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CONAN EXILES FRANCE –ANSEL PANORAMAS !

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Conan Exiles sur XboxOne !

Lancement sur XboxOne ! c'est parti , 28 GO de téléchargement !
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  1. 7 points
    Exilés, nous avons eu la chance d'obtenir une interview exclusive avec Spynosaur, Community Manager funcom. Les questions sont posées par Shepard, Comunity Manager ConanExilesFrance. Question 1 : " Que pensez vous de notre communauté française toujours aussi dévouée pour le jeu depuis décembre 2016 ? " Réponse 1 : " Absolument inspirant et incroyable. Nous aimons votre soutient et j'attends avec impatience les changements fréquents que vous faites sur votre FanSite. Chaque fois qu'il y a de nouvelles informations, vous êtes en train de mettre à jour sur votre site communautaire et faites les traductions rapidement bien avant nous ! Je suis toujours impressionnée par vos créations. (Twitch, vos mods etc.) ". Question 2 : Est t-il possible d'obtenir des Goodies pour notre fan site afin de les faire gagner sur différents concours en interne ? Comme des posters par exemple. Réponse 2 : Pour l'instant on n'a plus grand chose en stock, néanmoins on peut fournir quelques éditions Barbarian en ce moment. Question 2.B : Est t-il possible d'obtenir des clés sur la version XboxOne pour la sortie du jeu sur console ? Réponse 2.B. : J'avise Jens Erik, envoyer lui un email il sera ravit de vous partager cela ! Question 3 : Pouvez-vous nous dire si l'intelligence artificielle sera plus cohérente sur la mise à jour qui arrive ? Réponse 3 : En ce qui concerne les IA, des améliorations sont faites, oui. Question 4 : Quand vous aller lancer votre LIVE le 16 août sur Twitch , nous ferrons de même en version française sur Twitch que pensez vous de l'idée ? Réponse 4 : Ouais, pourquoi pas! Vous êtes plus que bienvenu pour diffuser en regardant notre flux et le traduire en français. Question 5 : Concernant la latence visuelle des serveurs privés, pensez-vous que cela sera corrigé ? Réponse 5 : Nous essayons de réduire la latence et d'optimiser les performances sur le jeu de notre mieux. Question 6 : Avez-vous remarquer que votre jeu attire de plus en plus de rôliste, pensez-vous ajouter de nouvelles choses pour ce type de joueurs ? Réponse 6 : Nous avons évidement remarqués que beaucoup de joueurs de rôle jouent à Conan Exiles. C'est pourquoi nous voulons inclure de nouvelles choses comme des émotes role play et de nouveaux objets. Nous prévoyons d'avoir plus de joueurs de rôle à l'avenir sur Conan Exiles. Question 7 : Avez-vous l'intention d'ajouter un système d'échange entre joueur via la touche "E" ? Réponse 7 : Je crois que Joel a répondu à la question en ce qui concerne les échanges dans nos réponses de la semaine # 11. Il a dit: "Je ne pense pas que nous ayons jamais dit que nous aurions des échanges entre les joueurs. Nous pourrions ajouter des marchands, mais c'est une chose différente." Donc maintenant, je suis incertaine. Question 8 : Une question d'un membre, @Elgar : Cela signifie-t-il que Conan Exiles finira par être une sorte de campagne avec des quêtes principales et secondaires ? Réponse 8 : Personnellement, je ne sais pas si il y aura une campagne ou les quêtes secondaires. C'est quelque chose que je dois demander à Joel et confirmer si c'est quelque chose que nous mettons en œuvre ou non. Question 9 : Le biome jungle est t-il en bonne voie ? Réponse 9 : Un biome de la jungle n'est pas confirmé. Cela peut être une possibilité en fonction de l'optimisation du feuillage, mais en ce moment, nous sommes uniquement concentrés sur les biomes que nous avons et nous sommes en train de les améliorer. Et bien sûr, d'autres aspects du jeu. Un petit mot pour la fin Spynosaur " ? : Nous espérons vraiment que vous apprécierez le nouveau biome quand il sera publié le 16 août. J'ai jouée dans ce nouveau biome et je l'adore ! Avec le nouveau biome, il y a beaucoup de choses nouvelles aussi. Certaines choses que je ne peux pas révéler en ce moment, mais je sais juste que c'est certainement quelque chose à attendre. Merci beaucoup à la communauté française pour votre soutien. Vous tous rendez ma journée plus brillante, de savoir que nous avons des gens étonnants comme vous." Un énorme merci à @Shepard et Spynosaur. A bientôt Exilés !
  2. 6 points
    Alors que nous nous attendons impatiemment la publication de la mise à jour gratuite de Frozen North et la sortie du jeu sur Xbox One le 16 août, je voulais prendre une minute pour écrire quelques-unes des choses que nous avons travaillés. Je comprends que parfois la raison pour laquelle nous apportons des changements et des modifications n'est pas toujours transparente et j'espère donner un aperçu de la façon dont nous abordons les choses. Avec la sortie de The Frozen North, et il y a des changements importants dans le jeu lui-même, à travers le tableau. Je crois que l'accumulation de ces changements, ainsi que les mises à jour que nous avons réalisées depuis le lancement, offrent un nouveau et différent Conan Exiles que le jeu que nous avons lancé au début de l'Early Access. Aujourd'hui, nous avons également publié une vidéo qui donne un aperçu de certains des changements et des ajouts que nous avons faits au jeu depuis l'ouverture de Early Access et ce qui se passe dans The Frozen North : Commençons, cela pourrait prendre un certain temps. Rééquilibrage des caractères et du contenu Nous avons effectué un rééquilibrage complet du contenu sur l'ensemble du jeu. Les camps ont été rénovés avec la nouvelle AI. Ils sont maintenant plus dangereux qu'ils ne l'étaient auparavant, avec "Faction Enemies" correspondant à la difficulté impliquée par leur emplacement et leur configuration d'armes. Nous avons trouvé un bug avec notre système de statistiques qui faisait que les créatures avaient des statistiques incorrectes pour leur niveau et cela a été corrigé. Cela fait que les monstres font plus de dégâts et nécessitent plus de dégâts pour être tuer. Les créatures de récolte ont maintenant plus de sens, les créatures de défis inférieures fournissant moins de ressources que les créatures supérieurs mais elles sont plus difficiles et plus riches en ressources. Le système de butin a été complétement refait, les butins des humains que vous tuez et que vous trouvez dans les coffres à travers le jeu. Vous constaterez que les ennemis déposent des armes et des armures plus souvent, mais sachez que pour réparer les armes et les armures que vous trouvez, vous devrez connaître les recettes pour fabriquer ces armes. Afin de compenser les changements, nous avons ajouté des armements pour un seul joueur, ce qui vous permet de choisir votre difficulté au début du jeu. Ceux-ci sont civilisés (faciles), décadents (normaux) et barbares (dur) et fournissent différents ensembles d'armement qui vous permettent de sauter directement dans le jeu. Vous pouvez toujours choisir personnalisé et modifier des dizaines de paramètres pour que votre expérience de jeu soit unique. Nous avons ajouté la pilosité du visage à la création de personnage. Vous pouvez choisir parmi différents styles de pilosités (mâles seulement, désolé) et changer la couleur séparément à la couleur des cheveux. De plus, nous avons activé le curseur physique. Vous pouvez maintenant choisir la différence entre un barbare aux vêtements déchiré ou un barbare légèrement moins arraché ! La journée d'un Exilé La journée d'un exilé est une nouvelle interface et un contenu que nous avons ajoutés au jeu pour fournir un peu plus d'orientation aux joueurs qui pourraient ne pas être familiers avec les jeux de survie et qui recherchent un peu plus de direction pendant leur jeu. Lorsque vous effectuez certaines actions dans le jeu, votre voyage sera mis à jour et vous recevrez une petite expérience. Il sert de système hybride de tutoriel et de réussite - les joueurs peuvent soit vérifier le voyage pour voir leur prochaine étape logique dans le jeu, mais les "compléteurs" peuvent passer du temps à remplir le parcours complet. À l'heure actuelle, le voyage ne se poursuit que dans cinq chapitres, mais nous allons l'étendre et le mettre à jour tout au long du reste du développement. Combat Le combat a été modifié et est à nouveau