Bulletin Communautaire Hebdomadaire – Plus d’infos sur les familiers

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter – More Pets News » par DjagoKhit –

 

Salutations chers compagnons de voyage et bienvenue au bulletin de la communauté !

La semaine dernière, nous avons travaillé dur pour terminer la première version des familiers, que nous prévoyons de sortir sur la branche Testlive Steam avant le week-end. Nous avons également publié jeudi dernier un patch avec des correctifs hautement prioritaires pour la version PC et nous continuerons à corriger et à mettre à jour le jeu en fonction de vos commentaires.

La Xbox One a obtenu son patch de parité le mardi, qui comprenait des correctifs qui devraient atténuer certains des problèmes de crash que les joueurs ont connu. Après le patch, nous avons été mis au courant d’un problème de lag lié aux icônes debuff sur Xbox One et nous enquêtons sur le bogue afin de pouvoir le corriger.

La version PS4 nécessite encore un peu plus de travail, mais nous espérons pouvoir la déployer bientôt. La taille initiale de notre patch a été jugée trop grande par Sony pour passer la certification et nous travaillons donc à réduire la taille du patch.

 

Familiers et Esclaves

Lorsque nous déploierons le système d’animaux de compagnie, nous déploierons également de nouvelles fonctionnalités pour vos thralls. De la même manière que les animaux de compagnie doivent être nourris pour les garder en vie, vos thralls auront aussi besoin de nourriture pour éviter cette chose agaçante qu’on appelle la mort. Pensez-y comme un système de décomposition pour les animaux de compagnie et les thralls. Il aidera à enlever les animaux domestiques et les thralls qui ont été abandonnés par les joueurs, réduisant ainsi le surmenage des bases de données du serveur.

Vous nourrissez les animaux de compagnie et les thralls en mettant de la nourriture dans leur inventaire, mais il y aura aussi des boîtes d’alimentation spéciales et des pots Thrall que vous pouvez utiliser pour leur distribuer de la nourriture automatiquement. N’importe quelle nourriture fonctionnera comme nourriture d’animal de compagnie et nourriture de thrall. Les animaux vivants produiront du fumier, qui est utilisé pour créer du compost pour vos planteurs. Les Thralls ne produiront pas de fumier. Ils ne font pas caca, d’une façon ou d’une autre.

Même si vos animaux de compagnie meurent, vous pouvez toujours les utiliser. Placez les animaux morts à l’intérieur d’un séparateur de liquide les réduira en sang, en os et en peaux.

 

La Religion de Jhebbal Sag

Comme nous l’avons déjà mentionné, Jhebbal Sag et le Bosquet de Minuit a des liens avec le système d’animaux de compagnie. Une fois que vous êtes en mesure de vous rendre au Bosquet de Minuit, vous pouvez vous y rendre pour collecter des Shadebloom, que vous utilisez pour créer des aliments Shadespiced. Ces derniers vous accordent une chance plus élevé d’obtenir un animal rare et plus grand quand vous les élevez dans un enclos.

Les plus grands animaux de compagnie sont beaucoup plus gros que les animaux de compagnie réguliers, avec un aspect visuel différent et une force accrue, il est donc sage de faire des réserves de Shadebloom une fois que vous y avez accès. Si vous pouvez résister aux défis du Bosquet de Minuit, bien sûr.

Le Bosquet de Minuit est aussi l’endroit où vous apprenez les recettes de la religion de Jhebbal Sag, vous permettant de fabriquer ses autels et outils religieux. Les adeptes de Jhebbal Sag peuvent extraire le sang de leurs victimes et fabriquer des leurres pour attirer les créatures et les monstres. Une fois que vous avez atteint le plus haut niveau de culte, vous pouvez fabriquer une arme spéciale que nous pensons que vous aimerez vraiment, mais que vous verrez plus tard.

 

Live Stream

Nous prévoyons de faire un autre stream le vendredi (17 août), à la même heure que d’habitude (17h CEST / 11h EST / 8h PST), sur nos chaînes Twitch et Mixer. Si le déploiement de Testlive se déroule comme prévu, nous allons faire une démonstration du système d’animaux de compagnie et vous pourriez même apercevoir Jhebbal Sag.

Joignez-vous à nous pour des manigances amusantes, au même moment et au même endroit.

Sincèrement,

Funcom