Réponses de la semaine n°8 !

author image by Kaylli | News | 0 Comments | 25 Juin 2017

Merci à vous tous pour toutes vos questions. Voici les réponses aux questions que nous avons sélectionnées depuis la semaine dernière :

 

Decado7: Avez-vous déjà pensé à augmenter la population de PNJ dans le jeu, en ajoutant des choses comme les villes / villages / tavernes ou quelque chose qui donne aux joueurs un endroit pour se rassembler, mais aussi un endroit où le pvp risque d’éclater? Je parle de PNJ qui pourrait être interactif, c’est-à-dire de vendre des objets. Possiblement être créé / géré par les joueurs.

Joel Bylos: Vous verrez les premiers éléments de ce nouveau biome. Le but est que les PNJ et les esclaves passifs utilisent à peu près la même configuration une fois que nous avons le système de règlement. Ensuite, nous allons faire un passage dans le monde et changer certains des camps et des villes pour être des endroits plus neutres où les joueurs peuvent visiter et interagir sur des terrains neutres.

 

Industry13: Question de vanité. J’ai été tellement heureux de voir au moins une de mes emotes préférés d’Age of Conan dans Conan Exiles. Lorsqu’il est assis dans Age of Conan, l’emote prend en compte l’endroit où se trouvait le joueur. Si mon personnage était debout près d’un rebord, puis assis, leurs jambes s’accrocheraient, par exemple. Est-il prévu de faire en sorte que l’emote s’asseoir prenne en compte les environnements ? Peut-on aussi s’adosser à un mur ? S’il vous plaît ?

Joel Bylos: Nous pouvons essayer de rendre le système d’emote plus conscient pendant la phase polonaise du jeu. À l’heure actuelle, ce n’est pas un facteur majeur, car nous mettons la plupart de notre temps en ce moment dans la refonte des systèmes de base et la préparation de la nouvelle région du monde.

 


Symmbiotica: Est-ce que nous verrons un système d’alliance de clan ? Exemple: nous sommes sur un serveur pvp et nous avons fait des amis avec le voisin. Il a été divisé en tant que tel, et nous aimerions aider à reconstruire afin qu’ils puissent nous aider en cas de représailles. Mais il ne peut pas venir parce que mes esclaves continuent de l’attaquer. En plus de ramasser tous mes esclaves, laisser les portes ouvertes, il ne peut pas venir. Comme la capacité de dire à mes gars qui est un ami, et lui permettre d’utiliser les choses. Comme une porte, une table d’artisanat, peut-être un coffre pour rendre la transaction hors ligne possible. Des choses de cette nature.

Joel Bylos: Oui, il y a quelques éléments que nous envisageons d’avoir. Tout d’abord, Clan Alliances. C’était quelque chose que nous remontons davantage dans nos projets en raison de l’enquête, mais nous ajouterons éventuellement la possibilité pour les clans de former des alliances.

Deuxièmement, nous voulons que, lorsque nous aurons le système d’esclavage entièrement mis en œuvre, vous serez en mesure de leur dire quels types de cibles ils devraient attaquer. Je dis en espérant que nous travaillons toujours sur les principales fonctionnalités d’IA et ce n’est pas un donné.

Enfin, les autorisations, nous espérons changer la façon dont les autorisations fonctionnent dans le jeu très bientôt ! Et tout du moins, nous modifierons certaines autorisations d’articles afin qu’elles soient toujours ouvertes (il n’a pas beaucoup de sens que les gens ne peuvent pas partager les feux de camp ou utiliser une chaise, etc.).

 

EpicDoom32: Je suis sûr qu’il est peu prioritaire par rapport à tout le reste et je suis reconnaissant de la même façon pour leur inclusion, mais les jets / javelots lancent-ils jamais des objets empilables ?

Joel Bylos: Probablement. Les orbes ont fondamentalement réglé les problèmes que nous avions précédemment avec des projectiles empilables afin que nous puissions probablement reconfigurer le lancement d’armes en piles. En raison de certains changements que nous faisons sur la façon dont les attaques fonctionnent, les armes à lancer deviennent toutes des armes à main importante, peu importe.