modifié avec cette mise à jour. Je suis entré dans les détails sur les horaires de combat, la sensation de contrôle et l'annulation de l'animation dans certains flux en direct, mais c'est un domaine qui nécessite beaucoup de tests et de modifications. Si vos yeux sont glacés, n'hésitez pas à passer à la prochaine section. Attaques lourdes et légères séparées - Nous avons supprimé le paradigme de maintenir une attaque légère pour alimenter une forte attaque. Il y a plusieurs raisons à cela: il a causé des problèmes de réactivité avec les contrôles car ils essayaient continuellement de déterminer si le joueur essayait une attaque légère ou lourde, il a limité notre souplesse à avoir différentes animations dans les attaques légères et lourdes car les attaques lourdes devaient toujours être encadrées exactement comme les attaques légères dans la fenêtre de départ et enfin il s'imposait comme une façon étrange de jouer avec un contrôleur. Maintenant, les attaques légères ont leur propre bouton (bouton gauche de la souris par défaut) et les Attaques lourdes ont leur propre bouton (bouton droit de la souris par défaut). Cela nous permet de séparer les animations sur les attaques légères et lourdes et de rendre les attaques légères plus réactives. Les attaques lourdes ont un temps minimum d'utilisation, ainsi qu'un temps de maintien maximal, ce qui signifie que le positionnement et la défense sont plus importants pendant le combat. La séparation des attaques lourdes et légères ouvre la voie à l'ajout d'un système combo plus intuitif à combattre qui permettra l'expression des compétences des joueurs. Les attaques secondaires sur les armes à deux mains et les blocs de protection ont été déplacées vers un nouveau système de touche. Suppression du sprint en Combat - D'autant plus controversé, nous avons désactivés la capacité de sprint avec des armes. Cela nous permettra d'atténuer ce que nous appelons en interne "lag jousting" - les gens qui courent et utilisent les mouvements de la souris pour maintenir la pleine vitesse tout en se balançant. Ils augmentent les cas d'utilisation pour parer une attaque. En facilitant le changement de sprint, nous avons apportés des modifications à la façon dont le sprint fonctionne. Si vous sprintez dans le combat maintenant, vous pourrez automatiquement casser vos armes. Il existe également un bouton de manœuvre / déconnexion qui peut être utilisé pour se déplacer rapidement entre les modes de combat et de non-combat. Nous avons également créé des clés distinctes de sprint et d'évitement. Cela vous permet d'être certain que vous ne manipulerez jamais vos armes au combat accidentellement. Si vous préférez l'ancien comportement, vous pouvez toujours assigner une touche à l'évitement et au sprint. Évitement et blocage - Nous avons ajouté de nouvelles animations d'esquive au jeu. Cela changera en fonction du type d'armure que vous portez. Ceci inclut le coût en endurance d'esquiver. L'évitement va maintenant annuler toute animation de combat à n'importe quel point et inclure également des cadres d'immunité (cadres où vous ne supporterez aucun dommage). L'évitement est une mesure défensive. Vous ne pouvez pas vous entraîner dans le combat, mais seulement de côté et loin du combat. Nous ajouterons des attaques de forces et d'autres types d'attaque spéciales à une date ultérieure, mais nous voulions être clair sur la séparation des manœuvres défensives et agressives. Le blocage a également été modifié. L'utilisation du blocage annule maintenant le temps de récupération sur vos animations d'attaque. Nous avons ajoutés des animations séquentielles de blocs appropriées à des créatures de taille moyenne et petites qui devraient rendre les boucliers plus utiles contre la faune. Nous avons également augmenté la durabilité de tous les boucliers. Le blocage actuel est dominé par un mécanisme défensif. Nous allons présenter des mouvements de boucliers dans le système de combat. Nous allons faire des changements plus importants à ce mécanisme plus tard dans le développement, mais pour l'instant notre objectif a été de rendre les boucliers utiles pour mériter d'être vos compagnons d'aventures. Intelligence artificielle et animations En suivant directement le fil sur le combat, les changements que nous avons apportés à l'Intelligence Artificielle dans le jeu. Depuis le lancement, nous avons clairement compris que l'IA ne fonctionnait pas comme nous l'avions espérés et que nous travaillions avec un partenaire externe pour retravailler le noyau des systèmes d'IA dans le jeu. Avec cette mise à jour, nous publierons la première mise à jour de ce système sur tous les humanoïdes du jeu. Notre objectif a été de mettre le noyau de l'IA dans un état bbrut, et de s'appuyer sur cette base. Les PNJ humains sont maintenant beaucoup plus un défi et, dans les groupes, ils seront très coriaces. Les esclaves ont reçu le même traitement d'IA, ce qui les rend plus précis, plus implacables et, oui, ils peuvent descendre les escaliers. Lorsque nous ajoutons des combos et de nouvelles armes pour les joueurs, vous constaterez que les PNJ commencent également à utiliser ces capacités en combat. Nous continuerons à réorganiser l'Intelligence Artificielle et nous espérons commencer sur les monstres du prochain jeu, en ajoutant des changements similaires à l'intelligence centrale et en leur donnant un ensemble d'animation et d'attaque plus robuste. Et bien sûr, tout cela finira par aboutir à la sortie de La Purge. Contrôles et UI Avec la sortie sur les consoles et les changements que nous avons faits pour combattre, nous avons également refait un passage sur les contrôles du jeu. Comme mentionné ci-dessus, nous avons réorganisés les contrôles pour les attaques légères, les attaques lourdes, l'attaque secondaire, le blocage, l'esquive et le sprint. Toutes ces nouvelles fonctions peuvent être modifiées. Sur la Xbox, nous avons supprimé le paradigme de contrôle de la barre d'action, préférant aller vers la roue radiale plus compatible avec une manette pour la sélection de l'arme. Cette fonctionnalité peut également être adoptée sur PC en branchant une manette. Nous avons également mis à disposition des raccourcis clavier / manette dans l'interface utilisateur pour le jeu, permettant un accès plus rapide à de nombreuses options dans l'inventaire, l'artisanat et la fenêtre de recette. Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle fenêtre qui réorganise les recettes en fonction de leur utilité. Cela devrait simplifier la fenêtre des recettes pour les PC et les consoles. Système de température Le système de température a été ajouté au jeu. Vous verrez une nouvelle icône sur le HUD qui affiche la température actuelle lorsque votre personnage l'éprouve. Il est important de mentionner que la jauge de température changera car elle est affectée par les différents vêtements et produits alimentaires que vous consommez. Avoir froid applique les états suivants : Congélation I - Augmente votre faim, vous oblige à manger plus souvent. Congélation II - Diminue votre santé maximale et ajoute une déficience visuelle. Congélation III - Diminue votre conscience (ce qui deviendra plus important à la fois pour boire de l'alcool et éventuellement pour éliminer les autres joueurs) Congelé - Les joueurs prennent des dégâts dans le temps. Vous pouvez remarquer que d'autres effets physiques sont appliqués aux conditions météorologiques glaciales. Avoir chaud applique les états suivants : Surchauffe I - Augmente votre soif, vous oblige à boire plus souvent. Surchauffe II - Réduit votre capacité de charge et ajoute une déficience visuelle. Surchauffe III - Réduit votre taux de régénération de l'endurance. Surchauffe - Les joueurs prennent des dégâts dans le temps. Les objets et "plaçables" ont également un rôle à jouer dans le système de température. Différents ensembles d'armures ont différents niveaux de réglage de la température - l'armure de fourrure vous rendra plus chaud, les armures de tissu léger vous garderont plus frais. Les flammes "ouvertes" (comme les torches, les braseros, les feux de camp etc.) affecteront également la température des joueurs. Faites attention de ne pas placer trop de feux ensemble, vous pourriez surchauffer! Enfin, les édifices de haute montagne (bois et glace noire) ont un effet