Patch 31.01.2017

Traduction du dernier ticket de Funcom.

 

Early Access est l’intérêt initial pour le jeu est bien au-delà de nos attentes! Conan Exiles a grimpé au sommet de Steam et Twitch, et un très grand nombre de joueurs ont commencé leur voyage dans les terres des exilées.

Nous sommes très heureux de voir des milliers de personnes se joindre à Conan Exiles pour faire partie du processus de développement avec nous,et vous nous avez déjà aidé à identifier certains bogues clés mais nous travaillons dessus très dur afin de résoudre ces problèmes.

Nous venons de publier un correctif qui corrige certains des problèmes qui ont été rapportés jusqu’à présent. Une des choses que nous essayons d’aborder est le retard (y compris le soi-disant ‘rubberbanding’) qui s’est révélé sur beaucoup de serveurs officiels.

Vous remarquerez que les serveurs officiels qui auparavant avaient une capacité de 70 joueurs ont maintenant été ramenés à 40 joueurs. Il s’agit d’une solution temporaire pour assurer une meilleure expérience de jeu pendant que nous travaillons à résoudre les problèmes sous-adjacents. Nous nous attendons à augmenter la capacité de joueurs par serveurs dès que ces problèmes seront résolus. Ce correctif a également introduit d’autres corrections qui devraient atténuer certains des problèmes de latence.

L’équipe continue de travailler pour résoudre les problèmes au fur et à mesure. Au cours de ces premiers jours après le lancement, nous nous concentrons sur la résolution des problèmes les plus urgents et nous allons introduire plus de correctifs au cours des prochains jours pour améliorer l’expérience.

N’oubliez pas de partager vos commentaires avec nous ici sur les forums. C’est une Early Access et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions améliorer le jeu. Ce n’est que le début du voyage et nous sommes très heureux de partager ce voyage avec vous.

 

CORRECTIF DU 31.01.2017 //

 

*Correction d’un problème qui causait des déconnexions lors de l’accès aux serveurs dans certains cas.

*Correction pour Steam Connect; Vous devriez maintenant être en mesure de rejoindre un serveur lorsque le client s’exécute à partir de la liste Steam Server (pas seulement les clients).

*Le chat vocal a été désactivé pendant la création du personnage.

*Sacs de butin va maintenant disparaître correctement.

*Correction d’un problème qui pouvait parfois conduire à des latences de serveurs.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification requis !