ASK ME ANYTHING – Partie 3/4 : Clan,Religion,Sorcellerie

Par Asghaard
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Partie 3/4 : Clan/Religion/Sorcellerie

 

Clan


• Le nombre de joueurs capable de rejoindre un même clan sera limité.
• Il n’est pas nécessaire que les membres d’un même clan soient de la même origine ethnique ou partage les mêmes religions.
• Le système de clan fera l’objet d’amélioration durant la phase d’accès anticipé.
• Il est envisagé de permettre aux clans de fabriquer leur propre monnaie.

 

Religion

• Il est possible de vénérer plusieurs dieux.
• Au début, lors de l’accès anticipé, le système mis en place demandera simplement l’utilisation d’objets liés à une religion particulière pour accomplir certaines actions.
• Plus tard, il y aura un système de doctrine qui obligera le joueur à agir selon les principes de sa religion durant un certain temps pour gagner les faveurs de son dieu.
• Les membres d’un même clan pourront adorer plusieurs dieux différents MAIS Mitra déteste les autres dieux et exigera que les sanctuaires des autres dieux soient éloignés du sien.
• Mitra n’acceptera pas non plus que des constructions soient trop près de ses statues sacrées.
• Le système de contrôle de l’avatar sera bientôt présenté (et ce sera génial).

 

Sorcellerie

• La magie ne sera pas disponible lors du lancement de l’accès anticipé. La sorcellerie sera ajoutée lorsqu’on se rapprochera de la date de sortie du jeu.
• La sorcellerie ne permettra pas de lancer des boules de feu. L’équipe veut rester dans l’esprit des histoires de Robert E. Howard qui se déroulent dans un monde avec peu de magie.
• La magie ne sera pas similaire à ce que l’on peut trouver dans Age of Conan.
• Le principe de corruption de l’âme fait partie des menaces auxquelles le joueur fera face pour survivre et sera lié à la sorcellerie qui verra le jour un peu plus tard.
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