de chauffage tandis que les bâtiments de style désert (grès, brique, pierre renforcée) offriront un effet de refroidissement. Construisez judicieusement. Changements de serveur et propriété Nous avons accordé une attention particulière à vos commentaires au cours des 6 derniers mois et nous avons apporté différents changements à nos paramètres officiels des serveurs afin de répondre aux souhaits et aux demandes de la communauté. Après le nettoyage du serveur le 16, lorsque les serveurs ouvriront, vous trouverez maintenant cinq choix : PvP rapide - Progression accrue. Les bâtiments ne peuvent être détruits que pendant une fenêtre de temps chaque jour. PvP Normal - Progression régulière. Les bâtiments ne peuvent être détruits que pendant une fenêtre de temps chaque jour. PvP Mayhem - Progression rapide. La destruction complète du bâtiment à tout moment de la journée. PvE rapide - Progression accrue. Les bâtiments et les autres joueurs ne peuvent jamais être attaqués. PvE Normal - Progression régulière. Les bâtiments et les autres joueurs ne peuvent jamais être attaqués. Vous pouvez découvrir les détails exacts de chaque serveur en le sélectionnant dans la liste du serveur dans le jeu et en lisant les informations à droite. Nous avons réduit la taille maximale du clan sur les serveurs officiels à 10. Ceci est en ligne avec la capacité des serveurs réduite depuis le lancement en Early Access (70 réduit à 40) et, au cours des prochains mois, nous espérons augmenter la capacité du serveur, puis nous allons envisager d'augmenter la taille du clan à nouveau. Les serveurs privés peuvent toujours contrôler la taille du clan comme ils le feront. Enfin, nous avons apporté des modifications à la propriété sur les objets dans le jeu. Les objets qui ont du sens ne sont plus verrouillés, c'est à dire les machines, les chaises, les lits, les feux de camp etc. Exploits L'un des commentaires les plus cohérents que nous avons reçus depuis le lancement concerne les exploits et les personnes qui les utilisent pour créer des situations injustes dans le jeu. Nous avons consacré une quantité considérable de temps de développement au suivi et au retrait des exploits au cours des 6 derniers mois. Nous avons mis en place une équipe spéciale en interne et créé notre programme Exploit Hunters externe pour suivre et éliminer autant d'exploits que possible, avec vous, la communauté. Il serait prématuré de dire que la bataille est gagnée, mais nous avons corrigé et supprimé des dizaines d'exploits du jeu et nous estimons que l'expérience est plus stable que jamais. La route à suivre Ce n'est pas une liste exhaustive de toutes les centaines de changements apportés au jeu. Mais c'est un avant goût de combien le jeu de base, complètement en dehors de l'ajout de Frozen North, a changé. Nous n'avons pas encore fini et nous savons qu'il reste encore beaucoup à faire pour terminer. Avec The Frozen North, nous espérons que vous trouverez des centaines d'heures de contenu à explorer. Avec les changements apportés au jeu principal, nous espérons que votre expérience de ce contenu est amusante et sera amusante. Rappelez-vous que vous pouvez consulter notre site pour un aperçu rapide des mises à jour que nous avons faites au jeu depuis le début de l'Early Access. Notre philosophie dans l'Early Access est de vous livrer un jeu fantastique pour le lancement, au début de 2018. Mais la route est longue et très difficile. En chemin, nous avons été attaqués par des monstres et des bandits et nous nous sommes battus, mais nous sommes également à mi-chemin. La grande aventure continue, Exilés. Merci de partager ceci avec nous. Le directeur créatif de Funcom Joel Bylos
  3. 4 points
    Bonjour Exilés ! Aujourd'hui nous allons parler du twitch de Funcom ce vendredi 4 août à 17 heures ! Vous l'avez raté ? Ne vous en faites pas, retrouvez la vidéo ici ! Comme à l'habitude de Funcom, le live démarre rapidement dans une excitation palpable. La pilosité. L'équipe présente brièvement la pilosité faciale qui sera disponible à partir du 16 août lors de la mise à jours. Et il faut être honnête, il y en a pour tout les goûts ! De la longue barbe au visage rasé, vous trouverez surement votre bonheur ! La carte. L'équipe s'atarde peu sur la carte de Frozen North qui nous avait été dévoilée lors du twitch précédent. Le biome plaine. Nous y voilà ! Nous nous retrouvons plongés dans le biome rapidement, redécouvrant avec toujours autant d'excitation la futur carte. Lors de cette visite, nous découvrons quelques animaux, notamment des cerfs, des biches, des sangliers des loups ou même encore un mammouth ! Nouvelles armes et armures. Nous avons aussi le plaisir de découvre quelques apparence d'armures et d'armes. Les armures présentées ici vous permettrons de vous réchauffer et de pouvoir parcourir ces terres sans mourir de froid ! Quand aux armes, nous avons eu moins de chance mais nous on a pu apercevoir quelques unes d'entre elles. Nouveaux objets. Le stream continu avec la découverte de nombreux objets. Un frigo, pour y entreposer de la viande qui par conséquent, se conserve plus longtemps. L'équipe nous montre aussi un nouvel établis de cuisine où il sera possible de composer divers menu, un broyeur pour moudre des graines et ainsi récupérer de la farine, une presse à fruit et un tonneau de fermentation, sans doute pour obtenir diverses alcools. Funcom nous informe que l'alcool sera utile pour remonter notre jauge d'eau mais aussi pour nous réchauffer. Les effets de l'alcool seront également de la partie ! Découvrez tout ceci en image ! Pour finir, nous apercevons aussi un trophée de mammouth. Et surtout, le très attendu trophée de tête de dragon ! Peut-être avez vous aussi remarqué un trophée d'un félin aux longues dents ? Regardez mieux dans les screens au dessus ! Nouveaux établis. C'est aussi avec plaisir que nous remarquons aussi l'arrivé de nombreux établis qui amèneront des activités supplémentaires. Nous y retrouvons les ruches d'abeilles, pour y faire du miel, des pièges à poissons pour la pêche, ces derniers pourront d'ailleurs être utilisés dans le nouvel établis de cuisine ! Nouveau tier de construction. Funcom nous présente rapidement deux nouveaux tier pour les constructions. Un tier bois qui serait un équivalent au tir deux en brique connu jusque là et un tier mélange de roche très sombre mais avec des pointes en aciers qui semble briller. Cependant, rien n'est ajouté quand aux pièces de construction différentes de celle que nous connaissons. La journée d'un Exilés. Ici, nous découvrons une fonctionnalité totalement inédite ! Il semblerait que Funcom ai instauré un système de "quête" que le joueur doit remplir et cela se compose en différent chapitre. apparemment, il s'agit d'un système de tutoriel où les joueurs découvriront les fonctionnalité du jeu au fur et à mesure qu'ils progressent. Nouvelle religion : Ymir. Et oui, Funcom a sans doute gardé le meilleur pour la fin ! L'autel d'Ymir qui, pour être honnête est particulièrement beau ainsi que l'avatar, que les joueurs ont hâte d'invoquer afin d'écraser leurs ennemis ! La fin arrive ... mais ce n'est pas tout ! Le donjon : "The temple of frost ". C'est lorsque Funcom a baissé le rideau, qu'une cinématique débute ! Nous avons la possibilité de voir la quasi totalité présentée dans le twitch d'aujourd'hui ! Mais nous y voyons aussi un nouvel ennemi squelette et surtout, nous découvrons un des prochains donjons de l'extension The Frozen North : The Temple of Frost ! Je vous laisse également admirer quelques images du prochain biome présent dans la cinématique. Le live est cette fois ci belle et bien finis. Il était très riche en contenu mais Funcom nous assure également que toute les promesses faites seront tenue. Nous avons hâte de découvrir le biome ce 16 août prochain. Et vous Exilés ? Prendrez vous part à l'aventure ? A bientôt !
  4. 4 points
    Bonsoir, je me présente, xo0HOTLYNE0ox, fan de jeux vidéos, d'Histoire , de Conan et amateur de jeu de survie. Mon but en tant qu'administrateur sera de développer notre communauté ainsi que de lui permettre de perdurer afin que tous puissions prendre du plaisir à jouer et à se retrouver ici. Je vous invite donc si besoin en est de me contacter. En espérant remplir mon role de la manière la plus satisfaisante possible.
