DLC Aquilonien annoncé – The Jewel of the West Pack

Publication le : 5 juillet 2018
Categorie : Annonce Importante
Auteur : DjagoKhit

– Traduction de la news « The Jewel of the West Pack Aquilonian Grandeur to Conan Exiles » par DjagoKhit –

 

Cher exilés,

Dans l’Imperial East Pack, nous regardions à l’Est pour vous apporter le style des terres khitai, que ce soit l’architecture, les armes ou les armures pour vous les apporter dans les terres de l’Exil. Pour notre second DLC, nous voyagerons cette fois à l’ouest jusqu’au puissant Royaume d’Aquilonian où Conan lui-même fût, un jour, destiné à diriger une rébellion pour ainsi devenir Roi.

Ce DLC sera disponible à l’achat début Août.

Comme son prédécesseur, le Jewel of the West Pack ajoutera pas mal de nouveau contenu à Conan Exiles. Construisez des bases et des maisons à l’architecture exclusive avec les pièces de constructions aquiloniennes. Construisez dans le marbre le plus doux pour donner une allure grandiose à votre architecture que l’on ne peut trouver que dans le joyau du grand Ouest.

De nouveaux plaçables comme des grandes statues, des brasiers en terre cuite et des doux divans comme de la soie provenant de l’esprit des Thermes Aquiloniennes et des palaces des plus grands marchands trouveront leur place dans vos maisons d’exilés.

Vous pourrez y retrouver par exemple trois nouvelles armures inspirées des soldats Aquiloniens ainsi que des armes aux allures féroces tel que la masse à tête de lion voire un marteau de guerre Aquilonien pour écraser le crâne de vos ennemis.

Seront inclus les éléments suivants :

  • 39 nouveaux éléments de construction Aquiloniens : Un nouveau set d’éléments avec les mêmes stats que le Tier 3 existant.
  • 15 nouvelles pièces d’armures en trois sets, tel que l’armure du Dragon noir : disponible en léger, intermédiaire et lourd avec une version épique de chaque.
  • 9 nouvelles armes en un set Aquilonien : Même puissance que les armes de fer avec une version épique pour chacune de ces armes.
  • 5 nouvelles peintures de guerres décoratives de style Aquiloniennes : Symbôlisant par exemple la bravoure et la discipline.
  • 25 nouveaux plaçables comme la harpe ou la chaise du consul, craftable dans la station d’artisan Aquilonienne.

Tout le nouveau contenu d’Aquilonian est exclusif au DLC, les nouveaux objets ne donnent AUCUN avantages In-Game, toutes les stats étant comparables aux items déjà en jeu.

 



Les commentaires ne sont pas ouvert sur cette article !


Scroll Up