Bulletin Communautaire Hebdomadaire – Nouvelle Map, Event et Combos

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter: Check out this cool new map » par DjagoKhit –

 

Salut à tous et bienvenue au bulletin de la communauté, où nous avons cette semaine des nouvelles des tranchées du Testlive, une carte mise à jour et quelques gifs de combat.

Êtes-vous assis confortablement ? Alors nous allons commencer !

Tout d’abord, nous voulions prendre un petit moment pour parler de notre horaire de patch. Évidemment, nous aimerions mettre en place des correctifs dès que possible, mais nous serons aussi les premiers à admettre que nous avons été coupables d’avoir patché trop vite dans le passé. Nous avons essayé d’en tirer des leçons pour éviter de créer des frustrations pour vous, la communauté.

Pour l’avenir, notre plan est de patcher Conan Exiles toutes les 4 à 6 semaines, avec un correctif possible pendant cette période de 4 à 6 semaines si nécessaire. De cette façon, nous avons le temps de corriger des bogues, d’apporter des modifications et de tester, afin de s’assurer qu’un patch est aussi prêt et stable que possible. Cela nous donne également plus de temps pour tenir compte de vos commentaires.

Notre objectif est de raccorder toutes les plates-formes le plus près possible les unes des autres, le jour même, espérons-le. Le TestLive sera mis à jour plus fréquemment afin d’intégrer les corrections de bogues en cours et des tests si nécessaire.

Nous espérons que cela s’ajoutera à nos efforts continus pour améliorer notre processus de mise à jour ainsi qu’une communication plus étroite avec tous les joueurs exilés.

 

Event « Appel aux Armes »

Le week-end dernier, nous avons organisé un autre événement « Appel aux Armes » sur le Testlive afin d’obtenir plus d’informations sur notre plus récente version du Testlive. Toute personne participant à l’événement et ayant atteint le niveau 40 serait éligible à recevoir une clé DLC de son choix lors d’une tombola après l’événement, si la communauté dans son ensemble rapportait plus de 50 bugs uniques.

Comme prévu, vous vous en êtes tous bien sortis et vous nous avez aidés à trouver des bogues et des problèmes inconnus auparavant. Nous prendrons contact avec toutes les personnes qui se sont qualifiées pour la tombola, mais n’oubliez pas que nous avons plusieurs centaines de personnes à qui envoyer des clés individuelles, alors soyez patients.

Parmi toutes ces mises à jour du Testlive sur PC, nous savons que notre public se demande si un environnement de test similaire est possible sur consoles. Malheureusement, ce n’est pas le cas, en raison de la nature du déploiement de builds sur consoles plutôt que sur PC. Lors de la vente d’un jeu par Steam, nous pouvons facilement mettre en place une branche bêta vers laquelle les joueurs peuvent passer par le client Steam. Ici, nous pouvons déployer des builds assez rapidement sans avoir besoin de passer par un processus de certification.

Sur consoles, c’est une autre histoire : La configuration d’un client de test séparé est possible, mais chaque version que nous déployons pour ce client de test devrait passer par le processus de certification à chaque fois que nous voulons déployer une nouvelle version. Les joueurs devraient également télécharger un client entièrement séparé, qui serait de la même taille que le jeu régulier.

Cependant, cela ne veut pas dire que les joueurs sur consoles ne bénéficient pas de ce que nous faisons sur le Testlive. Tous les changements, corrections de bogues et mises à jour sur le Testlive arriveront finalement sur les versions live, sur PC et sur consoles.

 

Coordonnées Cartographiques

Comme nous l’avons mentionné la semaine dernière, nous mettons à jour la carte afin d’y inclure un système de grille et de coordonnées pour faciliter la navigation et la recherche mutuelle des joueurs. Vous pourrez également zoomer la carte beaucoup plus loin qu’auparavant.

La nouvelle carte est déjà disponible sur la branche Testlive et sera déployée avec la mise à jour des animaux de compagnie.

 

Combos Secondaires

Nous avons partagé quelques gifs de nouvelles animations de combat sur nos canaux Facebook et Twitter. Si vous l’avez raté, nous avons intégrer des armes de poing dans les enchaînement des combos. Plus précisément, les boucliers et les haches à lancer font maintenant partie des enchaînements lourds lorsqu’ils sont jumelés à des épées, des masses et des haches.

Une épée et un bouclier ressemblent généralement à ça :

Mais avec les nouvelles animations, il ressemblera à ceci :

Nous avons aussi ajouté une nouvelle attaque tournoyant avec deux haches :

L’utilisation d’une masse et d’un bouclier vous permettra de faire un uppercut avec vos ennemis avec votre bouclier :

Ce ne sont là qu’un petit échantillon des nouvelles combinaisons d’armes que nous déploierons en même temps que la mise à jour de familiers. Vous pouvez regarder Oscar et Jens Erik discuter des combos en vidéo sur notre chaîne YouTube :

 

Event 4x XP PVP

Ce week-end, nous démarrons un événement d’un mois sur nos serveurs PvP officiels, sur toutes les plateformes. Vendredi matin, lorsque les serveurs redémarreront à 5h du matin, les joueurs sur tous les serveurs PvP officiels gagneront 4x plus de points d’expérience. Nous faisons cela pour aider les nouveaux joueurs à avoir une chance de se battre sur un nouveau serveur plus rapidement.

Sachez que cela n’affectera que nos serveurs JcJ, et non le JcJ ou le JcE-Conflit.

Comme toujours, la rétroaction de la communauté est importante pour nous, alors n’hésitez pas à nous faire savoir si c’est une décision que vous appuyez.

 

Stream du Vendredi Soir

C’est encore une fois la semaine de streaming, donc nous serons en direct sur Twitch.tv et Mixer.com à nos heures normales de streaming : 17h CEST / 11h EST / 8h PST. Cette semaine, nous allons nous balader dans le nouveau donjon du Bosquet de Minuit pour voir quelles créatures dangereuses nous y rencontrons et combien de boss nous sommes capables de faire tomber. Mourra-t-on beaucoup ? Probablement. Jens Erik portera-t-il à nouveau un t-shirt amusant ? Sans aucun doute !

On a hâte de vous voir vendredi.

Sincèrement,

Funcom

 

Pour rappel vous pouvez commander votre serveur CONAN EXILES OFFICIEL avec une promotion de -5% sur la location de votre serveur grâce à notre lien ci-contre : PROMO G-PORTAL