  5. 4 points
    Bonjour à tous ! Vous avez peut-être constaté qu'un "projet" de balisage de routes a vu le jour il y a peu, né en RP suite à une discussion entre Grinda et Caiis et concrétisé en jeu par ce dernier par le placement d'une série de torchères depuis les vestiges de l'aqueduc jusqu'aux portes de l'Oasis d'Ourouk. Ce projet s'inscrit dans la dynamique générale de "civilisation" de notre joli coin de désert, qui a tout de même vu l'émergence de deux villes, sans compter les autres projets à dimension plus ou moins communautaire. Notre clan de chasseur-explorateurs propose d'ajouter sa pierre à l'édifice en érigeant en des endroits stratégiques, des sortes de petits "relais" ouverts aux voyageurs qui se trouveraient surpris par la nuit ou les tempêtes sur la longue route qui rejoint les deux villes. Je vous mets la carte, pour que ce soit plus parlant ! Pour la légende : - en noir les villes de Narunga, d'Ourouk et le Hall des Chasseurs (le placement est indicatif, juste pour servir de repère) - En jaune le balisage déjà effectué - En orange l'extrapolation du projet, si les villes/lieux doivent être reliées un jour ! - En rouge, les emplacements approximatifs des deux "relais de voyage" que l'on pensait installer. Ces relais ont pour vocation de servir d'abri temporaire, ils contiendront donc le strict minimum et ne seront pas très grand : 12 fondations au sol, sans étage, des lits pliants, du combustible de base dans un coffre , un petit feu et un puits à coté, le tout ouvert à l'usage de tous. Avant d'entamer la construction, je présente donc l'idée ici, pour recueillir vos avis et éventuellement l'aval ou le veto des admins /discuss
  6. 4 points
    Salut à tous, Au fil de mes recherches je me suis amusé à compiler les annonces faites directement par les développeurs ces derniers mois sur les évolutions à venir dans Conan Exiles. Il ne s'agit pas de rumeurs mais bien de déclarations officielles, pour lesquelles je dispose systématiquement de la source. Avec le nouveau biome le 16 août prochain : Ajout des barbes. La température (froid et chaleur) aura un impact sur notre personnage. Il sera possible de se protéger du froid par d'autres moyens qu'un habit chaud, pour les adeptes du naturisme... Ajout d'une faucille pour ramasser les fibres végétales. Nouvelles pièces de construction, avec au moins deux nouveaux types de visuels. Nouvelles armes. Nouvelles créatures. Nouvelles armures avec de la fourrure. Nouvelles religions. Nouveau donjon à explorer, beaucoup plus grand que les Dregs. Peut-être avec le nouveau biome, et sinon avec la première mise à jour majeure qui suivra : Ajout de montures. Système basique au début, juste pour se déplacer, qui évoluera ensuite (voir ci-dessous). Autres annonces faites sans indication de calendrier : Montures dotées d'un inventaire et capables d'attaquer. Les montures devraient être divisées en 3 catégories : déplacement (chevaux), transport (mules, chameaux) et guerre (mammouths, rhinocéros, éléphants). Ajout d'équipements pour personnaliser les montures. Au moins un nouveau dieu, Ymir (le géant du gel, seigneur de la tempête et de la guerre), sera ajouté. Lorsque cette déclaration a été faite il n'a pas été précisé si c'était avec le nouveau biome le 16 août. Ajout de croix de supplice utilisables. Implémentation des "hitboxes" pour les combats : plus ou moins de dégâts suivant la zone du corps touchée. Une forme d'agriculture devrait être ajoutée. Possibilité de vêtir les esclaves à notre guise. Le jeu aura un scénario principal. Ajout d'une potion d'endurance. Ajout de musiciens. Ajout d'instruments de musique pour les joueurs. La corruption entraînera des visions et autres effets bizarres. On devrait croiser des personnages célèbres de l'univers de Conan. Possibilité de teindre les bâtiments (moins sûr pour les objets). Sauvetage de PNJs. Ces PNJs vous suivront et travailleront pour vous, sans avoir à briser leur volonté à la Roue de la Souffrance. Esclaves cueilleurs / ramasseurs et compagnons PNJs, "probablement". Mouvements d'esquive différents selon l'armure portée. Equipements avec des propriétés spéciales, telles que nage plus rapide, résistance à la corruption. Ajout de nasses de pêche et de ruches (peut-être dès le 16 août). Ajout du minerai d'argent avec des propriétés spéciales en combat et en sorcellerie. Morphologies supplémentaires pour la création de notre personnage, sans toutefois aller aux extrêmes avec des obèses ou des maigrichons. Mais par exemple moins de muscles apparents. Donner au joueur la possibilité de créer une ville vivante, en affectant des tâches (avec des horaires) aux esclaves : gardes qui patrouillent, artisans, commerçants... Par exemple des esclaves qui ouvrent automatiquement les ponts-levis, manoeuvrent les chaudrons sur les remparts, réparent les bâtiments, servent à un comptoir, etc. Les esclaves se reposeront à la nuit tombée. Chitine récupérable sur les scorpions et autres créatures de ce genre, "très probablement". Possibilité de pratiquer une sorcellerie qui puisera son énergie noire dans la corruption, pour commander démons et squelettes. Plus le sorcier aura de corruption, plus il sera puissant, mais moins il aura de vie et d'endurance. Il est "tout à fait possible" qu'un sorcier pourra, afin de combattre, se transformer en une créature. Ajout de boucliers équipés de lanternes. Certaines villes et campements seront neutres, c'est-à-dire que les PNJs ne seront pas agressifs vis-à-vis des joueurs. Possibilité de former des alliances entre clans. Ajout de nouveaux objets de décoration. Ajout de niveaux au-dessus de 50, "probablement". Les niveaux ne seront par contre jamais illimités. Amélioration de l'ergonomie de l'inventaire du joueur. Augmentation de la capacité des serveurs officiels. Ajout de peintures de guerre pour son personnage. Ajout d'un système de Purge : des hordes de PNJs attaqueront les bases des joueurs. Reste à voir si les développeurs tiendront toutes ces promesses fort intéressantes ! Pour finir, pas une évolution mais une clarification : il n'y aura jamais de minimap.
  7. 3 points
    (Faisant suite au texte disponible ici) Un nouveau départ Elle avait senti qu’il était temps de partir. Elle avait entendu le Chant d’Atali résonner pour la première fois depuis des années, un murmure poussé jusqu’à ses oreilles par le vent du nord. Ils ne s’étaient pas vraiment attardés à contempler les débris de ce qui était, il y a peu encore, leur Hall, leur maison et leur refuge. Ils s’étaient contentés de récupérer ce qui pouvait encore servir au milieu des décombres, ici une lame pas trop tordue, là des pièces de cuirs à peine percées. Il s’étaient équipés comme ils avaient pu, et ils étaient partis. Ni l’Aesir, ni la Vanir, ni la Cimmérienne n’était attaché à ce désert brûlant, de toute manière. D’une manière qu’ils ne comprenaient pas, la magie des piliers antiques qui interdisait jusque là aux Exilés d’emprunter les anciennes routes septentrionales avait disparue, brisée au cours de la tempête monumentale qui avait ravagé leur abri. Simple coïncidence ou véritable lien entre les événements, ils n’auraient su le dire. Ils n’en avaient pas grand chose à faire d’ailleurs. La voie vers le nord était libre, et dans l’air vibrait le Chant d’Atali. Elle l’avait dit, ils la croyaient. C’est tout ce qui leur importait. Il les mena par-delà la frontière millénaire. Le sable cédait peu à peu le terrain à l’herbe et aux arbres, aux buissons et à la brume. La Cimmérienne se sentait déjà chez elle. Le climat était devenu plus rude, les animaux plus féroces encore, et ils durent se frayer un chemin au travers des meutes de loups et des hardes de sangliers. Mais chaque blessure récoltée ne faisait que renforcer leur détermination. Ils regagnaient le Nord, ils se rapprochaient de chez eux. Finalement, il stoppa la marche, alors que la neige s’étalait un peu plus loin devant eux. L’endroit était encore agréable et vert malgré le froid, la rivière proche, le relief défendable. “Ici, on refera un Hall.” Il se tourna vers la Suivante d’Atali, et elle acquiesça. Mise à jour HRP Comme vous l'aurez compris, nous sommes toujours de ce monde et partis (comme tant d'autres !) à l'assaut du nouveau biome. La construction du village "définitif" a été entamé et le clan reste ouvert aux nouveaux venus ! Si vous êtes intéressés par le style de jeu développé, et si votre personnage colle à l'esprit présenté ci-dessus, n'hésitez pas à passer voir si la sauce prend en RP (enfin, faudra déjà nous trouver... :D) !
