Lancement de ConanExiles !

Publication le : 8 mai 2018
Categorie : News
Auteur : Shepard

Chers exilés,

Il est enfin temps de descendre de la croix. Après 15 mois dans l’Early Access Conan Exiles a été publié sur PC, Xbox et PS4. Cela a été tout un voyage pour nous ici à Funcom, avec des hauts et des bas, mais nous sommes aussi incroyablement fiers de notre produit final.

Avec ce patch de lancement, le monde de Conan Exiles s’élargit considérablement avec l’ajout des nouveaux biomes jungle et volcan. Dans le marais se trouve la Pagode des convoitises sans limites, où les prêtres et les prélats de Derketo vénèrent leur double nature. Voyagez dans la ville oubliée de Xel-Ha et découvrez les ruines d’une ancienne ville lémurienne. Vous rencontrerez peut-être même la Reine des sorcières ?

En bravant les pics escarpés du volcan, vous aurez l’Obsidian, l’un des métaux les plus résistants, mais attention, car le mystérieux Culte de Skelos n’est peut-être pas très gentil avec les gens de l’extérieur. Ceux qui bravent les profondeurs du volcan seront récompensés.

Pour plus d’informations sur ce que vous pouvez vous attendre à voir au lancement, consultez ce billet de blog.

 

 

Nous tenons à remercier chaleureusement la communauté de Conan Exiles pour leur soutien continu dans cette aventure Early Access. Vous nous avez gardé sur nos orteils, vous nous avez pris en charge quand il le fallait, et vous nous avez donné des commentaires, des suggestions et des rapports de bogues par centaines ! Ce projet n’aurait pas été un voyage aussi étonnant avec votre aide !

Cependant, le travail ne s’arrête pas simplement parce que nous n’avons plus d’accès rapide. Nous continuerons à soutenir Conan Exiles après la sortie complète.

Et maintenant, un mot de Joel, notre directeur créatif :

 

Chers exilés,

Le 25 janvier 2017, nous avons sorti la remorque CGI pour Conan Exiles. Conan y pose lui-même la question : « Que deviendrez-vous ? ».

C’était un appel à l’action évident pour vous, les joueurs, mais c’était aussi une question qui pesait sur l’équipe de développement. Ici, au début de notre voyage Early Access, qu’allait devenir notre jeu ?

Le jour est enfin arrivé où la réponse à cette question sera révélée. Au cours de la dernière année, nous avons travaillé dur pour que Conan Exiles soit prêt pour le lancement et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli.

Et quand je dis, nous, je ne parle pas de l’équipe de développement. Je parle de toi, Exiles.

Ceux d’entre vous qui ont souffert des bugs et des problèmes de Early Access et de Game Preview, ceux d’entre vous qui nous ont constamment donné des commentaires et des critiques, ceux d’entre vous qui se sont tenus avec nous tout au long du jeu et qui ont vraiment donné à Conan Exiles l’opportunité de grandir, de s’ajuster et de devenir le jeu qu’il est aujourd’hui.

Pour les moddeurs, les streamers, les éditeurs wiki, les youtuber, les chasseurs d’exploits et surtout, les joueurs – ce fut une expérience humiliante de travailler avec vous tous. Toute l’équipe de développement de Conan Exiles vous remercie du fond du cœur. Sans votre passion et votre feu, Conan Exiles aurait émergé de la forge un jeu très différent et sans doute inférieur.

Nous avons appris ensemble, nous avons grandi ensemble et, espérons-le, nous continuerons à conquérir le monde ensemble. Et comme nous passons ce jalon dans le développement, le lancement de Conan Exiles sur PC, Xbox One et PS4, il est temps pour nous de laisser la croix derrière nous. Pour arracher les ongles de nos mains et faire un pas en avant sur le voyage qui nous attend. Pour voir ce que nous sommes devenus.

Parce qu’après tout, ce n’est que le début.

Les terres exilées attendent.

Joel Bylos

Directeur de la création

 

Nous vous souhaitons bonne chance dans les terres exilées ! Selon les mots de l’homme lui-même : Vis, mon amour ! Brûlez avec la vie ! Tuez, et survivez !

Ta croix t’attend, Exilés.



Les commentaires ne sont pas ouvert sur cette article !


Scroll Up