Des serveurs de test pour Conan Exiles

Par Shepard
0 commentaire / Lire les réactions

Afin de mieux tester l’ensemble des futures mises à jour du jeu, Funcom à décidé de mettre en place des serveurs de tests afin de corriger les nombreux bogues du patch avant de le proposer à l’ensemble des serveurs privés est publique.

 

Funcom annonce, l’ouverture de serveurs de tests officiels souvent wipe, où seront donc déployées toutes les prochaines mises à jour concernant les serveurs et le jeu avant d’être distribuées au grand public.

 

Il vous sera néanmoins possible via steam de procédé à l’installation du jeu en mode bêta testeur en effectuant un clic droit sur le jeu Conan exile via votre bibliothèque de vous rendre ensuite sur l’onglet bêta via propriétés, il vous suffira ensuite de sélectionner « test live » pour obtenir un petit téléchargement d’une 300mo, si vous souhaitez revenir à la version normale du jeu, il suffit de répéter l’action en sélectionnant  » NONE « .

 

Cela permettra de vous faire découvrir les futures mises à jour du jeu sans qu’elle provoque d’importants bogues comme là dernière mise à jour de la St Valentin qui fait planter à ce jour 99% des serveurs officiels et privés.

 

Shepard

Community Manager ConanExilesFR