  8. 3 points
  9. 3 points
    Je me nomme Grinda, je suis Vanir, du moins je l’étais. Comment je me suis retrouvée dans ce désert aussi sec que ma gorge ? Je l’ignore, si ce n’est que les Dieux ont un drôle d’humour, un humour que je partage de moins en moins. Mon nom est Jorik, et je suis Aesir. Enfin ça, c'était avant de me retrouver nu comme un ver, ficelé à une croix de bois fichée dans le sable. Comment je me suis retrouvé la ? Bonne question, si ce n'est que la main du Destin a semblé s'être brutalement acharné sur moi. Je ne sais pas ce qui motivait mes ravisseurs. Des jours de voyage loin de toute terre connue, avec à peine de quoi boire et certainement pas à manger, et tout ça pour m’abandonner en plein soleil, dans un pays si chaud qu’on y voit même pas les corbeaux venir picorer les carcasses. Par Ymir, même les esclaves sont mieux traités que ça. Était-ce donc ça, la mort qui m'était promise ? À sécher à petit feu, pour finir aussi racorni et plat qu'un poisson fumé ? J'ai refusé la proposition, bien sûr. J’ai passé une nuit et un jour entiers à me tortiller et me balancer sur cette fichue croix, quitte à m’écorcher jusqu'à l’os dessus, jusqu'à ce que les liens qui me retenaient finissent par s’user contre le bois et céder sous mon poids. Tsah. Ces fils de chiens avaient revendu ma belle hache une fortune, et ils étaient même pas foutus de se procurer du matériel solide. La chute fut brutale et je me suis retrouvé étalé dans le sable. J'étais toujours aussi nu, hirsute et brûlé par le climat local, mais au moins j'étais libre. Petite amélioration de mon sort, j’allais peut-être mourir prochainement… mais pas les mains liées. J'ai essayé de me relever mais la tête m’a tourné brusquement et je me suis retrouvé de nouveau à genoux, à cligner des yeux pour essayer de qui m'entourait. J’ai échoué. Je ne l’entends plus chanter. J’ai cru pourtant mourir cent fois. Mais j’ai échoué. Suspendue à une croix avec aucune autre perspective qu’un désert sans fin et l’exposition éparses des restes de ceux qui m’ont précédé. Plus rien ne chante. Juste le vent qui à chaque relent racle un peu plus ma peau de sa cinglante caresse. Je vais mourir Ici. J’aurais dû mourir mille fois. J’ai tant lutté contre ce destin. Et cette fois. il a décidé de me rattrapper pour de bon. Mourir de soif. En lâche. Sans combats. Maudits soient les Dieux. Des dunes sans fin s'enroulaient et se noyaient dans l'air trouble à perte de vue, la monotonie de cet océan de sécheresse seulement rompue par les amas de restants de croix, éparpillés au milieu de gigantesques blocs de pierre noire rongés par le sable et le temps. L’horizon était absent, perdu quelque part derrière les tourbillons de sable soulevés par le vent. J'ai finalement réussi à me mettre debout, sans forces, accroché au bout de bois qui fut mon calvaire. La brise charriait autant le quartz qu’un murmure rauque, des plaintes assourdies qui semblaient provenir de partout et de nulle part à la fois. Les corps accrochés aux croix les plus proches semblaient plus lourds que les carcasses squelettiques que je devinais plus loin, et je me suis dirigé en titubant vers eux avec l'espoir fou d’y trouver autre chose que des cadavres dénudés. Le vent a forci, j’allais crever là et c’était inconcevable. Est ce que c’était un élan de piété, un reste de désespoir, la peur de la mort ? non, la peur de CETTE mort ? Peut être, j’ai fait la seule chose que j’avais encore la force de faire, et surtout la liberté de faire. J’ai commencé à chanter le chant d’Attali, celui qui égaré dans la neige et les montagnes, porté par le vent, attire les guerriers dans les crevasses ou dans ses bras, les promettant à une mort certaine ou une gloire éternelle. J’ai fermé les yeux, la morsure du vent chargé de sable est devenue pareille à celle du blizzard, ma voix s’est perdue dans le tumulte, un murmure, un appel, une invitation qui probablement se perdait dans le sable et le vent. Et vous savez quoi ? ça a marché, mais pas exactement comme j’aurais pu l’imaginer. Je n'ai pas compté le nombre de chutes qu'il m'a fallu surmonter avant d'arriver à hauteur de ces croix. Les pierres et branches mortes qui dépassaient du sol meuble accrochaient sournoisement mes pieds, le vent menaçait de me noyer sous des livres de sable. Quelle saloperie. Digne d'un vrai blizzard, sauf que la neige a le bon goût de ne pas s'infiltrer jusqu'entre tes lèvres, à assécher ta langue et crisser entre tes dents, elle. Je crois que j'ai eu une hallucination, lors d'une de mes dégringolades au sol. J'entendais comme des morceaux de mélodie, un chant lointain et haché. La soif et la chaleur me faisaient probablement délirer. J'ai quand même fini par arriver vers les corps suspendus. Les deux premiers avaient subi un sort encore moins enviable que le mien, littéralement cloués à leurs planches de bois par les mains et les pieds. Ils étaient morts, et leur peau avait déjà commencé à durcir et se racornir au soleil. Au premier coup d'oeil, j'ai su que je ne pourrai rien en tirer. Ils avaient eux aussi été dépouillés de leurs biens, et les grands clous de fer étaient bien trop solidement enfoncés dans le bois pour que je puisse en retirer un à mains nues. J’ai entendu quelque chose, mais pas moyen de relever la tête sans manger du sable, encore moins d’ouvrir les yeux. J’ai continué à chanter. Des hyènes surement, J’allais finir bouffée par des hyènes. J’ai essayé encore une fois de tirer sur mes liens, sans succès. Après tant de guerres, tant de combats j’allais finir bouffée par des hyènes. J’entendais qu’on remuait les pierres. J’ai tiré encore sur les liens jetant mes dernières forces, chantant plus fort. Le chant a de nouveau retenti, plus fort, plus proche j'en étais sûr cette fois. Je me suis rattrapé à la dernière des croix pour regarder son supplicié. Ou plutôt sa suppliciée, faut dire que le manque de vêtements est assez révélateur de ce genre de détails. Le vent a soulevé une mèche de cheveux couleur de feu et une paire d'yeux gris et brillants a brusquement plongé dans les miens. Par Ymir ! J'avais trouvé un vivant ! Une vivante ! Dans cette désolation ! Je n'ai pas cherché plus loin, c'était déjà beau de ne plus être le seul mourant entouré de cadavres. Quelque chose a buté contre ma croix. J’ai ouvert les yeux regardant ma mort en face, même avec le vent et le sable. Effondré dans les pierres la silhouette était massive, une carcasse solide amaigrie par la faim et dont les muscles avaient fondu. J’ai vu assez peu d’Aesirs dans ma vie, mais les cheveux blond, le regard bleu azur et le fait qu’une fois déplié, il lui avait suffi de lever les bras pour atteindre mes liens étaient autant de preuves que j’étais en présence de l’un d’eux. C’était toujours mieux qu’une hyène. J'ai dû vaguement croasser quelque chose en retombant au sol, et j'ai cherché à tâtons une pierre avec une arête assez vive pour me permettre de cisailler les cordes qui la retenaient à son bout de bois. La découverte avait rallumé un simulacre d'énergie en moi, vaguement entretenu par un sentiment d'urgence qui grandissait à mesure que le vent se changeait en tempête. Après quelques minutes d'efforts, le dernier lien a fini par céder. Il était plus que temps de trouver un abri alors. Le vent se muait en tempête, il charriait des débris, des bouts de bois et graviers qui me lacéraient le dos. Et l’Aesir m’a détaché, je ne comprends pas pourquoi. Sans doute que même un Vanir ne mérite pas une mort telle que celle ci. Je ne l’ai pas quitté du regard jusqu'à m'effondrer en bas de ma croix. Peut être allait-il changer d’avis. La tempête était sur nous. Avant qu’elle nous engloutisse, on s'est dirigé en trébuchant vers l'amas de fragments noirs le plus proche. Une gigantesque dalle gravée à moitié effondrée contre les restes d'un pilier formait un recoin où le sable ne tourbillonnait pas trop, et on s'y est caché. C'est seulement une fois à l'abri de la tourmente, recroquevillé contre un des blocs de la colonne, que l'évidence s'est imposé à mon esprit. Une chevelure rousse. Des yeux clairs. Une stature de guerrière. Par tous les bordels de Tarantia. J'avais libéré une Vanir. Acculés contre ce rocher, j’ai enfin pris le temps de l’observer, et peut-être de comprendre … Pourquoi. Il avait la peau sur les os, les privations avaient marqué son corps, la musculature s’était étiolée. Plus que la mienne, si on devait se battre maintenant j’étais presque certaine d’avoir le dessus. Mais dans ce regard bleu il y avait cette lueur que je ne connaissais que trop bien, cette lueur de ceux qui refusent la mort sans combat, sans jeter jusqu'à leur dernier souffle dans la bataille. Même ainsi, je n’en ressortirais pas indemne. On s'est guetté tout le temps qu'a duré la tempête, chacun dans notre coin d’abri. Les circonstances forçaient à la trêve, mais ça n'était pas dit qu'elle dure une fois le mauvais temps parti. Tomber sur l'ennemi héréditaire alors que j'étais à poil et aussi faible qu'un louveteau, c'était bien ma veine. Je m'attendais à ce qu'elle essaie de me faire la peau, après tout les Vanirs n’ont jamais été reconnus pour leur sens de l’honneur. J’ai fini d’enlever mes liens, puis je l’ai quitté du regard pour rassembler quelques branches à portée de notre abri. Un peu brusque je lui ai pris des mains la pierre qui m’avait libérée. Il ne l’avait pas lâchée, probablement parce qu’il pensait devoir défendre sa vie. J’ai commencé par lui confectionner un genre d’arme de fortune. “Pas fait pour parer. ni pour rencontrer plus dur que de la chair.” J’ai bricolé de quoi me défendre ensuite. Le vent commençait à tomber, les hyènes allaient revenir.
