Bulletin Communautaire Hebdomadaire – L’Été en ville

Publication le : 5 juillet 2018
Categorie : News
Auteur : DjagoKhit

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter – Summer in the City » par DjagoKhit –

 

Bon après-midi, exilés et joyeux 4 juillet à nos amis américains !

Nous subissons actuellement de plein fouet l’été ici en Norvège. Les nuages sont partis, le soleil brille et les températures sont montées à un niveau peu supportable.

Nous avons déployé des patchs sur le Testlive pendant la semaine passée tout en préparant un patch pour Xbox et PS4. La mise à jour Xbox a été déployé mercredi et a corrigé des exploits, des bugs divers et variés qui étaient d’hors et déjà corrigés sur PC. La mise à jour PS4 attend toujours sa certification, mais nous la mettrons en place dès qu’elle sera prête.

Nous continuons également de travailler sur les soucis de base de données single-player sur PS4, sur les problèmes de crashs du jeu sur Xbox One et sur la mise à jour de la purge pour la rendre plus cohérente.

Les patchs ralentissent malheureusement temporairement pendant les trois semaines prochaines en raison des vacances d’été.; L’équipe a travaillé inlassablement sur Conan Exiles tant pendant son accès anticipé qu’après le lancement et tandis qu’il y a toujours du travail à faire, nous sommes limités et quelques membres de l’équipe prennent un congé nécessaire. Nous pourrons ainsi revenir avec notre énergie renouvelée, prête à livre les mises à jour de jeu que nous avons planifiés. Vérifiez notre blog pour plus d’infos sur ce qu’il vient.

Nous avons cependant voulu implémenter une suggestion de la communauté ou il nous était demandé d’avoir plus de contrôle sur le clan et ses options hiérarchiques :

En premier lieu, nous avons ajouté un nouveau niveau de clan “Recrue” qui est le niveau par défaut après avoir rejoint le clan. Après le patch, les coffres forts seront seulement accessibles par les membres, les officiers et le leader du clan. Les recrues doivent être promues manuellement à un niveau plus haut pour avoir accès aux coffres forts. Ceci sera la première itération de ces nouvelles options de hiérarchie de clan et nous aviserons vos retours et verrons si d’autres fonctions sont nécessaires.

Ceci a été patché sur le TestLive hier et nous ferons quelques essais pendant toute la journée. Si nous ne constatons pas de problèmes durant le test, nous évaluerons de patcher sur le Live PC cette mise à jour avant la semaine prochaine.

Nous espérons vraiment votre compréhension et voulons vous remercier d’avance pour votre patience et pour faire parti intégrante de notre communauté. Nous aurons toujours des Community Managers à disposition tout le long de l’été pour prendre vos retours et reports de bug.

 

Sur quoi les équipes ont travaillé la semaine passée(s) :

Chaque vendredi, l’équipe de développement se rencontre pour mettre en évidence et parler de ce qu’ils ont travaillés récemment : Le nouveau contenu et des fonctions, les bugs qui ont été réparés et des choses à sortir des coulisses. Pour ne pas rendre cette lettre d’information plus longue, nous en resterons aux points les plus importants. Même si quelque chose n’est pas explicitement mentionnés, ils sont toujours en cours de développement dans les coulisses et nous les mentionnerons quand ce sera pertinent.

 

Terraformers (Monde et conception de donjons, nouveau contenu)

Comme mentionné la semaine passée, le principal du nouveau contenu In-Game sur lequel nous travaillons sont le système de familiers, les nouveaux donjons et Jhebbal Sag et ses objets religieux.

L’un des donjons est connecté plus particulièrement à Jhebbal Sag : Le bosquet de Minuit. Nous avons supposé qu’il était temps de mettre en valeur le travailleur formidable de nos world artists et concepteurs qui ont crées ce donjon.

Gardez à l’esprit que ceci est toujours un travail en cours. Le placement des monstres ne sont pas finalisés et il reste des effets à ajouter mais l’aspect de base est prêt.

Et voici un aperçu du Roi des Bêtes dans sa forme physique :

Il en est sorti que le Bosquet de Minuit possède un nouveau système de respawn dynamique, qui vous permet de réapparaître au début du donjon si vous mourrez. Au début, il ne sera appliqué qu’à ce donjon, mais nous avons pour idée de l’appliquer sur tout les autres éventuellement.

 

Monster Hunters (Animation, mouvement, créatures et combat)

Dans le camp des Monster Hunters, ils s’occupent de peupler les nouveaux donjons avec de nouveaux monstres en organisant des attaques et animations de menaces pour des monstres divers. Nous avons pensé que nous mettrons en valeur certaines de ces nouvelles attaques dans notre média préféré : gifs !

En général, on a donné à nos World Bosses de nouvelles attaques spéciales qui balaierait de grandes zones et feront beaucoup de dégâts.

Le Roi du Marais fera poussé instantanément désormais des branches hors de son corps pour attaquer des exilés imprudents :

Le Démon Chauve-Souris Blanc fera une attaque dévastatrice sur une large zone pour traiter avec n’importe quels groupes de chasseurs ennuyeux qui pourraient l’entourer :

Finalement, le Boss Géant de Givre peut maintenant faire une attaque puissante à la hache :

Vanguard (Correction de bugs et exploits, amélioration du gameplay)

Notre Vanguard intrépide écrase les bugs à gauche et à droite, mais ils sont aussi composés d’artistes et de programmeurs qui mettent en œuvre des mises à jour diverses et des améliorations aux fonctions existantes. Cette semaine, nous voulons vous présenter la nouvelle interface du debuff, qui rend plus facile à identifier pour le joueur le débuff qu’il inflige aux ennemis.

Les icônes de debuffs apparaîtront sur la barre de santé d’un ennemi quand vous vous battez.

Ceci est déjà déployé sur le TestLive si vous êtes intéressés et que vous voulez tester.

 

Conclusion

Les streams du vendredi sont compromis dû aux vacances d’été mais reprendront de nouveau en août. La planification est toujours discutée par l’équipe communautaire mais nous vous tiendrons au courant sur ce que nous en sortirons.

Nous espérons que vous avez appréciés tout ces gifs et captures d’écran de ce bulletin de la semaine. Nous voulons vous transmettre une mise à jour substantielle avant les vacances d’été. Nous espérons également que vous vous réjouissez de vos vacances et nous vous revoyons en août.

Sincèrement,

Funcom



Les commentaires ne sont pas ouvert sur cette article !


Scroll Up