Update #27 La défense d’Avatars, pont-levis, les ascenseurs, les orbes explosifs!

Taille:  240mo 

 

Dans Conan Exiles, les avatars (les dieux) ont été la force ultime de la destruction sur vos serveurs, capable de réduire une ville en cendres en quelques secondes. En voyant l’un à l’horizon, il n’y avait qu’une seule chose que vous pouvez faire, fuir !

Avec cette mise à jour, tout cela est sur le point de changer. Les avatars de dieu sont rendus vulnérables et peuvent être détruits en un clin d’œil,en plus, nous ajoutons également des orbes de verre explosifs, des murs crénelés et des chaudrons de siège, des ascenseurs et un pont-levis que nous pensons que les joueurs apprécieront.

 

Défendez-vous contre un dieu

Le premier changement majeur qui ce produit pour l’avatar est la réduction de leur pouvoir offensif,

Avant qu’ils ne puissent simplement marcher, voler ou glisser sur leur chemin sur n’importe quel bâtiment et déchirer tout en quelques secondes. Nous avons considérablement réduit la quantité de dégâts qu’ils feront , et si vous souhaitez utiliser un avatar pour détruire les bâtiments de quelqu’un, vous devrez utiliser leurs attaques spéciales pour le faire.

Deuxièmement, nous rendons les avatars plus vulnérables. Les projectiles comme les orbes de verre explosifs (plus sûr ceux plus tard), les flèches et les boulons d’arbalète, et les rochers de siège vont maintenant endommager un avatar.

Chaque fois qu’un avatar prend des dégâts, une certaine quantité de son temps de rappel restant sera supprimée. En pratique, cela signifie que plus vous endommagez un avatar, plus vite il disparaîtra, alors chargez les trébuchets et amenez ces géants vers le bas!

Enfin, nous ajoutons des dômes défensifs qui peuvent défendre vos villes et objets de valeur. Ces dômes se projettent dans l’autel de votre ville sous certaines conditions:

  • Il doit être un autel du plus haut niveau soit du tiers 3
  • Il a besoin d’un prêtre
  • Vous avez besoin de 500 manifestations de zèle

 

Une fois que tout cela est en place, vous pouvez activer deux dômes de protection qui resteront pendant environ 36 heures. Le dôme externe, plus grand, est une barrière qui causera des dégâts contre les avatars ennemis une fois qu’ils franchiront leur seuil. Le dôme intérieur, plus petit, protège tout ce qu’il entoure de toutes sortes d’attaques de projectiles, mais les joueurs pourront encore le parcourir. Si un avatar touche ce dôme, il disparaîtra immédiatement.

Orbes de destruction de verre 

Les joueurs familiers avec les histoires de Conan peuvent croiser sciemment les propos des orbes de verre que nous présentons dans cette mise à jour. Ces objets à grenade peuvent produire une variété d’effets différents et peuvent être une arme efficace si nécessaire. C’est un petit premier pas sur la route vers le système de sorcellerie complet et nous pensons que vous aimerez ce que vous pouvez faire avec eux.

Vous pourrez créer quatre types d’orbes pouvant être jetés contenant de la graisse, du feu, du gaz ou de l’eau. Votre première étape consiste à capturer un esclave alchimiste, que vous trouverez parmi les plus grands camps et les villes des Terres exilées. Briser ces contraintes et les mettre au travail dans votre chaudron vous donnera ainsi accès aux recettes dont vous avez besoin.

Les orbes d’eau sont les plus faciles à fabriquer, nécessitant un ballon en verre rempli d’eau (les flacons peuvent être fabriqués dans des fours avec un moule), et certains ichor. Les orbes d’eau serviront de base à tous les autres orbes. Les orbes d’eau éteindront les feux laissés par un orbe de feu.

Les orbes de feu, comme son nom l’indique, explosent sur l’impact, créant un feu qui brûlera pendant un certain temps. Pour faire un orbe de feu, vous devez tuer des démons explosifs, également situées dans la partie sud du désert. Ils sont rares et un peu difficiles à abattre, car ils ont tendance à exploser lorsqu’ils s’approchent des humains. Si vous parvenez à en tuer un, vous devez récolter leur glande explosive afin de créer un orbe de feu.

Les orbes de graisse sont fabriqués avec du goudron, qui est un sous-produit de peau de bronzage en cuir. Ces orbes laisseront une zone couverte de graisse lorsqu’ils se briseront, ce qui rend difficile de se déplacer. La graisse peut également être allumée avec les orbes de feu, créant un grand mur de feu.

Les orbes de gaz nécessitent un nouvel élément, les champignons Puffer. Ceux-ci se trouvent dans le sud du désert, mais sont très rares. Les orbes de gaz fonctionnent comme les pièges à gaz, couvrant une certaine zone avec du poison qui endommagera les personnes qui traversent. Lancez un orbe de feu dans le gaz et cela provoquera des explosions supplémentaires dans la zone.

Reste roi de ton château

 

Nous élargissons également les façons dont vous pouvez vous défendre contre les attaquants dans cette mise à jour pour Conan Exiles. Les murs crénelés agissent comme une défense contre les éventuels grimpeurs, un système qui sera mis en œuvre dans environ 2-3 semaines. Fixer les nouvelles calandres de siège aux parois crénelées vous permettra de verser de l’huile bouillante sur quiconque essaie d’escalader les murs de votre château.

Les nouveaux ascenseurs horizontaux et verticaux vous permettront à vous et à votre clan de déplacer facilement les choses de part et d’autre à travers des facteurs de lacunes ou les tours et les puits ascendants et descendants. Enfin, le nouveau pont-levis peut permettre à votre clan de verrouiller la porte derrière vous après votre départ pour une belle défense contre le raid !

Code de vérification requis !

rfwbs-slide