Bulletin Communautaire Hebdomadaire – Sortie du DLC et Solde / x2 XP

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Weekly Community Newsletter – You will never believe what will happen to the DLC » par DjagoKhit –

 

Bonjour à vous exilés !

Nous sommes à mi-chemin du mois de juin et nous enquillons juillet à pleine allure ! Cela a été un mois et demi agité pour nous, avec des mises à jour et des patchs sortant pour les diverses versions de Conan Exiles. Tant sur PS4 que sur XBOX, ces consoles ont vu plusieurs mises à jour depuis le lancement pour arriver au niveau PC et pour corriger différents bugs et exploits. Nous sommes toujours en cours d’optimisation de ces versions et d’autres patchs sont à prévoir dans le futur.

La version PC a reçu une petite mise à jour hier pour corriger quelques soucis et le patch de vendredi ainsi que le patch aux 500 changements sont prévus plus tard aujourd’hui sur le TestLive.

Dans les coulisses nous travaillons sur le système de dressage de familiers qui est prêt pour des tests internes. Vous pourrez, bien sûr, en voir plus dans une date future avec des détails sur son fonctionnement. Pour le moment, nous conservons précieusement ces informations.

En parlant de mises à jour importantes, nous travaillons sur les nouveaux combos des armes secondaires. Les Berserkers (qui est désormais une partie de l’équipe Monster Hunters) développe un système pour intégrer au mieux certaines armes secondaires dans le système de combat. Les haches de lancer et les boucliers auront leur propres enchaînements et permettront plus de flexibilité pendant le combat. Porter une hache de bataille et une hache de lancer permettra à votre personnage de tourner sur lui-même et de faire de faibles dommages en quelques coups tandis que porter un bouclier en plus d’une hache de bataille permet de frapper l’adversaire et donc de faire reculer celui-ci pendant votre combo. Nous sommes proche des phases de test avec ces nouvelles intégrations et nous avons bon espoir de vous les montrer très bientôt.

 

L’Imperial East Pack

Comme vous le savez peut être déjà, nous déployons un DLC cosmétique payant pour Conan Exiles. Le premier est l’Imperial East Pack, contenant de magnifiques éléments cosmétiques inspirés par les terres orientales du Khitai. Nos artistes ont fait du très bon travail et nous sommes très heureux du résultat.

  • 3 nouveaux sets d’armures – l’armure du Mercenaire Khitan (léger), l’armure de l’Officier Khitan (intermédiaire) et l’armure Impériale Khitan (lourd). Ces sets d’armures seront disponibles dès le niveau 10 avec une version épique au niveau 60 (qui requiert des matériaux du tier épique pour les créer).
  • 11 nouvelles armes dans le style de Khitai. Elles seront disponibles au niveau du fer comme au niveau du métal stellaire et auront des stats appropriées pour ces niveaux (et exigeront le niveau des matériaux appropriés au métier).
  • 25 nouveaux plaçables dans le style Khitan. Cela inclut de nouveaux éléments commes des tapis, des tables, des lanternes, des brasiers, des chaises, des tableaux, des tambours etc.
  • 5 nouvelles peintures de guerres décoratives de style Khitan.
  • Un nouveau tier 3 pour les éléments de constructions dans le style Khitan.

Celui ci sera disponible pour 9.99$ sur Steam, PS4 et Xbox One ce vendredi. Si vous hésitez toujours à acquérir ce DLC, nous vous montrerons les nouveaux sets d’armures, les armes, plaçables et éléments de construction via notre prochain stream ce vendredi 22 juin.

 

Soldes et Double XP

Nous faisons des soldes cette semaine ! Conan Exiles aura 40% de réduction sur le magasin Steam pour l’occasion des soldes d’été. La même réduction sera disponible sur le Playstation Store européen en tant que bonne affaire de la semaine.

Ce weekend, nous faisons également un événement double xp sur tout nos serveurs officiels. Il démarrera à 5am (heure locale du serveur) ce vendredi 22 juin et se terminera lundi 25 juin le matin à la même heure, rendant votre weekend parfaitement adapté pour revenir sur Conan Exiles !

Sincèrement,

Funcom