Réponses de la semaine n°7 !

author image by Kaylli | News | 0 Comments | 18 Juin 2017

 

Bonjour à tous! J’ai les réponses à vos questions de la semaine. Oscar Lopez, le concepteur principal de Conan Exiles, a répondu cette semaine.

 

Un plan pour réparer la réflexion de la lumière sur les cheveux la nuit, en faisant briller comme un super saiyan près d’une torche ou d’un feu?

Nous connaissons les problèmes avec le shader des cheveux (la technologie qui rend les surfaces de certaines façons). Au cœur, c’est un problème avec la façon dont les projecteurs de la torche et du feu de camp fonctionnent. Ce n’est pas une solution simple mais c’est dans notre liste.

 

Y aura-t-il plus de créatures avec le nouveau biome? Comme des loups dans la partie enneigée, etc. Dieu, j’espère que les loups ne vont pas paralyser comme les hyènes.

Oui, il y en aura. Les hyènes qui paralysent est quelque chose que nous examinons également. Nous sommes tous d’accord pour dire que ce n’est pas une mécanique amusante, mais nous avons dû aller vite parce que nous avons eu de sérieux problèmes de jeu avec les joueurs qui parcourent facilement et sautent des zones censées être difficiles. Désolé pour les hyènes (et les araignées aussi)!

 

Sur l’image initiale, il mentionne que des «fatalités» arrivent. Quels sont les changements qui se produisent pour combattre, et quelles seront ces disparitions, idéalement?

Nous recherchons une détection de localisation appropriée afin que nous puissions faire des choses comme des tirs à la tête et d’autres endroits vulnérables. Notre système actuel de «démembrement» fait un peu, mais nous voulons l’étendre au-delà des visuels. Nous avons parlé en l’interne de mort, d’animation spéciales plus élaborées, mais au moment où nous nous concentrons sur les aspects fondamentaux du combat, comme la façon dont l’équilibrage d’armes fonctionnent, ce qui vous fait choisir une attaque contre une autre, la mécanique de l’endurance et de l’armure, le rythme de combat, s’engagent / désengage, bloquer et esquiver et ainsi de suite.

 

Lorsque le jeu a été annoncé pour la première fois, on a dit que la carte complète serait d’environ 50 km carrés. Est-ce la taille de celui-ci avec ce nouveau biome ou y a-t-il un autre biome après la plantation de Highland ?

Nous ajoutons environ 12km avec ce biome. Le biome actuel mesure environ 16 km. La carte en ce moment est de 64 km, mais il y a une toile de fond sur les côtés et une quantité importante d’espace encore inutilisé. Nous ne sommes pas prêts à partager des détails sur les futurs biomes.

 

Est-ce que les races auront plus d’impact, en plus de la biographie d’un personnage ? Peut-être une meilleure durabilité sur les armures ou les armes, une meilleure survie dans les conditions météorologiques difficiles, etc.

Les NPC ont déjà des propriétés raciales. C’est à dire. Les esclaves Cimériens sont des guerriers plus sévères que d’autres races. Certaines recettes via les esclaves sont limitées à certaines races, et ainsi de suite. Nous ne prévoyons pas d’ajouter des propriétés liées au jeu pour les races de joueurs. Le choix de la race est censée être purement cosmétique.

 

Pourrions-nous avoir des comportements animaux basiques? Le groupe de hyènes se rapproche, les crocodiles restent près du rivage mais poursuivent plus loin dans l’eau, la gazelle s’éloigne de tout, les animaux s’attaquent entre eux au lieu de s’allier pour attaquer les joueurs, etc. ?

Nous essayons d’obtenir des comportements avancés dès que possible. C’est absolument la façon dont nous voulions qu’ils se comportent à partir du premier jour, mais le système d’IA a encore besoin de travail. Nous voulions que les différents animaux aient leurs propres écologies et nous avons même des distinctions entre les chasseurs et les prédateurs et une chaîne alimentaire. L’IA est en cours!

