Bulletin Communautaire Hebdomadaire – Bosquet de Minuit et Jhebbal Sag

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter: The Midnight Grove and Jhebbal Sag » par DjagoKhit –

 

Salutations et salutations et bienvenue dans le bulletin communautaire hebdomadaire Conan Exiles. Le résumé de cette semaine comprend des nouvelles et d’autres choses que je ne sais pas encore.

Vendredi, c’était la journée du streaming et cette fois nous avons essayé, avec plus ou moins de succès, de faire une course à l’aveugle dans le Bosquet de Minuit, un donjon destiné à un groupe de plusieurs joueurs de haut niveau. Le résultat a été une partie amusante et difficile du jeu avec une mort occasionnelle ici et là.

Consultez le périple complet dans la vidéo ci-dessous :

Le bosquet de minuit est l’endroit où vous allez pour apprendre la religion de Jhebbal Sag, la sixième et dernière religion dans Conan Exiles. Vous devez traverser un labyrinthe, faire face à de nombreux dangers le long de votre chemin avant d’arriver au bout et de découvrir le défi final : Le champion de Jhebbal Sag.

Battre le loup-garou et consommer sa chair vous donnera la connaissance des autels et des objets religieux de Jhebbal Sag. Les disciples de Jhebbel Sag sont tous capable de contrôler et de chasser des bêtes. Des couteaux spéciaux leur permettent d’extraire le sang de leurs victimes et de le sacrifier à leur maître assoiffé de sang.

Ils sont également capables de fabriquer des leurres spéciaux qui attirent les animaux et autres bêtes partout où ils sont jetés, ce qui en fait des ennemis mortels et implacables à l’état sauvage. La marque magique de Jhebbal Sag offrira à toute créature prise en elle un hommage au Seigneur des bêtes. En retour, il peut envoyer un de ses champions pour voir si vous en êtes toujours digne.

Atteindre le plus haut niveau de culte avec Jhebbal Sag vous donnera accès aux griffes mortelles de Jhebbal Sag. Cette arme dévastatrice vous permet de vraiment puiser dans votre bête intérieure et de déchaîner des coups furieux avec des griffes tranchantes comme celles du champion de Jhebbal Sag.

 

Le future des streams de Funcom

En ce qui concerne les streams, nous aimerions avoir votre avis sur notre contenu actuel en direct et sur ce que vous aimeriez voir dans les flux à l’avenir. En ce moment, nous utilisons les canaux Funcom Mixer et Twitch pour présenter le contenu des jeux à venir, célébrer les réalisations et les créations de la communauté, et parfois jouer à un jeu ou deux avec des membres de la communauté. Au-delà de cela, nous voulons étendre et améliorer nos streams.

Y a-t-il quelque chose qui vous semble manquer en termes de contenu de streaming ? D’autres jeux différents ? Plus de streams chill où nous jouons ce que nous aimons et interagissons avec le chat ? Peut-être plus de concentration sur les créateurs de la communauté, les streameurs et les moddeurs ? Ou peut-être aimeriez-vous nous voir jouer à des jeux de société avec la communauté ?

Laissez un commentaire sur les forums ou écrivez-nous sur Twitter ou Facebook et faites-nous part de votre opinion, pas seulement sur les flux Conan Exiles, mais sur tout le contenu que vous aimeriez voir en streaming. Tout retour est apprécié.

 

Testlive et autres correctifs

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons déposé une autre mise à jour du Testlive lundi. Cette version particulière se concentrait sur les corrections de bogues et l’aplanissement de certains problèmes supplémentaires qui sont apparus au cours des tests. Les boss du Bosquet de Minuit devraient maintenant apparaître comme prévu, nous avons équilibré les coûts de construction de l’autel de Ymir et corrigé quelques bugs d’interface utilisateur.

Il y a également eu quelques correctifs de Purge implémentés sur Testlive auparavant, donc si vous êtes l’un de nos intrépides joueurs Testlive, veuillez nous faire savoir comment ces changements fonctionnent pour vous.

Tandis que nous travaillons principalement sur la finalisation de la mise à jour des familiers, nous aborderons également les problèmes critiques et les bogues tels qu’ils apparaissent sur la branche live. Pour l’avenir, nous recentrons nos efforts sur l’amélioration de l’IA et du comportement des thralls tout en travaillant sur les bogues nouveaux et existants et les nouveaux contenus. Nous savons qu’il s’agit d’un domaine qui nécessite un peu plus de peaufinage et nous sommes déterminés à y apporter les améliorations nécessaires.

Sincèrement,

Funcom