Update#24 : Explorez un tout nouveau donjon : les égouts !  » En ligne ! « 

Update#24 : Explorez un tout nouveau donjon : les égouts !

Les Terres de l’Exil regorgent de grottes obscures et de ruines mystérieuses, et à partir de maintenant, elles proposent également un tout nouveau donjon aux plus intrépides d’entre vous !

Un immense aqueduc vieux de plusieurs millénaires approvisionnait la cité sans nom d’eau venue des montagnes, tandis qu’un vaste système d’égouts charriait les déchets de la ville jusqu’au fleuve. Il y a bien longtemps, les sorciers qui vivaient là se sont livrés à des expériences interdites, dont les rebuts ont eux aussi fini dans les tunnels du sous-sol.

La ville est en ruine depuis une éternité et, désormais, ses rues maudites n’abritent plus que des créatures plus redoutables les unes que les autres. Mais quelque chose de malveillant rôde également dans les ombres des égouts. Des murmures inquiétants résonnent dans les souterrains, et ceux qui tentent de découvrir leur origine pourraient bien ne jamais en revenir…

Oserez-vous descendre explorer ces tunnels humides en quête de gloire ? Au temps jadis, la tâche abominable consistant à nettoyer cet horrible endroit où règne une nuit éternelle revenait aux esclaves, mais aujourd’hui, ils ne sont plus là, et les occupants des lieux prolifèrent librement.

 

Enfoncez-vous dans les profondeurs

 

Un terrible rituel est requis pour ouvrir l’accès au donjon, après quoi un escalier en colimaçon vous permettra de vous enfoncer dans les profondeurs.

Vous devrez ensuite affronter des dragons de Komodo albinos, qui sont devenus particulièrement dangereux à cause des propriétés surnaturelles de l’eau au contact de laquelle ils évoluent. Attendez-vous aussi à trouver des morts-vivants, car ils sont naturellement attirés par la magie noire et la corruption.

Il y a dans les égouts des valves et leviers permettant d’inonder certaines salles. Ce procédé servait autrefois à nettoyer les tunnels, et vous allez devoir comprendre comment l’utiliser pour accéder aux diverses parties du donjon.

Mais il y a quelque chose de bien plus dangereux que les dragons de Komodo et les morts-vivants dans ces galeries. Si vous bravez avec succès les autres périls des égouts, vous finirez par rencontrer le redoutable vestige abyssal.

Émergeant de son bassin fétide, cette créature massive attaque en crachant un acide mortel et en broyant ses proies à l’aide de ses terribles mâchoires hérissées de crocs pointus.

Ce monstre est véritablement terrifiant, mais de fabuleuses récompenses attendent ceux qui parviendront à le vaincre.

 

The_Dregs_1_1080-768x432.jpg

 

Des nouveautés en termes d’équipement et de recettes

 

Comme nous vous l’avons dit, il y a dans les égouts de nouveaux périls, mais aussi des récompenses inédites. Au cours de votre exploration des lieux, vous apprendrez de nouvelles recettes et vous découvrirez des ressources que vous n’aviez encore jamais vues. Ce donjon est très sombre, et vous aurez besoin de torches pour distinguer quoi que ce soit. Alors, gare à l’eau, qui risque fort de les éteindre !

Il y a entre autres dans les égouts un nouveau type de ressources, ainsi qu’une recette qui vous permettra de fabriquer des bâtonnets luisants qui ne s’éteignent pas même s’ils tombent dans l’eau.

Vous pourrez aussi apprendre à fabriquer des armures en peau de crocodile ou de dragon de Komodo. Il s’agit là d’armures intermédiaires, dont vous trouverez les recettes dans le donjon.

C’est également l’occasion pour nous de vous proposer un nouveau système en ce qui concerne la fabrication des armures intermédiaires (il sera ultérieurement étendu aux armures légères et aux armures lourdes). Dorénavant, vous devrez aussi confectionner la doublure ou le rembourrage nécessaire pour votre armure (les recettes de pièces d’armure intermédiaire vous l’enseignent désormais), et ce avant de choisir le type d’armure intermédiaire que vous souhaitez réaliser. C’est un peu comme si vous deviez à présent commencer par fabriquer l’armature de l’armure avant de confectionner son revêtement extérieur.

Et ce n’est pas tout, car les égouts recèlent également de nouvelles armes : une épée, une dague, mais aussi des carreaux et des flèches. Ce donjon est conçu pour les personnages de niveau assez bas à intermédiaire (entre 10 et 20), mais compte tenu de toutes les recettes et récompenses qu’il contient, tous les personnages ont sans doute intérêt à l’explorer.

Un murmure entêtant vous incite à vous aventurer dans les égouts. Êtes-vous prêt à affronter ce qui vous attend dans les ténèbres ?

 

The_Dregs_2_1080-768x432.jpg

 

Réagir sur notre Forum ! 

Code de vérification requis !

rfwbs-slide