  10. 3 points
    A cette époque, la réputation des bordels et tripots de Shadizar n'était plus à faire. Elle rayonnait bien au delà des frontières de la mystérieuse Zamora. On en parlait jusque dans les marches Bossonniennes et les clients pouvaient venir de jusqu'à la lointaine Zingara pour s'abandonner aux mains des Madames du quartier de la lune mauve. Le nobliau s’appelait Bartanes et était un de ces fils de noble dont la fainéantise n'avait d'égal que son goût pour la luxure. C'est dans ces rues tortueuses qu'il avait rencontré Akab des années auparavant. Lors d'une soirée qui avait dégénéré en rixe, il s'était retrouvé aux côtés du jeune pourvoyeur qui lui avait sauvé la mise. Ce fût ainsi que leur amitié naquit. Akab, lui avait grandi dans les bas fond d'Arenjun. Il était passé par tous les métiers. Au début petit guetteur, il avait gravi les échelon à la force de son bagout. Tour à tour mendiant, devin, agitateur, croupier, briseur de rotules, monte en l'air et gigolo ou protecteur... A l'heure de leur rencontre, il connaissait toutes les ficelles de ces quartiers de luxure. Il en était devenu l'un de ses meilleur pourvoyeur. Sachant dénicher la plus experte des houris ou le meilleur des lotus. C'était un beau parleur. Il existe même un rumeur disant qu'il était allé jusqu'à séduire une prêtresse de Derketo pour lui subtiliser une de ces pommes empoisonnées vénérées par son culte. Bartanes l'avait donc adopté pour ses connaissances. Il lui faisait une confiance absolue pour le mener jusque dans les plus abjectes des débauches. Bartanes n'avait aucune limite, et Akab eût souvent à restreindre les pulsions de son jeune parrain pour leur sauver la mise. Jusqu'à ce jour maudit ou, pris d'un élan de folie, Bartanes perdît plus qu'il ne pouvait sur un combat de hyènes. Elles déchiquetèrent littéralement le vieux lion sur lequel il avait misé. La dette était colossale. Par respect du à son rang, les patrons créanciers lui laissèrent tout de même un petit délai pour s’acquitter. A un taux plus qu'usurier, comme il se doit. Bien entendu, il compta alors sur son fidèle pourvoyeur pour le sortir de ce mauvais pas. Akab savait aussi trouver et organiser les coups les plus pendable lorsqu'il s'agissait de se refaire. Cependant, cette fois çi, Bartanes lui proposa franchement d'aller dépouiller le Baron Deknetes. La victime n'était pas moins que ... son propre père! L'austère Baron Pasepetes. Le vieux avait fait sa fortune dans le trafic de soieries de la lointaine Kitaï, à destination Yezud. Les prêtres du dieu araignée Zath raffolaient de ces soieries. Ils avaient réussi à rallier le baron dans leur folle croisade de purification de Zamora. Les rapports entre lui et son gredin de fils étaient devenus distants depuis. Le plan était simple et bien conçu. Grâce aux informations fournies par le jeune noble, ils s'introduisirent dans les entrepôts de son père, puis échangèrent la précieuse étoffe par de la soie crue de Vendhya. Le convoi partit comme prévu. Et, telle une floraison de printemps, l'on vit dans les jours qui suivirent les catins de la rue des martyrs se vêtir des plus belles parures. Même Goloss le viel eunuque n'avait jamais vu ça de toute sa carrière ! Les dettes remboursées, tout aurait pu aller au mieux si le jeune écervelé ne s'était pas fait faire ses propres vêtements dans les étoffes volées. Bien sur, le mot vint à l'oreille du Baron qui convoqua sur le champ son fils pour lui demander des explication. Vite confondu, il fit montre d'une qualité bien connue des coquins de son espèce: la lâcheté. Il trahit bien vite Akab, son "ami" pourvoyeur. La suite de l'histoire, vous la connaissez. Akab fut déclaré coupable et envoyé comme compensation aux prêtres de Zath. Qui l'envoyèrent prestement se faire crucifier sur un arbre dans le désert ... Quant à Bartanes on ne sait pas ce qu'il advint de lui. Mais il est probable que celui ci aura été retrouvé dans une fosse d'aisance, la gorge tranchée d'une oreille à l'autre. Et la langue ressortant par la plaie. Car c'est ainsi qu'à Shadizar l'on punit ceux qui ont la langue trop bien pendue.
  11. 2 points
    Bonjour/Bonsoir mes très chers fidèles ! Votre bon Roi Kiro vous somme de... Bon ok j'arrête x) Comme vous le savez sûrement, Conan Exiles sort sur xbox one en accès anticipé le 16 août, en même temps que la mise à jour du nord. Une aubaine pour tous les joueurs xbox one, du coup ! Sauf que... Où sont les joueurs CE france possédant une xbox one ?! On est 7 sur le groupe xbox :') Je profite de ce post pour vous rappeler que si vous rejoignez le groupe xbox conan exiles france vous avez une chance de remporter un exemplaire du jeu pour xbox one ! Donc n'hésitez pas à venir ! Puis comme sa, cela permettra aux autres membres (comme moi) de voir qui est dans le groupe et ainsi que l'on puisse planifier des choses in game en communauté. Donc soit vous avez peur de Shepard (ce qui est étrange, vu qu'il a tout de même sauver la galaxie) soit vous êtes pour une immense majorité des joueurs PC et dans ce cas là, je peux me rouler en boule dans un coin :'( Quoi qu'il en sois, si vous avez une console xbox one, ou que vous compter vous en procurer une, n'hésitez pas à rejoindre le groupe xbox et/ou à me contacter si vous souhaiter m'aider à implanter une communauté solide sur xbox. Longue vie et prospérité à tous ! PS : S'il te plais Shepard ne me frappe pas :'(
  12. 2 points
    Le Vent du Nord Introduction Ce désert leur avait presque tout pris. Leur vie passée, leurs richesses, leur héritage et leur gloire, ne leur restait plus que l'étincelle de leur fierté et une détermination sans faille à ne pas se faire engloutir par le néant sans un dernier coup d'éclat. Tout aurait pu les séparer, les pousser à l'hostilité et à la rancune, les faire basculer dans une soif de vengeance aveugle, dans le vain espoir de noyer leurs tourments dans le sang. Elle Vanir, lui Aesir, le poids seul de la haine millénaire entre les deux ethnies aurait suffit, et leur histoire se serait alors achevée dans l'oubli du sable millénaire. Tout les réunissait, pourtant. Chacun trouvait en l'autre un écho de cette soif farouche de vivre, de résister, de refuser une mort anonyme qui leur fermerait au nez les portes du grand Hall de glace d'Ymir. Chacun avait pris le parti de surmonter l'antagonisme héréditaire et de faire front commun, pour survivre, pour grandir. Pour la gloire. Ils allaient se battre pour la gloire, mais dans ces terres désolées peuplées de brigands et d'exilés, ce n'était pas vraiment en récoltant des piles de crânes de pauvres hères comme eux qu'ils allaient la trouver. Il leur fallait des adversaires dignes des chants scaldes, des monstres dont le trophée seul sera la preuve de la valeur de ses chasseurs. Leur sort fut ainsi décidé un soir, autour d'une chope de leur premier brassin. C'est en parcourant les terres de l'exil et en s'aventurant dans les ruines maudites pour y traquer les monstres et les bêtes immenses qu'ils prouveront leur valeur. Et c'est en périssant sous leurs crocs et leur magie impie qu'ils gagneront leur place auprès des élus du Valhalla. Présentation Le Clan du Vent du Nord est un rassemblement de chasseurs de trophées et de gloire réunis autour des deux membres fondateurs, Jorik l'Aesir et Grinda la Vanir. Il a pour vocation de rassembler les personnages en quête de gloire et de combats épiques autour d'un roleplay basé sur l'entraide, l'exploration et la chasse des monstres, bêtes hors du commun et autres terreurs diverses qui peuplent les Terres de l'Exil. D'un point de vue RP, le clan s'adresse principalement aux suivants des dieux nordiques et de Crom, à savoir les personnages convaincus que c'est aux humains de faire leurs preuves face aux dieux ! Il est cependant possible de le rejoindre avec une ethnie et une religion autre, dès lors que le personnage a une "bonne raison" de vouloir passer sa nouvelle vie en compagnie de chasseurs de monstres et de gloire. D'un point de vue HRP et gameplay, le clan s'adresse aux joueurs intéressés par l'aspect PvE et/ou exploration