DLC, prochaines mises à jour et nouveaux contenus

Par DjagoKhit
2 commentaires / Lire les réactions

– Traduction de la news « A Look Backward and The Way Forward » par DjagoKhit –

 

Chers exilés,

Nous avons travaillé dur sur des corrections techniques et des corrections de crash depuis que nous nous sommes fermement lancé dans l’amélioration côté technique du jeu.

Mais il y a plus encore sur notre feuille de route que de la stabilité et des améliorations techniques et donc nous avons voulu prendre un moment aujourd’hui pour vous parler de ce qui en découle. Vous verrez trois types d’avancement niveau mises à jour : les Mises à jour Majeures, les Mises à jour Mineures et les DLCS. Beaucoup de ceci est basé sur l’apprentissage de nos capacités à la suite de l’Accès Anticipé et de ce que nous sommes capables de délivrer en un certain laps de temps.

Les mises à jour de jeu mineures seront des changements comme des corrections d’erreurs, des améliorations et des options rajoutés au contenu déjà existant. Les mises à jour majeures et gratuites contiendront les nouvelles fonctions qui s’ajouteront à l’expérience Conan Exiles. Finalement, les DLCS payants ajouteront du contenu cosmétique pour le jeu que nous essayerons aussi de sortir régulièrement. Les DLCS nous aideront à payer les serveurs officiels et le développement continu du jeu.

Nous travaillons aussi en ce moment pour stabiliser un patch qui contiendra plus de 500 changements / ajustements / corrections. Cela passera du relativement petit (corrections du monde, amélioration des animations et des hitboxes, corrections audio) à plus gros (ajustement des métiers, des purges, de nouvelles attaques pour certains boss), pour n’en citer que quelques-uns.

Cependant, en raison de la taille et du nombre d’éléments dans ce patch, nous voulons nous assurer que nous avons autant de temps que possible pour stabiliser cette version avant d’être en capacité de vous l’envoyer.

Ceci est une vue d’ensemble de nos plans actuels. Gardez à l’esprit ce que plan n’est pas complet et qu’il peut y avoir même plus de fonctions supplémentaires à cela.

 

Mises à jour majeures

 

Dressage et Familiers

Vous avez patiemment attendu celui-ci depuis un certain temps et nous sommes fiers d’annoncer que nous travaillons aussi sur un système de dressage pour obtenir votre famillier dès que possible.

Nous travaillons actuellement sur l’optimisation technique qui va de pair avec l’ajout de ceci au jeu et nous parlerons de cette fonction en détail très bientôt.

 

Nouveaux Donjons

En plus de la mise à jour des familiers, nous ajouterons aussi de nouveaux donjons au jeu. Actuellement nous en avons plusieurs en production, dont un lié explicitement au système des familiers. Plus d’informations seront disponibles sur cela aussi bientôt.

 

Religion de Jhebbal Sag

Qui peut mieux rejoindre le Panthéon des Terres Bannis que le Seigneur des Bêtes lui-même ! Jhebbal Sag sera disponible comme religion pour ceux qui seront assez forts et braves pour le trouver – et avec sa religion vient de nouveaux autels, des items religieux, et bien sûr, l’avatar du Dieu lui-même.

Note : Nous ferons aussi de nouvelles mises à jour d’équilibrage pour les avatars des Dieux.

 

Mises à jour mineures

 

Archerie

Tir puissant pour l’arc – Ceci ajoutera la possibilité de maintenir sa prise à l’arc, au lieu du tir retardé que nous avons en ce moment. C’est une fonction souvent demandée par la communauté et nous espérons que ceci améliora l’expérience du combat à l’arc.

Flèches spéciales – Les flèches de poison, les flèches explosives, les flèches de guérison et les flèches légères augmenteront l’arsenal des utilisateurs d’arc dans le jeu et leur donneront plus d’options en combat. Nous assurerons aussi que les flèches fonctionneront avec les orbes pour combiner des effets et donneront aux joueurs des façons plus tactiques d’engager les batailles.

