[Testlive 25/08/2018] Changements sur le TestLive

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Here’s what we’re doing in TestLive » par DjagoKhit –

 

Nous tenons à remercier tout le monde pour leurs commentaires sur notre récent test TestLive et nous aimerions vous faire part de quelques réflexions sur ce qui va se passer avec les animaux et les systèmes d’alimentation qui vont arriver. Ça va être assez court, mais c’est parti !

Nous déployons aujourd’hui une nouvelle version de TestLive qui inclut, entre autres, les correctifs suivants :

  • Les quantités d’aliments pour nourrir les animaux de compagnie sont considérablement réduites.
  • Le temps sans surveillance jusqu’à la mort pour les compagnons est considérablement prolongé.
  • Les aliments se décomposent lentement dans les contenants qui servent à nourrir les animaux / les esclaves.
  • Les pièges à poissons n’ont plus besoin d’appât pour fonctionner.

Les chiffres actuels sont très grossiers, précoces, des chiffres qui, rétrospectivement, n’auraient pas dû être sur le TestLive. Nous nous excusons même de les avoir mis devant vous dans leur état actuel. De plus, le système lui-même a aussi besoin d’ajustements que nous aurions dû mettre en œuvre à l’interne avant de le considérer comme prêt à être utilisé par le public.

Le TestLive est un lieu d’essais, dans certains cas plus que dans d’autres, et il finira naturellement avec des données grossières et mal réglées à certains endroits. En interne, nous devons nous concentrer sur la mécanique et essayer de prédire la dynamique du jeu, mais en fin de compte, certaines fonctionnalités ont besoin d’une plus grande amplitude de test et pour cela, nous avons besoin de votre aide. Cela signifie qu’il faut faire face à fonctionnalités parfois mal réglées en jouant dans le TestLive, au moins temporairement.

Cela étant dit, nous voulons qu’il soit très clair que votre frustration au sujet du système tel qu’il est dans le TestLive en ce moment est justifiée et compréhensible. Nous travaillons aussi vite que possible pour amener le TestLive à un point où nous pouvons tous nous concentrer sur les ajouts et l’obtention de commentaires constructifs et réalisables sur le nouveau contenu.

Pour aller un peu plus loin, il n’est pas dans l’intention du design d’ajouter des mécanismes de grind supplémentaires au jeu. Le jeu a déjà assez de mécanismes de grinding / temps. Nous ne considérons pas nécessaire d’augmenter le temps que vous avez à consacrer à la collecte.

Nous aimerions ajouter plus de nuance à certains systèmes, un minimum de saveur et d’immersion, et pour répondre à certains besoins techniques, le nombre de compagnons qu’un serveur peut gérer. En ce qui concerne les animaux de compagnie et les thralls en particulier, nous aimerions vous offrir des options gratifiantes liées à leur grande variété culturelle.

Nous sommes en train de déployer plusieurs changements au TestLive pour créer une meilleure représentation de ce que nous aimerions appeler notre Itération 0 du système tel que nous l’envisagions.

Voici une liste plus détaillée des mises à jour qui seront mises en place et de celles sur lesquelles nous travaillons encore.

 

Mises à jour du système d’alimentation :

  • La quantité de nourriture nécessaire au maintien d’un thrall/animal diminuera considérablement. Nous aimerions souligner que ce nombre est encore très susceptible d’être modifié et nous aimerions entendre vos commentaires à ce sujet. Pour réitérer, l’objectif est la nuance et l’immersion, pas le grind. Les chiffres que nous travaillons en ce moment proviennent de nos données et de nos attentes sur la quantité de matériel excédentaire produit par le gameplay normal.
  • Le temps qu’un compagnon peut passer sans manger, de l’alimentation complète à la faim, sera de 7 jours.
  • Les compagnons pourront manger à peu près tout ce qui est comestible, même à distance. Veuillez voir ci-dessous pour d’autres changements à venir en ce qui concerne les régimes complémentaires.
  • Les distributeurs de nourriture (Thrall Pot et Feedbox) donneront de plus petites quantités de nourriture à chaque compagnon avant de passer au compagnon suivant. Le résultat net de ceci est que tous vos compagnons seront nourris plus également et vous aurez besoin de plus petites quantités de nourriture pour tous les nourrir.