du jeu. Il n'y aura apriori pas d'intérêt PvP, si ce n'est d'ordre défensif. Le clan se veut représentatif d'un "gang" de maraudeurs qui se réunissent régulièrement et/ou qui ne vivent pas très loin les uns des autres. De fait, il n'aura pas de hiérarchie très structuré en-dehors de l'autorité "naturelle" des membres fondateurs sur ce qui peut se dérouler dans le camp de base du clan, et celle du responsable des grandes chasses, le “Meneur”. Ce rôle gratifiant de Meneur de la chasse sera attribué la veille de chaque grand départ au vainqueur d'une lutte à mains nues qui opposera tous les prétendants du clan ! Ce titre aura cours durant deux semaines, ou jusqu'au décret d'une nouvelle expédition. Un semblant de village de style nordique est prévu, organisé autour d'un grand hall servant de salle commune au clan et de demeure aux chefs et d'une bâtisse/ensemble de petits bâtiments abritant les différents ateliers mis en commun. Les membres du clan seront libres d'y construire un habitat personnel de taille raisonnable et de structure réfléchie (éviter les carrés moches et les bâtiments trop hauts, utiliser une douzaine de fondations max, etc.). L'emplacement du hall et du "village" n'est pas vraiment défini, et probablement pas définitif (à voir avec la MaJ du 16/08, si wype ou non, etc.). Les personnages qui rejoindront le clan conserveront donc une grande indépendance et une liberté dans leurs actes sur le jeu, tout en pouvant compter sur le support de leurs frères d'armes. Le clan prône l'entraide ! Cependant, les membres devront également assumer seuls les conséquences de leurs agissements s'il s'avère qu'ils ont "poussé le bouchon" un peu trop loin, notamment dans leurs interactions avec les autres personnages... La liberté a un prix, et le clan ne peut se permettre le luxe de s'encombrer des brebis galeuses…
  13. 2 points
    Sigrid Haraldsdottir Age: 19 Peuple: Vanir Religion: YmirMétier principal T3: Armurière Métier secondaire déco: Charpentier Description physique : Sigrid est une jeune femme qui ne peut laisser de doute sur son origine. De taille moyenne pour une Nordique, sa chevelure de feu et ses yeux bleu glacier en font incontestablement une Vanir. La Nature ayant été généreuse avec elle, elle n'a pas la carrure massive que peuvent avoir certaines femmes du froid, et a gardé un corps plutôt harmonieux et gracile, malgré une musculature forgée par les travaux au sein du clan et l'entraînement à la guerre. Elle porte une large cicatrice au flanc droit, et des marques de brûlures et de coupures aux mains et aux bras, vestiges probables d'une vie faite de guerres et de combats... à moins que cela ne soit uniquement là le fruit de sa maladresse légendaire. Son Caractère, son histoire : Sigrid est le troisième enfant de Harald et Svanhilde. Le destin lui a donné la chance de naître de l'épouse officielle d'Harald, ce qui lui conférait certaines prérogatives sur les autres femmes du clan et les concubines. Svanhilde a élevé ses filles pour être de bonnes femmes Vanirs... être au service du Clan, le défendre, et surtout... assurer sa prospérité en l'absence des hommes. Cela, Sigrid l'a tout de suite compris. Cette place particulière de la femme dans la société Nordique, elle la revendique farouchement. Soumise à aucun, elle se sent l'égale des hommes et ne tolèrerait jamais d'être traitée comme moins qu'eux. Après tout... si les femmes n'étaient pas là, les hommes ne trouveraient plus comme village que des ruines au retour de leurs raids. Bien que forgée à la rudesse de la vie dans le Nord, elle a un caractère plutôt agréable... pour une Vanir. Elle n'est pas forcément fermée à l'étranger et aurait même plutôt tendance à très peu se méfier de l'inconnu, au grand dam de ses frères de Clan, mais a une tendance incontestable et détestable à la jalousie et à la bouderie, et une fâcheuse propension à la forfanterie, voire à la vanité. Dotée d'une très forte identité clanique, elle est toujours partante pour aider son prochain... si tant est que l'on n'abuse pas de sa gentillesse pour autant. Sa patience peut être sans limite, mais si l'honneur ou la sécurité du Clan est en jeu, elle peut se montrer impitoyable. Sa mère l'ayant essentiellement élevée aux travaux au village, elle sait lire... un peu. Et compter... à sa manière (toute particulière et pour le moins fantaisiste). Mais elle ne rechigne jamais à prendre sa hache pour couper le bois nécessaire à la confection de meubles, à la réfection et à l'entretien des clôtures et des toitures... elle sait cuisiner sans risquer d'empoisonner personne et faire fermenter des alcools qui pourraient faire cracher du feu au plus viril des guerriers Vanirs. Entre deux campagnes, son père, l'armurier en titre du Clan, l'a formée au difficile et rigoureux travail du métal et de la peau. Ce qui ne se fit pas sans mal, d'ailleurs... Elle nourrit une quasi-obsession pour la propreté, et est particulièrement sensible aux plaisirs procurés par la détente et une certaine forme de coquetterie. Si l'on ne sait pas où la trouver dans le village, il y a de fortes chances pour qu'elle se trouve au sauna... Son histoire avant l'exil : Elle se refuse catégoriquement à en parler. Elle est là, c'est tout. Est-ce que ça l'a changée ? Probablement... ou peut-être pas tant que ça. Ce qui est étonnant et pour le moins déconcertant, c'est qu'on la voit depuis vivre auprès d'une Cimmérienne. Cela choquerait n'importe qui, mais dans des terres d'Exil où la survie prime sur tout le reste, après tout... tout reste possible. La preuve...
  14. 2 points
    Nous espérons que vous avez apprécié le nouveau biome, le contenu et les ajouts que nous avons ajoutés avec l’extension The Frozen North. Nous avons lu vos rapports et écoutés vos commentaires et je vous remercie de prendre le temps de nous faire savoir ce que vous pensez. Nous continuerons à apporter des améliorations sur l’optimisation et la résolution des pannes et bogues sur PC et Xbox. Le dernier correctif a aidé les serveurs.. Un sujet brûlant qui été mentionné dans Conan Exiles est le rangement des armes lors du sprint. Je veux commencer par parler de pourquoi cela a été mis en œuvre. Nous avons expliqué précédemment que c’était pour aider au décalage des joutes, dans lequel les joueurs pouvaient utiliser la latence pour gagner au combat. Bien que ce soit une raison importante, il y a un autre chose que nous voulons souligner. Autrement dit, le sprint est le facteur déterminant qui différencie l’existence d’un combat et d’un combat hors combat. Lorsque vous entrez dans un combat, vous entrez immédiatement dans une mentalité différente, par exemple, en récoltant des ressources. Être concentré sur votre ennemi est la meilleure façon d’attaquer par opposition à la cueillette des plantes, courir jusqu’au prochain plan de cueillette, puis récolter, etc. Il existe un cadre mental que nous voulons définir lorsque vous vous battez et lorsque vous ne le faites pas. Cependant, mettre de côté certains outils tels que votre torche lors du sprint, brouille cette distinction. Nous avons pensé à cela et nous mettons en œuvre des changements. À l’avenir, nous publierons plusieurs correctifs avec ces modifications: 1. Vous rangerez automatiquement votre arme lors du sprint, mais vous les sortirez automatiquement lorsque vous arrêterez de sprinter. 2. Lorsque vous attaquerez pendant le sprint, cela déclenchera l’auto-exécution et arrêtera le sprint. 3. Nous ajouterons une option pour que les joueurs dégainent / rengainent manuellement ou automatiquement. Avec cette option, vous pourrez sprinter qu’après avoir rengainé votre arme avec l’utilisation manuelle. 4. Nous ferons en sorte que certains outils ignorent cela afin que vous puissiez les utiliser lors du sprint. Après chaque mise en œuvre, nous observerons des commentaires et des réflexions. Je voulais simplement vous tenir informé à ce sujet. Nous continuerons à noter les rapports sur les problèmes et les pensées via Twitter / Steam / Facebook / Reddit et continuerons à appliquer des correctifs. Merci à tous ! A bientôt Exilés !
