Dev Blog #15 : The Frozen North !

Par Asghaard
0 commentaire / Lire les réactions

Le 16 août, les montagnes enneigées et les vallées brumeuses invitent à nous rejoindre dans The Frozen North. Le même jour, nous lanceront également Conan Exiles sur Xbox One.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous en informer davantage sur cette prochaine mise à jour de l’extension gratuite! Le Frozen North développe massivement Conan Exiles, avec d’énormes nouveaux domaines à explorer, des centaines de nouveaux objets à fabriquer, de nombreux nouveaux monstres à combattre, deux nouveaux donjons à approfondir, un tout nouveau système de température, deux nouveaux ensembles de pièces de construction, un nouvelle religion, de la cuisine et le brassage et bien plus encore!

La carte des terres exilées elle-même se développe, alors que vous vous dirigez vers les hautes montagnes du nord, vous pourrez maintenant trouver des chemins qui vous passent devant et dans un tout nouveau type de paysage.

Laissez le désert derrière et aventurez-vous dans les champs verts remplis d’herbe, des forêts remplies de brouillard, des vallées sombres, des lacs gelés et des montagnes enneigées. Vous découvrirez une tribu oubliée des Cimmériens et des Héritiers des colonies Nord de Nordheim.

Vous pourrez également découvrir tout un ensemble de ruines anciennes, très différentes de celles des rois géants au sud. Ces ruines mystérieuses traînent maintenant avec des morts-vivants et, au milieu de leur entourage, l’entrée du donjon Black Keep !

Sur les pentes des montagnes enneigées, vous allez faire face aux puissants géants du givre. Ils sont des guerriers hulking brandissant des haches massives et gardant les chemins gelés menant au donjon Temple of Frost.

Avec la mise à jour d’extension, nous ajoutons le système de température, en introduisant la chaleur et le froid comme nouveaux éléments de survie. Pour survivre dans The Frozen North, vous devrez créer de nouveaux ensembles d’armures et de nouvelles maisons qui vous aideront à faire face au froid. Certains types de nourriture et d’alcool, que vous pouvez maintenant faire à travers de nouvelles recettes et des stations d’artisanat, sont également très utiles pour survivre dans le froid extrême du nord et la chaleur des déserts dans le sud.

Le Frozen North peut être un endroit dangereux et il est le mieux adapté aux joueurs de niveau moyen à élevé. Vous pouvez vous aventurer au nord à des niveaux inférieurs aussi, mais le climat froid et les créatures hostiles peuvent bien mettre un terme rapide à vos explorations.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de la mise à jour d’extension. Restez à l’écoute pour plus d’informations dans les prochains jours.

Les caractéristiques de Frozen North :

  UN GRAND, NOUVEAU TERRAIN: Le monde de Conan Exiles est maintenant 70% plus grand! Montez les montagnes imposantes, explorez les forêts profondes, faites votre chemin à travers de nouveaux donjons massifs et découvrez de nouvelles personnes, des cultures et des établissements.
TEMPS ET TEMPÉRATURE: Au nord, la pluie et la neige peuvent vous faire geler jusqu’à la mort et dans le désert, le soleil brûlant peut être également mortel. Assurez-vous de vous habiller pour que votre température reste fraiche ou chaude. Les incendies de camp, les torches, les boissons et plus encore, peuvent également vous aider à contrôler votre température.
NOUVEAUX BÂTIMENTS ET RESSOURCES: Récolter de nouvelles ressources telles que l’étoile métallique, la glace noire, et plus encore. Construisez de nouvelles maisons et des villes entières avec toutes les nouvelles pièces et meubles de bâtiment, et assurez-vous d’utiliser le bon matériau pour garder votre maison au chaud ou au frais.
NOUVELLE RELIGION ET AVATAR: Dédiez votre travail et votre culte à Ymir, le Seigneur de la tempête et de la guerre. Invoquez son avatar et utilisez son épée de combat géante pour écraser vos ennemis!
NOUVEAUX ENNEMIS: Rencontrez des géants de givre, des loups affamés, des mammouths agressifs et de nombreux autres nouveaux ennemis. Vous devez également faire face contre les nouveaux boss de donjon tels que Tyros the Deathbringer.
 
FABRICATION ET CUISINE: Ces deux nouveaux systèmes d’artisanat vous permettent de préparer différentes boissons et de préparer une variété de repas juteux. Faites de l’hydromel, du vin, de l’absinthe, de la soupe aux insectes, de la saucisse de sang de démon et plus encore. Vous pouvez même piéger les poissons et pratiquer l’apiculture!
MIEUX QUE TOUJOURS: La mise à jour de l’extension apporte une multitude d’améliorations telles qu’un meilleur combat, une meilleure intelligence artificielle sur les ennemis humains et plus encore. Cela s’ajoute aux 28 mises à jour qui ont été déployées au cours des six derniers mois, y compris l’escalade, le matériel de siège, les défenses d’avatar, le système de vieillissement et bien plus encore!
NOUVEAU ARMURE ET ARMES: Trouver et fabriquer trois nouveaux types de matériaux: Star Metal, Black Ice et Hard Steel. Insufflez de l’énergie sur de nombreux nouveaux types d’équipements, y compris l’armure de fourrure Vanir qui vous protégera des températures froides et des frappes ennemies!

Funcom frappe fort ! Et nous sommes certains que ces révélations vous mettrons l’eau à la bouche ! Nous en tout cas, on a hâte !

A bientôt Exilés !