 

Quelle est l’importance de la «règle pour être cool» lors de la conception de nouvelles armes et armures? Ou considérez-vous que la fonction est plus importante? Aussi, d’où provient l’inspiration de certaines armes et armures, y a t-il une source particulière ou sont-elles venues de l’imagination de l’équipe?

Nous essayons de créer des concepts généraux qui rappellent au moins des références historiques et culturelles appropriées. Ces deux aspects ne s’excluent pas mutuellement. Nous utilisons une quantité de matériel de référence visuelle à partir des livres d’histoire et bien sûr des histoires de Conan (y compris la curiosités). Il y a bien sûr quelques concessions à la culture populaire et au gameplay (c’est-à-dire la façon dont les boucliers sont utilisés dans le combat, ce qui est complètement irréaliste mais fonctionne mieux avec la caméra et les contrôles).

En général, l’idée est de rendre les personnages héroïques et rappeler le contexte de l’épée et de la sorcellerie de Conan, mais nous ne cherchons pas à fidéliser à 100% les sources historiques. Allons-nous ajouter des armes à feu ? Probablement pas (cf Khitai). Allons-nous ajouter des boucliers avec des lanternes sur eux? Oui. Les mécaniques des Chakrams rotatifs à la spinblade? Peut être? (Ne pas taquiner, c’est juste un exemple).

 

Funcom je suis actuellement en train d’apprendre sur Unreal Engine 4 et c ++ afin que je puisse peut-être entrer dans le monde du jeu vidéo, ma question est de savoir si vous avez des conseils sur le moteur Engine 4, et peut-être la création de jeux vidéo, et à quel genre de problèmes dois-je m’attendre ? En allant dans le monde du jeu ? Je sais que ce sont des questions très générales, mais tout conseil que vous pouvez donner m’aidera !

C’est une question gigantesque qui peut être répondu de manière radicalement différente par différentes personnes. Ma suggestion de conception suggérée est : faire des jeux. Peu importe la qualité, mauvaise ou jolie ou moche. Faites des prototypes et des preuves de concept. Faites de petits jouets dont vous appréciez les bricoler. Faites des tonnes de jeux. UE4 est une excellente plate-forme pour le prototypage qui est également largement utilisée dans les environnements de production, réussir avec elle est un excellent moyen d’apprendre des compétences utiles!

 

Alors … à l’avenir, j’aimerais avoir un type de bombe à gaz pour mon trébuchet, des pensées?

Je pense que ce serait une idée géniale et j’aimerais bombarder votre château avec eux, rapidement suivi par des orbres enflammés ! Il serait encore plus cool si les bombes à gaz seraient faites avec les cadavres pourris de vos compagnons de jeu.

 

Salut les gars. Je regarde le nouveau biome, et j’aimerais construire ma propre ville là-bas, mais j’aime jouer nu, en plus d’une armure de base. Est-ce qu’il ferait trop froid dans les hauts plateaux pour que je fasse perdurer ma nudité culturelle? Ou va-t-il y avoir de beaux manteaux de fourrure chauds et des bottes en fourrure que je peux porter?

Il y aura des façons de faire face au froid sans armure. Vous pouvez bien sûr ne porter que des bottes, si cela satisfait toujours votre identité culturelle ! Nous n’avons pas l’intention de mettre en place des manteaux indépendants pour le moment, mais certaines des nouvelles armures ont des objets chauds et épais sur eux.

 

Ma question est : les couronnes et les diadèmes seront-ils implantés ? Conan à un diadème ou une couronne que nous aurons à l’avenir? J’aime avoir ma royauté <3

Une excellente idée que je vais relayer à l’équipe. Un sceptre aussi? Que ferait Conan?

 

Est-ce que d’autres entités du jeu pourront monter ou est-ce quelque chose que seuls les joueurs peuvent faire?

Peut-être. Assez faible dans une liste de priorités pour les améliorations de l’IA.

 

 

Rendez vous la semaine prochaine Exilés !

Code de vérification requis !

rfwbs-slide