 

Combat & Animation

Combos secondaires – Dans un patch futur, nous ajouterons la possibilité pour les joueurs de faire différents combos basés sur l’arme qui sera équipé dans leur main secondaire. Il n’y a pas meilleur sensation que d’utiliser votre bouclier pour frapper vos ennemis contre le sol ou de les déchiqueter avec deux haches (avec une hache de lancer dans votre main secondaire).

Ceci ajoute des options plus tactiques pour les joueurs en combat.

Animation d’utilisation d’item – Légèrement plus controversé mais certainement nécessaire, nous ajouterons des animations pour l’utilisation de certains items dans le jeu. Les bandages et les potions par exemple forceront une animation à être joué avant de prodiguer leurs effets. Cela résoudra les soucis liés au spam de nombreuses potions en combat – et c’est aussi une fonction très demandée de notre communauté Jeu de Rôles.

 

Modding

Téléchargement automatique des mods – Ceci est une correction afin d’améliorer la qualité de jeu que nous voulions ajouter depuis un certain temps – la possibilité de télécharger automatiquement les mods ajoutés sur un serveur moddé. Beaucoup demandé par les moddeurs, cela permet aux gens d’accéder plus simplement à l’expérience de jeu crée par notre incroyable communauté.

Rappelez vous s’il vous plait que ces mises à jour mineures inclueront aussi des corrections de bugs, des changements, des équilibrages et des optimisations ainsi que quoi que ce soit que nous voyons d’urgence demandé par la communauté.

 

DLC – The Imperial East Pack

Ce sera un DLC cosmétique seulement qui sera délivré en Juin. Ce pack culturel, inspiré par les contrées du Khitai en Hyboria, a été crée par nos fantastiques character et 3D artists. Ils ne travaillent pas pour coder ou mettre à jour le gameplay du jeu et créer ces packs DLC n’aura aucun impact dans le développement futur de Conan Exiles.

1946958814_image1.thumb.png.52835d0a75a4035587efcd216d698c10.png

2046824078_image2.thumb.png.dee9cf2746b19175cc5fa6cd2f34c65c.png

183405077_image3.thumb.png.56f82087ad3692fda1806a1f44022f30.png

Seront inclus les éléments suivants :

  • 3 nouveaux sets d’armures – l’armure du Mercenaire Khitan (léger), l’armure de l’Officier Khitan (intermédiaire) et l’armure Impériale Khitan (lourd). Ces sets d’armures seront disponibles dès le niveau 10 avec une version épique au niveau 60 (qui requiert des matériaux du tier épique pour les créer).
  • 11 nouvelles armes dans le style de Khitai. Elles seront disponibles au niveau du fer comme au niveau du métal stellaire et auront des stats appropriées pour ces niveaux (et exigeront le niveau des matériaux appropriés au métier).
  • 25 nouveaux plaçables dans le style Khitan. Cela inclut de nouveaux éléments commes des tapis, des tables, des lanternes, des brasiers, des chaises, des tableaux, des tambours etc.
  • 5 nouvelles peintures de guerres décoratives de style Khitan.
  • Un nouveau tier 3 pour les éléments de constructions dans le style Khitan.

1762238650_image4.thumb.png.679bef7e52a656e1f3ce615825f55386.png

283034385_image5.thumb.png.8d6db083750c3c71db5c921e8395e5fc.png

Toutes les recettes ci-dessus seront disponibles par la station d’artisan Khitan, qui est disponible après l’achat du DLC. Comme déjà mentionné, ceci est un DLC purement cosmétique et n’affectera pas l’équilibrage du jeu. Vous n’achetez pas de la puissance, juste du style.

Merci pour votre support, laissez nous continuer notre chemin vers le futur !

 



2 commentaires sur “DLC, prochaines mises à jour et nouveaux contenus”

Commentaires non disponible pour cet article.