PATCH 05.02.2017

Assurez-vous de redémarrer vos clients et serveurs communautaires pour vous assurer qu’ils sont à jour!

 

*Optimisations de l’utilisation du réseau

*Optimisation des performances des serveurs

*Optimisations de l’utilisation de la mémoire du serveur

*Mise à niveau de sqlite 3.9.2 vers 3.16.2

*Les joueurs avec une force élevée devraient maintenant être en mesure d’assomer les PNJ avec la massue au lieu de les tuer.

*Le Cutlass et Falcata ne devraient plus endommager les bâtiments T1.

*Les joueurs devraient maintenant être en mesure de rejoindre les jeux protégés par mot de passe de Steam Server List.

*Steam fixe: // connect / ip handling – Steam connect fonctionne maintenant pour que les sites tels que www.topconanservers.com fonctionnent correctement maintenant.

*Correction d’un problème dans le système de revendication territoriale qui pourrait permettre aux joueurs de construire trop près d’autres joueurs. Cela peut entraîner la perte de certains éléments de construction s’ils se chevauchent dans des terrains déjà revendiqués par un autre joueur.

*Nous avons eu quelques problèmes avec l’état du jeu se corrompre sur les serveurs dans certains cas. Nous avons renforcé les interactions avec la base de données de jeu et avons vérifié régulièrement son intégrité pendant l’exécution. Nous avons également corrigé certains cas où cela se produirait, mais nous nous demandons toujours s’il y a d’autres événements possibles.

*En tant que contre-mesures pour le système, et comme les bases de données déjà corrompues ne seront pas automatiquement récupérables, nous avons implémenté un système de récupération.

*Au démarrage du serveur, si le jeu rencontre une base de données corrompue, il tentera de récupérer la dernière sauvegarde de base de données qui n’est pas endommagée. Cela rendra le statut du jeu revu à un état de travail antérieur du monde, ce qui peut entraîner une perte de progression. Pour aider à cela, le jeu va maintenant créer des sauvegardes de base de données beaucoup plus souvent.

 

” Ce sont des mesures temporaires alors que nous continuons à travailler pour éliminer complètement la corruption de la base de données.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à cela, et un merci spécial à tous ceux qui nous ont aidés à diagnostiquer et à déboguer ces problèmes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification requis !