Mise à jour sur Unreal 4.15 et le patch d’escalade.

author image by Kaylli | News | 0 Comments | 26 Juin 2017

Chers exilés “Où est le patch d’escalade”, nous entendons souvent cette question. La réponse à cette question se trouve dans cette publication du blog.

 

Au cours des 3 à 4 dernières semaines, notre équipe de moteur a travaillée dur pour déplacer Conan Exiles d’une version d’Unreal Engine vers une version plus récente et plus actualisée. Au cours de cette période, nos codeurs de jeu continuent de réparer les exploits et les bugs, nous déployons toujours des correctifs alors que les mises à jour du moteur se déroulent en arrière-plan.

Parallèlement, nos artistes et designers travaillent sur le nouveau biome, qui a été révélé plus tôt ce mois-ci.
Comme le titre de cette publication du blog l’indique, nous sommes en train de passer d’Unreal 4.12 à 4.15. C’est un très grand saut. Cette version la plus récente du moteur Unreal permet de profiter de nouvelles fonctionnalités qui nous aideront lors du processus de développement de Conan Exiles, par exemple l’optimisation du serveur et du client, ce qui devrait entraîner une expérience plus fluide pour tous les joueurs.

 

Un exemple de l’une de ces fonctionnalités est la « Nativisation » du modèle. Les plans sont lents (très, très lent), et le transfert à C ++ prend du temps et rend les choses difficiles à modifier pour les modders. La Nativisation devrait nous offrir quelques-uns des gains de réécriture des choses en C ++ pour certains plans dans le cadre du processus de construction, tout en permettant aux modders de faire preuve de souplesse pour apporter des modifications à notre jeu.
Passer à un moteur mis à jour représente également un défi. Conan Exiles est un jeu inachevé actuellement diffusé sous la bannière Early Access, ce qui signifie qu’il y a toujours des bugs et des pannes qui doivent être réparés lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités et contenus.

En plus des bugs déjà existants, de nouveaux bugs sont introduits avec le passage de 4.12 à 4.15 qui doivent également être réparés avant de pouvoir faire passer une nouvelle mise à jour. Ce que cela signifie pour le jeu, c’est que la prochaine mise à jour, qui ajoute l’escalade au jeu, ne sera pas diffusée avant que la version Unreal 4.15 ne soit déployée. Nous espérions le faire il y a quelques semaines, mais le processus de passage à 4.15 a pris plus de temps que prévu initialement et vous avez dû attendre un peu plus longtemps pour que le système d’escalade apparaisse.
À long terme, cependant, passer à cette version plus récente d’Unreal n’est rien d’autre que bénéfique, tant pour les développeurs que pour vous, les joueurs.

Votre croix attend, Exilés.

Code de vérification requis !

rfwbs-slide