Bulletin Communautaire Hebdomadaire – Le travail continue

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter: The Work Continues » par DjagoKhit –

 

Bonjour, mes petits chiots effervescents et bienvenue dans le bulletin de la communauté Conan Exiles. Nous espérons que vous avez passé une bonne semaine jusqu’à présent !

Ce fut une semaine passionnante pour le bureau de Funcom Oslo. Nous avons lancé Conan Exiles sur PS4 au Japon le 23 août et jusqu’à présent, le jeu s’est plutôt bien comporté là-bas. Nous pouvons officiellement dire que nous sommes grands au Japon. Après le patch PS4 de samedi, qui s’est occupé de certains problèmes de lag que les joueurs connaissaient avec les icônes debuff, les joueurs japonais peuvent jouer avec des joueurs occidentaux sur les serveurs officiels PS4.

La version Xbox One a également reçu un patch la semaine dernière pour mettre à jour et corriger le menu Clan. Comme toujours, continuez à nous apporter vos retours.

 

Testlive et Système des Familiers

En ce qui concerne le Testlive, nous avons publié un nouveau patch vendredi dernier pour mettre à jour la mécanique du système des animaux de compagnie. Nous avons réduit la quantité de nourriture nécessaire pour maintenir un animal de compagnie/thrall, augmenté le temps qu’un compagnon pouvait passer sans manger, augmenté les types de nourriture qu’un compagnon pouvait manger (les thralls mangent du gruau maintenant, par exemple), et modifié les distributeurs d’aliments pour donner de plus petites quantités de nourriture plutôt qu’une pile complète à la fois. Il en résultera une distribution plus équitable des aliments.

Les ressources et le temps nécessaires pour élever un animal de compagnie ont été considérablement réduits et les enclos d’animaux de compagnie pourront maintenant élever plusieurs animaux de compagnie en même temps. La nourriture se décomposera très lentement lorsqu’elle sera placée dans des enclos pour animaux de compagnie et plus le niveau de l’enclos est élevé, plus elle se décomposera lentement. Les aliments se décomposent aussi très lentement lorsqu’ils sont placés dans des distributeurs d’aliments. Nous n’avons jamais eu l’intention de faire en sorte que le système d’animaux de compagnie ressemble à une mouture supplémentaire et nous espérons que ces changements ont contribué à faire avancer ce point.

Dans la branche Testlive, nous avons commencé à ajouter des options de serveur pour activer/désactiver le système d’alimentation pour les thralls et les animaux domestiques. Il s’agit de réglages distincts, ce qui vous permet de définir vos propres paramètres. Vous serez en mesure d’ajuster le système à un niveau d’engagement/conséquence que vous voulez, y compris la désactiver entièrement.

Nous travaillons également sur l’ajout d’un système de buff lors de l’alimentation des thralls. Si vous correspondez à l’alimentation préférée d’un thrall, ils gagneront un bonus buff. De cette façon, si vous vous souciez des spécificités de chaque type de compagnon, vous pouvez leur donner un avantage temporaire, à court terme, comme les galvaniser avant un combat. Si vous voulez juste les empêcher de mourir, vous pouvez leur donner tout ce qu’ils veulent. Un paramétrage serveur vous permettra de rendre l’adaptation alimentaire obligatoire, si vous le souhaitez.

Il y a d’autres projets en préparation pour la version actuelle du Testlive, mais c’est ce sur quoi nous voulions nous concentrer en ce moment. Si vous n’avez pas encore regardé la partie Testlive, vous pouvez trouver une description détaillée sur nos forums.

Nous voulons, une fois de plus, remercier tout le monde de nous avoir donné leurs commentaires (positifs et négatifs) sur le système des animaux de compagnie et nous sommes heureux que les changements que nous avons faits aient été si bien reçus. Nous avons encore des choses à régler avant que les animaux, Jhebbal Sag et les nouvelles animations de combat ne soient mises en ligne, alors attendez-vous à ce que d’autres versions de Testlive arrivent dans les semaines à venir.

 

Live et le Contenu à venir

Ceux de l’équipe de développement qui ne se concentrent pas sur le Testlive travaillent d’arrache-pied sur le prochain donjon et sur du contenu supplémentaire et nous pensons que vous allez adorer.

Nos animateurs sont en train de réorganiser les monstres boss pour leur donner une attaque de zone, au cas où des groupes de chasseurs et d’aventuriers décideraient d’essayer de se regrouper sur eux. Les éléphants auront une combinaison dévastatrice d’attaque à coup de pied et de balayage, tandis que les sangliers se précipiteront pour frapper le plus grand nombre de personnes possible. Nous faisons cela pour rendre les créatures un peu plus dangereuses, même pour les grands groupes.

En termes de combat, nous travaillons sur l’ajout du tir puissant aux arcs (comme détaillé ici) et nos concepteurs de combat étudient d’autres choses que nous pouvons faire avec les arcs au-delà. Le tir à l’arc n’est pas au plus simple et efficace et nous aimerions qu’il s’améliore. Nous avons ajouté des flèches spéciales (poison, explosifs, guérison et lumière) sur la branche Testlive, donc si vous voulez expérimenter avec ceux-là, vous pouvez les trouver là.

 

Stream communautaire

C’est la semaine du stream et Natascha et Jens Erik mettent l’accent sur la communauté. Nous voulons voir vos meilleures captures d’écran, vidéos, constructions, combats et toutes sortes d’autres choses cool que vous avez créées dans Conan Exiles. Partagez vos créations avec le compte Twitter de Conan Exiles pour avoir une chance d’être mis en vedette.

Rejoignez-nous sur nos chaînes Twitch et Mixer à 5pm CEST / 11am EST / 8am PST pour une heure de contenu communautaire cool, quelques shenanigans, et peut-être un cadeau ou deux ?

Sincèrement,

Funcom