 


DeadArsenal: Je suis un grand fan de la nécromancie dans les jeux qui ne se résume pas à un corps réanimé pendant 60 secondes, ce qui semble peser sur les jeux qui permettent la nécromancie. Quelle est votre vision pour les nécromanciens ? Si la sorcellerie est intrinsèquement liée à la corruption, cela n’aurait-il pas des biens corrompus sur lesquels des sorciers se battraient ? Les sorciers alliés pourraient peut-être partager le pouvoir d’un endroit corrompu ? Un serpent de Nécromanciens, ou même un Nécromancien très patient, pourrait-il rassembler une armée des morts qui pourrait menacer une tribu plus grande ou combattre la tête de la purge ? Voyez-vous les nécromanciens capables de jouer comme si le jeu était semblable à Dungeon Keeper ?

Joel Bylos: C’est comme 10 questions en un. La nécromancie va fonctionner de la même manière que les problèmes de travail. Vous invoquez des morts-vivants (de différents types) à l’aide de réactifs / artefacts que vous devez rassembler dans le monde, vous pouvez les répartir autour de votre base et les utiliser pour la défense ou l’attaque, etc. Vous pouvez assembler un grand nombre de morts, naturellement. Ils peuvent se défendre contre la Purge et en attendant que le système d’accompagnement fonctionne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas venir avec eux.

La corruption est quelque chose que vous utilisez lors de la sorcellerie, ce ne sera pas quelque chose dont vous avez besoin pour la conquête de terrain, mais vous voudrez rester près de zones corrompues ou équiper des objets corrompus afin de maintenir vos seuils de corruption élevés. Des seuils de corruption élevés sont votre clé pour les sorcières puissantes.

Je ne pense pas que Dungeon Keeper est un excellent analogue, non, car ce jeu permet une manipulation très directe des environnements et des créatures.

 

Prinz der Harlekine: J’adore jouer au jeu de rôle et je peux réellement créer ma place dans le monde. Combien de choses de construction et de décoration pouvons-nous espérer dans les correctifs futurs ? Surtout parce que beaucoup de gens voient le jeu comme un simulateur de raid et sont ennuyés que je ne développe pas de cubes géants avec des tonnes de matériaux de haut niveau qu’ils peuvent pilonner.

Joel Bylos: Nous allons continuer à ajouter des bâtiments et des décorations dans des mises à jour pour le reste de la période d’accès précoce. Nous avons planifié des paquets de décoration culturelle auxquels l’équipe d’art peut travailler quand ils ne sont pas occupés pour des choses plus importantes (comme un biome).

Le nouveau biome aura également au moins deux nouveaux niveaux visuels distincts de type de bâtiment.

 


Frost: Est-ce que des modifications au système de construction vont se produire? Comme il est maintenant, les défenseurs et les raiders peuvent construire instantanément tout ce qu’ils veulent pendant un combat – tant qu’ils ont les pièces de construction – rendant les incursions en ligne presque impossible.

Joel Bylos: Oui, des changements au système de construction vont être apportés.

 


StupidMonkey: Est-il possible d’ajouter un système pour les clans où, si le leader ne se connecte pas pendant 30 jours, il descend à la prochaine personne? Il est très frustrant de faire construire un village entier sans pouvoir inviter de nouveaux joueurs à venir le voir.

Joel Bylos: Je ne sais pas si nous voulons prioriser une fonctionnalité comme celle-ci. Nous prévoyons d’ajouter plus de niveaux de permission du clan, ce qui pourrait inclure le fait de donner aux gens le pouvoir de remplacer le leader après une période d’inactivité, mais je ne sais pas combien il est difficile (ni la fréquence de ce scénario très spécifique).

 

Use Your Brain: Vous avez parlé des coûts de construction réduits avant. Est-il prévu de réduire le coût des pièces de construction t2 ou t3 dans l’avenir et, le cas échéant, quand?

Joel Bylos: Il y a encore des plans. Nous travaillons à beaucoup de rééquilibrage au cours des prochaines semaines et des changements de coûts de construction se produiront pendant cette période.

 

Valkhanian: Toute chance d’augmenter la quantité de niveaux ? 50 niveaux est trop facile, et une quantité plus élevée de niveaux peut être une motivation pour continuer à jouer, peut-être même envisager de ne pas limiter les niveaux du tout.

Joel Bylos: Nous ajouterons probablement plus de niveaux. Nous n’aurons jamais de niveaux illimités, ce qui rendrait impossible le système de jeu et réduirait considérablement l’écart entre les anciens et les nouveaux joueurs.

 

Une fois de plus, pleins de nouveautés pour la suite ! Nous avons hâte d’en apprendre plus !

Code de vérification requis !

rfwbs-slide