  15. 2 points
    Salut à tous, Les développeurs viennent de publier sur Reddit la nouvelle carte du monde en haute résolution :
  16. 2 points
    Salut à tous. Alors non je ne suis pas une barre chocolaté hein mais juste le diminutif de Bounty Hunter 25 ans , passionné de jeux vidéo, rôle play et j'en passe comme la plupart ici je pense . Je ne suis pas un pro de la conjugaison et je m'en excuse d'avance. Je fais des efforts promis . Néophyte dans l'univers de conan je suis plus D&D et autre héroic fantasy . Mais conan à toujours étais un univers qui m'attire . Alors bon je croise les doigts pour serveur rp sur xbox pour pouvoir me lancer à fond la dedans . En espérant vous croiser et vivre des aventures. Si jamais des questions ou discuter avec plaisir
  17. 2 points
    Bonjour, je me lance sur des vidéos sur l'univers de conan le cimmérien orienté sur Conan Exiles. Je voulais vos avis :
  18. 2 points
    Le serveur Hyboria RP ouvre ses portes après 6 mois de travaux acharnés par @Asghaard. Pour rejoindre le serveur, vous devez prendre en compte les éléments suivants : Découvrir les Règles du serveur .Découvrir comment ce passe votre arrivée sur le serveur. Télécharger et activer les mods de cette collection . Rejoindre le serveur via cette adresse / Aucun MDP L'ordre des mods est le suivant : @Asghaard & @Shepard vous souhaite une excellente Bêta ouverte sur le serveur Hyboria, on compte sur vous pour partager ce serveur à vos amis, petit rappel, pas de Deathmatch en zone verte ! lisez attentivement les règles du serveur.
  19. 2 points
    Chers Administrateurs et Joueurs de serveurs non officiels ou officiels, Votre plus grand ennemi le WIPE sur vos serveurs fétiches, pour information cette discussion a été entamée sur reddit, les développeurs nous ont donc répondu : Pas de wipe donc sur les versions de serveurs privés, néanmoins un gros patch et vos points à réattribuer, quant aux serveurs officiels un wipe complet sera effectués, néanmoins il est conseillé de partir sur une nouvelle base propre est bien aéré.
  20. 2 points
    Toujours important d'aérer sa base, on ne le dira jamais assez ! Les odeurs de peaux de bêtes pas encore tannées, le soufre chauffé dans le chaudrons, la transpiration des esclaves... sans aération, bonjour les champignons !
  21. 2 points
    Le 16 août, les montagnes enneigées et les vallées brumeuses invitent à nous rejoindre dans The Frozen North. Le même jour, nous lanceront également Conan Exiles sur Xbox One. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous en informer davantage sur cette prochaine mise à jour de l’extension gratuite! Le Frozen North développe massivement Conan Exiles, avec d'énormes nouveaux domaines à explorer, des centaines de nouveaux objets à fabriquer, de nombreux nouveaux monstres à combattre, deux nouveaux donjons à approfondir, un tout nouveau système de température, deux nouveaux ensembles de pièces de construction, un nouvelle religion, de la cuisine et le brassage et bien plus encore! La carte des terres exilées elle-même se développe, alors que vous vous dirigez vers les hautes montagnes du nord, vous pourrez maintenant trouver des chemins qui vous passent devant et dans un tout nouveau type de paysage. Laissez le désert derrière et aventurez-vous dans les champs verts remplis d'herbe, des forêts remplies de brouillard, des vallées sombres, des lacs gelés et des montagnes enneigées. Vous découvrirez une tribu oubliée des Cimmériens et des Héritiers des colonies Nord de Nordheim. Vous pourrez également découvrir tout un ensemble de ruines anciennes, très différentes de celles des rois géants au sud. Ces ruines mystérieuses traînent maintenant avec des morts-vivants et, au milieu de leur entourage, l'entrée du donjon Black Keep ! Sur les pentes des montagnes enneigées, vous allez faire face aux puissants géants du givre. Ils sont des guerriers hulking brandissant des haches massives et gardant les chemins gelés menant au donjon Temple of Frost. Avec la mise à jour d'extension, nous ajoutons le système de température, en introduisant la chaleur et le froid comme nouveaux éléments de survie. Pour survivre dans The Frozen North, vous devrez créer de nouveaux ensembles d'armures et de nouvelles maisons qui vous aideront à faire face au froid. Certains types de nourriture et d'alcool, que vous pouvez maintenant faire à travers de nouvelles recettes et des stations d'artisanat, sont également très utiles pour survivre dans le froid extrême du nord et la chaleur des déserts dans le sud. Le Frozen North peut être un endroit dangereux et il est le mieux adapté aux joueurs de niveau moyen à élevé. Vous pouvez vous aventurer au nord à des niveaux inférieurs aussi, mais le climat froid et les créatures hostiles peuvent bien mettre un terme rapide à vos explorations. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de la mise à jour d'extension. Restez à l'écoute pour plus d'informations dans les prochains jours. Les caractéristiques de Frozen North : UN GRAND, NOUVEAU TERRAIN: Le monde de Conan Exiles est maintenant 70% plus grand! Montez les montagnes imposantes, explorez les forêts profondes, faites votre chemin à travers de nouveaux donjons massifs et découvrez de nouvelles personnes, des cultures et des établissements. TEMPS ET TEMPÉRATURE: Au nord, la pluie et la neige peuvent vous faire geler jusqu'à la mort et dans le désert, le soleil brûlant peut être également mortel. Assurez-vous de vous habiller pour que votre température reste fraiche ou chaude. Les incendies de camp, les torches, les boissons et plus encore, peuvent également vous aider à contrôler votre température. NOUVEAUX BÂTIMENTS ET RESSOURCES: Récolter de nouvelles ressources telles que l'étoile métallique, la glace noire, et plus encore. Construisez de nouvelles maisons et des villes entières avec toutes les nouvelles pièces et meubles de bâtiment, et assurez-vous d'utiliser le bon matériau pour garder votre maison au chaud ou au frais. NOUVELLE RELIGION ET AVATAR: Dédiez votre travail et votre culte à Ymir, le Seigneur de la tempête et de la guerre. Invoquez son avatar et utilisez son épée de combat géante pour écraser vos ennemis! NOUVEAUX ENNEMIS: Rencontrez des géants de givre, des loups affamés, des mammouths agressifs et de nombreux autres nouveaux ennemis. Vous devez également faire face contre les nouveaux boss de donjon tels que Tyros the Deathbringer. FABRICATION ET CUISINE: Ces deux nouveaux systèmes d'artisanat vous permettent de préparer différentes boissons et de préparer une variété de repas juteux. Faites de l'hydromel, du vin, de l'absinthe, de la soupe aux insectes, de la saucisse de sang de démon et plus encore. Vous pouvez même piéger les poissons et pratiquer l'apiculture! MIEUX QUE TOUJOURS: La mise à jour de l'extension apporte une multitude d'améliorations telles qu'un meilleur combat, une meilleure intelligence artificielle sur les ennemis humains et plus encore. Cela s'ajoute aux 28 mises à jour qui ont été déployées au cours des six derniers mois, y compris l'escalade, le matériel de siège, les défenses d'avatar, le système de vieillissement et bien plus encore! NOUVEAU ARMURE ET ARMES: Trouver et fabriquer trois nouveaux types de matériaux: Star Metal, Black Ice et Hard Steel. Insufflez de l'énergie sur de nombreux nouveaux types d'équipements, y compris l'armure de fourrure Vanir qui vous protégera des températures froides et des frappes ennemies! Funcom frappe fort ! Et nous sommes certains que ces révélations vous mettrons l'eau à la bouche ! Nous en tout cas, on a hâte ! EDIT : PAS DE WIPE OU DES WIPE ? A bientôt Exilés !
  22. 2 points
    Pendant ce temps, dans le désert, les travaux de balisage et de construction arrivaient à leur terme. Désormais, un second refuge offrait sa protection aux voyageurs transitant entre l'oasis d'Ourouk et la ville de Narunga, tandis que la ligne de torches jalonnait désormais le paysage depuis les portes de la ville marchande jusqu'à celles du Hall des chasseurs-explorateurs à l'initiative des opérations.
  23. 2 points
    Morrigan Une arme adroite pour vous faire passer l'arme à gauche « Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d'une minute pour vous faire perdre l'éternité. » La Morte amoureuse - Théophile Gautier - 1836. Néarque tourna le visage de trois-quarts afin de s’assurer qu’elle le suivait toujours. Son regard croisa les prunelles mordorées de la créature. