Dev blog #6 – Création d’un village !

Par Shepard
0 commentaire / Lire les réactions

https://youtu.be/uyTTqzh5zF0

Construction dans le monde de Conan Exiles.

 

Une toute nouvelle vidéo révèle comment les joueurs vont pouvoir construire, défendre et conquérir des maisons et même des cités entières dans un gigantesque jeu de survie de type bac à sable en monde ouvert.

Ce mois-ci, Funcom, le studio de développement primé, va ouvrir les portes d’un tout nouvel univers virtuel sur le thème de Conan. En effet, le 31 janvier 2017, le jeu de survie en monde ouvert intitulé « Conan Exiles » entrera en accès anticipé sur PC, son avant-première Xbox One étant quant à elle prévue au printemps. Les joueurs devront survivre, construire et s’imposer, seuls ou en mode multijoueur, sur serveur public ou privé. Dans une toute nouvelle vidéo présentée aujourd’hui, découvrez la construction de bâtiments, l’artisanat, ainsi que les nombreuses façons dont les joueurs peuvent détruire les demeures de leurs ennemis dans Conan Exiles.

« Dans le monde réel, il arrive qu’on ait un coup de cœur pour une maison, mais dans l’univers de Conan Exiles, c’est plus le cœur de ses ennemis qu’on affiche chez soi, explique Joel Bylos, directeur créatif de Funcom. La construction de bâtiments est un aspect primordial de Conan Exiles, et vous devrez apprendre à ériger de solides structures pour vous protéger de l’environnement, des cannibales, des monstres, et bien sûr, des joueurs ennemis. Et nous mettons actuellement tout en œuvre pour nous assurer que nos joueurs auront à leur disposition les meilleurs outils possibles pour bâtir et défendre leur royaume. »

Dans la nouvelle vidéo publiée aujourd’hui, Joel Bylos et le concepteur en chef Oscar Lopez Lacalle expliquent comment il est possible de construire à flanc de montagne à l’aide d’un système particulièrement flexible, mais aussi comment les joueurs pourront appeler des avatars géants capables de détruire tout ce qui a été érigé par leurs ennemis. Ils en profitent également pour rappeler que Conan Exiles est tout sauf un bac à sable vide. En effet, les joueurs pourront explorer les ruines de civilisations anciennes et devront peut-être même parfois construire leurs propres cités sur ces dernières. Funcom a également le plaisir d’annoncer que Joel Bylos et notre responsable de communauté Jens Erik Vaaler vous proposeront un nouveau stream en direct sur Twitch.tv/Funcom cette semaine.

 

Une décoration digne d’un jeu de survie !

Nous avons également mis en œuvre une tonne d’éléments de mobilier que vous pouvez utiliser pour décorer vos espaces intérieurs. Lits, tables, chaises, tapisseries, trophées de chasse et une foule d’autres objets décoratifs peuvent être utilisés pour donner à vos maisons un look plus personnalisé.Mais nous ne sommes pas en ignorant les façades soit. Bannières, drapeaux et auvents peuvent être des lieux sur les extérieurs de votre tout ce que vous faites. Vos ennemis seront certainement savoir quel territoire est le vôtre.

 

En Prime on vous partage la création  en image ! 

cliquez sur l’image pour l’agrandir.

 

Ce vendredi 6 janvier, à 19h00, ils vous montreront les techniques avancées de construction et d’artisanat. Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans l’univers brutal de Conan le barbare, le plus grand héros de fantasy de tous les temps. Il peut se jouer sur serveur privé ou public, en mode solo ou multijoueur. Découvrez un monde immense sans changement de zone où la survie ne se résume pas à trouver à boire et à manger, explorez les ruines de civilisations anciennes et percez leurs secrets tout en essayant de conquérir les Terres de l’Exil. Conan Exiles sera disponible en accès anticipé sur PC à partir du 31 janvier 2017, puis en avant-première Xbox One Game durant le printemps 2017.

 

Shepard

Community Manager ConanExilesFR