Dev Blog #16 : Amusez vous en construisant dans Conan Exiles !

Par Asghaard
1 commentaire / Lire les réactions

Vous pouvez construire des structures incroyables, des châteaux ou même des villes tentaculaires dans Conan Exiles. Dans cet article de blog, nous avons pour but de vous montrer certaines des choses impressionnantes que vous pouvez construire, et peut-être vous inspirer à l’essayer vous-même. La plus grande source d’inspiration pour la construction est toujours la communauté, car les milliers de joueurs qui s’ y trouvent font preuve de créativité.

Si vous jouez sur un serveur PvP ou sur un serveur avec une vitesse de récolte régulière, construire quelque chose de très gros peut être une tâche décourageante. Si vous n’êtes pas prudent, les attaques ennemies peuvent écraser votre ville et à une vitesse régulière construire quelque chose d’énorme à partir de pièces de niveau 2 ou 3 peut prendre un temps très long.

Donc, si vous voulez construire quelque chose de vraiment grand, créatif et impressionnant, ce peut être une bonne idée de construire en Mode Dieu (ce qui est très facile à faire quand vous jouez en solo) ou de jouer sur un serveur avec une vitesse de récolte et d’artisanat accrue. (Si vous appuyez sur ctrl+alt+shift+F10, lorsque vous êtes en mode Dieu, vous pouvez construire sans utiliser les pièces de construction).

Si vous construisez de cette façon, il peut être tout sur le plaisir de construire!

 

Les éléments de base

Avec la mise à jour The Frozen North, vous avez le choix entre deux nouveaux types de pièces de construction, ce qui en fait un total de cinq. Vous avez déjà une foule de formes et de placeables différents dans le jeu et dans un avenir proche, il y en aura encore plus! En nous basant sur les commentaires de la communauté, nous fabriquons des pièces de construction supplémentaires avec de nouvelles formes pour que vous puissiez créer des bâtiments encore plus créatifs.

Pour construire des structures vraiment créatives, il peut être important d’utiliser un grand nombre de pièces de construction et d’objets à placer. Une autre astuce pratique est d’utiliser beaucoup de pièces triangulaires et de toits inclinés pour des maisons à l’allure extra cool. Le problème avec ces types de pièces est qu’il peut être difficile de les assembler sans faire des trous. Voici quelques trucs pour éviter ça:

Faire un hexagone à partir de fondations triangulaires peut être un bon début. Il peut ensuite être suivi d’un cercle extérieur constitué de triangles et de carrés alternés.

Avec ces fondations, il est facile de construire des structures tout à fait rondes et de les utiliser comme point de départ pour quelque chose de plus grand.


À partir de ces débuts basiques, vous pouvez agrandir et transformer vos bâtiments, et vous ne serez pas dans une impasse à cause des trous. Une autre façon peu orthodoxe de commencer votre bâtiment est avec des pièces triangulaires. Quand on fait des fondations à partir de triangles, le toit du bâtiment peut être constitué de toits triangulaires en pente et de leurs contreforts inversés:

Une autre chose très importante à garder à l’esprit est que vous pouvez construire sur les murs de falaise. Toute fondation placée dans la paroi de la falaise donnera une stabilité à 100%, donc elle sera aussi stable que si vous l’aviez construite au sol. Une fois que vous avez vos fondations en place, vous pouvez continuer à construire vers le haut sur la paroi de la falaise, mais n’oubliez pas d’ancrer vos bâtiments aux falaises avec d’autres fondations de temps à autre, sinon vous manquerez de stabilité.


Soyez créatifs!

Grâce à une utilisation créative des objets placeables, vous pouvez améliorer l’apparence de vos bâtiments à l’allure élégante et vous pouvez faire des choses spécifiques, comme des marchés avec des stands.


une taverne extérieure,


ou une station d’alchimistes.


Une fois que vous avez une idée de ce que vous voulez construire, essayez-le et plus vous construisez, plus vous apprendrez. Peut-être voulez-vous faire un village de pêcheurs près d’une rivière ou d’un lac, où les maisons se dressent sur des piliers dans l’eau et où l’on trouve des pièges à poissons tout autour d’eux?


Ou une grande ville dans les montagnes, avec des tours et des bâtiments de différentes hauteurs. (Lorsqu’on construit quelque chose comme ça, les ascenseurs verticaux et horizontaux peuvent être d’une grande aide.


Il est utile de se rappeler qu’il est bon de poser d’abord une grille ou un socle de fondations pour construire des villes complexes. De cette façon, vous pouvez construire beaucoup de bâtiments intéressants sur les fondations, mais vous pouvez encore les relier par la suite avec des ponts ou des escaliers frais, sans que les pièces ne soient mal alignées.

Vous pouvez construire presque tout ce que vous voulez dans Conan Exiles. Si vous avez le temps et la patience, vous pouvez même remplir la plupart des cartes avec toutes sortes de bâtiments, châteaux et villes. Construisez une métropole tentaculaire remplie d’esclaves qui dansent dans les rues, martèlent leurs enclumes ou montent la garde. Ou peut-être voulez-vous construire un énorme château fort, rempli de toutes sortes de pièces, de donjons et même de labyrinthes.

Les terres exilées ont peut-être été un désert stérile rempli de ruines, mais les grandes civilisations peuvent s’ y reproduire. Construire ensemble avec d’autres peut être le plus amusant de tous. Vous pouvez construire pour vous impressionner les uns les autres ou vous inspirer mutuellement à des prouesses encore plus créatives.

A bientôt Exilés !



Un seul commentaire sur “Dev Blog #16 : Amusez vous en construisant dans Conan Exiles !”

Commentaires non disponible pour cet article.