Update #28 Preview en détails !

 

La Mise à jour #28 présenté sur le live aujourd’hui de la part de Funcom avec la compagnie de Spynosaur, nous dévoile le futur contenu qui sera bientôt disponible en jeu.

Cliquez ici pour revoir la vidéo.

Le stream démarre avec beaucoup d’interrogation sur l’escalade concernant notamment la protection des bases. L’équipe se veut rassurante auprès de la communauté.

 

 

Nouvelle fonctionnalité : Les marqueurs.

 

Nous l’attendions et la voilà enfin ! L’ajout de marqueur a placer suivant notre bon vouloir sur la carte, il suffit de sélectionner l’icône désirée et de positionner l’emplacement où doit apparaitre le marqueur. Il y a également la possibilité de donner un nom à chaque marqueurs.. Nous pouvons également admirer la refonte de la carte.

 

 

Nouvelle fonctionnalité : L’escalade.

 

Il sera désormais possible d’escalader n’importe quel type de support. Les falaises, rochers, arbres pour les élément du décors, mais aussi les murs de tout tier ainsi que les toits.

 

 

 

 

 

 

Deux items  pour l’escalade sont présentés, les gants et les bottes. Ils offrent la possibilité d’escalader en consommant moins de stamina. L’ascension pourra donc être de plus longue durée avec ces équipements.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le port d’une armure lourde lors de l’escalade consommera légèrement plus de stamina.Il est également possible d’éviter une chute mortelle en se rattrapant à une surface qui peut être escaladée. Lors d’une ascension, si le joueur subit des dégâts, il chute. Si l’on marque une pause en escaladant, la stamina ne se recharge pas.

 


Nous avons hâte de voir cette fonctionnalité en jeu, elle permettra le raid de base imprenable jusqu’à maintenant et surtout l’accès à des zones qui étaient inaccessible.

 

 

A bientôt Exilés et restez à l’écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification requis !