment la chaleur que ressent le personnage ainsi que l’humidité lorsqu’il se trouve sous la pluie.


Le nouveau biome.

Et finalement, l’équipe s’élance dans le futur biome que nous découvrirons en août ! Dévoilant une carte embrumée, quelques nouvelles créatures comme des biches, des boucs, des sangliers ou même des loups ! Nous découvrons par la même occasion l’implantation d’effet météorologique comme la pluie.



Funcom a frappé fort et tient de nombreuses promesses faites aux joueurs. Nous avons hâte de parcourir le futur biome et de pouvoir exploiter toutes ces nouveautés !

A bientôt Exilés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification requis !