Conan Exiles France verra-t-il Conan Exiles ?

Par Asghaard
0 commentaire / Lire les réactions

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute constaté l’activité assez restreinte concernant la publication d’informations sur le site de Conan Exiles France.
Bien que l’activité du jeu Conan Exiles offre tout de même certains sujets intéressants qu’il serait bon de traiter sous formes de news.

Le but de ConanExilesFrance est avant tout de fédérer en un même lieu les joueurs de Conan Exiles afin de pouvoir échanger.
Étant présent sur quelques Discord de serveur français, je me rend compte que vous savez produire et proposer des informations et de l’entraide dans un environnement plus ou moins restreint aux joueurs présents sur le Discord …
Ce qui fait, d’une certaine façon, doublon avec ce que j’essaie de vous proposer sur ConanExilesFrance.

 

Car en effet, cela fait maintenant depuis Décembre que je m’occupe, seul, d’alimenter et de faire vivre Conan Exiles France et cela demande beaucoup d’investissement personnel et de temps (il me semble tout de même que Voorhees et xo0HOTLYNE0ox sont dans un coin, en stand by).
Je vous ai donc proposé des traductions de news, mis en place un nouveau forum et créé pour l’occasion un thème de forum « unique » et ai poursuivi en parallèle l’élaboration de mods et la réalisation d’outils pour faciliter la gestion des mods et la consultation/modification de recettes (vous pouvez retrouver des vidéos de présentation par ici : https://www.youtube.com/user/Asghaard/videos ).

Hélas, je ne parviens pas à trouver le temps nécessaire pour alimenter le site et animer le forum … et les serveurs de jeux.

 

Nous arrivons donc à un moment clé de la vie de ce Fan Site, à savoir, que Conan Exiles sort dans un peu plus d’un mois amis surtout que l’hébergement du site et de son forum arrive à échéance.
Le coût de renouvellement de l’hébergement de Conan Exiles France est d’un peu plus de 100€ pour 1 an.
Cela permet d’héberger le site, le forum, les bases de données et les noms de domaines (ConanExilesFrance.fr et ConanExiles.fr).

Je dois donc m’acquiter de cette somme pour la fin du mois d’avril (avant le 30) sans quoi, il n’y aura « simplement » plus de site ou de forum ConanExilesFrance (seul le Discord serait conservé).

J’en appel donc à votre générosité si vous voulez que ConanExilesFrance puisse voir l’arrivée du jeu pour lequel nous nous sommes investi pendant plus d’un an, avec les différentes péripéties que nous avons rencontrées et affrontées … et dont j’ai l’impression de n’être que l’unique rescapé … ou devrais-je dire exilé ?

Vous pouvez si vous le souhaitez m’apportez votre aide en faisant un don par :
– Paypal : https://paypal.me/pools/c/83hYLxJC0W
– sur Tipeee : https://www.tipeee.com/conanexilesfrance

 

Conan Exiles France, c’est également un potentiel de 7 serveurs de jeux disponibles si vous le souhaitez dont le coûts sont intégralement pris en charge par Nitroserv, notre partenaire.

– Asghaard –