Bulletin Communautaire Hebdomadaire – Familiers et le DLC Savage Frontier

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter: Pets and The Savage Frontier » par DjagoKhit –

 

Bonjour et bienvenue au bulletin hebdomadaire de la communauté !

Cette semaine, nous allons nous plonger brièvement dans l’Update 34 (Familiers, Bosquet de Minuit, Jhebbal Sag), parler de la compatibilité des mods, parler de notre nouveau DLC (The Savage Frontier), et discuter de ce qui va arriver dans notre prochain livestream.

Allons droit au but :

 

Mise à jour 34 : Nouveau système de familiers, Donjon, Religion

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons publié la 34e mise à jour de Conan Exiles. Cette mise à jour entièrement gratuite a déployé le système des familiers, le donjon du Bosquet de Minuit, la religion de Jhebbal Sag, les combos d’armes secondaires et les nouvelles flèches spécialisées. Nous avons beaucoup écrit sur ce que vous pouvez trouver dans cette mise à jour, mais si vous n’avez pas suivi nos bulletins, vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus.

La première partie (nouveau donjon, religion, combos d’armes secondaires et nouvelles flèches) a été déployé la semaine dernière, l’élevage des animaux de compagnie ayant été activé hier. Après le premier déploiement, nous avons eu quelques bugs et plantages à corriger, qui ont ensuite été inclus lorsque le système d’animaux de compagnie a été entièrement activé. Merci à notre grande communauté de nous avoir fait part de ces problèmes.

Au moment d’écrire ces lignes, la mise à jour complète est disponible sur PC, et le déploiement sur consoles est prévu pour la fin de cette semaine.

 

Midweek Madness Sale

Nous sommes en vente cette semaine dans le cadre de la promotion Midweek Madness de Steam. Pour l’instant, vous pouvez obtenir Conan Exiles sur PC avec 50% de réduction. Avec la récente mise à jour gratuite des familiers, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour sauter sur le jeu. Peut-être est-ce le moment d’acheter une copie pour un ami pour que vous puissiez jouer ensemble ?

 

Compatibilité des mods

L’une des choses qui sont apparues après la mise à jour 34 était la question de la compatibilité des mods. Selon la nature des changements de code effectués dans nos correctifs, les joueurs et les administrateurs du serveur qui utilisent des mods peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité lorsqu’ils essaient de jouer au jeu immédiatement après un nouveau correctif. ils peuvent ne pas avoir accès au serveur qu’ils ont choisi, avoir des plaçables qui disparaissent ou simplement le avoir le jeu qui crash.

Pour résoudre ces problèmes de compatibilité, nous devons sortir un nouveau kit de développement pour que les créateurs de mods puissent mettre à jour leurs mods. Nous essayons d’avoir un nouveau kit de développement prêt aussi vite que possible après le déploiement d’un patch et nous sommes généralement capables de le sortir au plus tard 24 heures après la sortie du patch. Avec le dernier patch, nous avons été en mesure d’avoir un kit de développement prêt lorsque le patch était frais, ce qui a causé peu de temps d’arrêt pour les serveurs moddés et les joueurs.

Comme nous ne pouvons pas toujours garantir que les mods existants seront compatibles avec une nouvelle version du jeu, nous vous recommandons de désactiver les mods lorsque vous rencontrez un problème juste après la sortie d’un patch. De cette façon, vous pouvez confirmer qu’un problème est causé par un mod incompatible ou s’il s’agit d’un bug que nous devons corriger.

 

Pièces de construction manquantes

Nous savons qu’il y a actuellement un problème avec les pièces de construction qui disparaissent des structures des joueurs dans le jeu online. En ce moment, nous travaillons pour recréer ce genre de cas et les étudier mais cela a été difficile. C’est pourquoi nous avons mis à jour le journal des événements en jeu. Il nous aidera, nous et la communauté, à obtenir plus d’informations sur ce qui se passe sur un serveur.

Nous pouvons plus facilement extraire des informations de la base de données du serveur et vous, les joueurs, aurez également accès à plus d’informations en jeu. Cela nous aidera à construire un dossier de reproduction pour les pièces de construction en voie de disparition.

 

DLC Savage Frontier

En plus de la mise à jour sur les animaux de compagnie, nous avons également mis en place notre prochain DLC payant : Le Savage Frontier Pack. Il s’accompagne de tout un nouveau contenu inspiré par les frontières sauvages de la civilisation, où les féroces et impitoyables raiders pictes utilisent des bêtes sauvages pour exécuter leurs ordres. Au moment d’écrire ces lignes, il est disponible sur PC, avec un déploiement sur Xbox et PS4 prévu pour la semaine prochaine.

Nous avons fait des choses qui sortent de l’ordinaire avec ce pack DLC. Dans les histoires originales de Conan de Robert E. Howard, les Pictes sont une confluence des Pictes historiques et des peuples autochtones des Amériques. Les contrées sauvages Pictes sont les derniers vestiges du grand Ouest non civilisé qui subsiste après l’invasion des Hyboriens.

Les pictes sont une culture tribale primitive qui vivent dans des tentes en cuir et des huttes en chaume. Pas vraiment le genre à construire d’énormes forteresses de pierre. C’est ainsi que nous avons décidé de fabriquer des pièces de construction inspirées de la frontière d’Aquilonie, où les habitants construisent pour repousser les raiders sauvages.

Comme il s’agit d’une race pratique, ils ne font pas beaucoup de décorations en dehors de la peinture de guerre et de la tête réduite, c’est pourquoi nous n’avons pas inclus l’ensemble habituel de plaçables. Au lieu de cela, nous avons demandé à notre designer des animaux de nous créer des ensembles à équiper sur vos animaux de compagnies.

Pour les tenues, l’équipe artistique a incorporé beaucoup de fourrure, d’os et de plumes dans le look des vêtements. Ces Pictes s’habillent avec les animaux qu’ils tuent. En fabriquant ces vêtements, l’équipe artistique a considérablement amélioré la façon dont ils fabriquent et rendent les textures de fourrure et de plumes, leur permettant de saisir et de réfléchir la lumière d’une manière plus réaliste.

 

Dev Stream du vendredi

C’est encore une fois la semaine du streaming, donc vendredi prochain, vous pourrez nous voir sur nos canaux Twitch et Mixer pour un autre stream de développeurs. Cette semaine, nous explorerons à nouveau la forêt de minuit, mais d’un point de vue différent de celui d’avant. Le concepteur principal Alexander se joindra à nous pour discuter de la conception du donjon, de ses monstres et de la façon dont nous abordons la conception du donjon dans son ensemble.

Alors, rejoignez-nous : Vendredi après-midi à 17h CEST (11h EDT, 8h PDT) pour notre plongée profonde dans la conception de donjons.

Sincèrement,

Funcom