Mises à jour du système des familiers :

  • L’élevage d’animaux de compagnie coûtera moins cher en ressources alimentaires. Ceci inclut la nourriture « Shadespiced » qui est un aliment qui augmente la chance d’élever un plus grand animal de compagnie.
  • Les œufs d’animaux de compagnie éclosent plus rapidement.
  • Les enclos pourront élever plusieurs animaux en même temps.
  • Les valeurs de santé des animaux de compagnie seront fixées à des valeurs de base raisonnables (en général, plus grandes qu’elles ne l’étaient).
  • Le bogue du point d’impact de thrall est maintenant corrigé. Pour rappel, nous avions aussi doublé les points d’impact de thrall avant cette version, bien qu’il était impossible de voir quand la santé de votre thrall était buggé.
  • Les aliments se décomposent très lentement lorsqu’ils sont placés dans des enclos pour animaux de compagnie. Plus le niveau de l’enclos est élevé, plus il se décomposera lentement.
  • Les aliments se décomposent aussi très lentement lorsqu’ils sont placés dans des distributeurs d’aliments.
  • L’espace d’inventaire de la boîte de préservation sera augmenté. De plus, les aliments ne se décomposeront pas s’il y a de la glace dans la boîte.

 

Les changements apportés aux pièges à poissons sont un autre mécanisme qui a soulevé des préoccupations quant à l’opposition entre le grind et la nécessité. Nous lançons les mises à jour suivantes :

  • Tous les pièges à poissons fonctionneront comme auparavant, ils n’auront pas besoin d’appâts pour générer passivement des poissons au fil du temps.
  • Nous avons ajouté la possibilité d’utiliser des appâts pour forcer un résultat spécifique. Par exemple, si vous voulez du poisson peu savoureux, vous pouvez forcer ce résultat avec des insectes. Les larves attrapent des poissons exotiques. Pas d’appât signifie que vous obtenez un poisson au hasard, ce qui est déjà le cas sur le Live.

 

Il y a un certain nombre de bogues connus dont nous sommes conscients et sur lesquels nous travaillons déjà :

  • Les minuteries alimentaires peuvent s’afficher de façon incorrecte sur les serveurs dédiés, ce qui comprendrait des valeurs négatives. Ce problème n’existe pas en mode Solo.
  • Les icônes dans la liste d’alimentation affichent un caractère générique au lieu du portrait du compagnon.
  • Les distributeurs de nourriture peuvent parfois nourrir des compagnons hostiles.
  • Les compagnons continueront à être nourris même après avoir quitté la portée du distributeur de nourriture.

 

Le travail se poursuit dans les systèmes eux-mêmes. Ce sont des changements qui sont dans les coulisses mais qui ne seront pas dans le tout prochain patch TestLive. Ils viendront bientôt sur le TestLive :

  • Il y aura des options de serveur pour activer/désactiver le système d’alimentation séparément pour les thralls et les animaux domestiques. Il y aura également des paramètres de configuration du serveur pour ajuster d’autres aspects du système, y compris si vos compagnons doivent mourir quand ils ont faim ou seulement être réduits en santé. Cela signifie que votre serveur peut ajuster le système à un niveau d’engagement/conséquence que vous voulez, y compris le désactiver entièrement.
  • Si vous donnez la nourriture préférée des thralls, ils gagneront un bonus. De cette façon, si vous vous souciez des spécificités de chaque type de compagnon, vous pouvez obtenir un avantage temporaire à court terme. Vous pouvez toujours leur donner à manger ce que vous voulez pour les empêcher de se décomposer. Cela signifie également que vous pouvez préparer vos compagnons juste avant la bataille. Un paramètre serveur (désactivé par défaut) vous permettra de rendre obligatoire ces régimes si c’est ce que vous préférez.

 

Ce ne sont là que quelques-unes des nouvelles améliorations et fonctionnalités à venir, mais il ne s’agit en aucun cas d’une liste exhaustive ou fermée. Nous vous conseillons vivement d’essayer les changements avec un regard neuf et de nous faire part de vos commentaires.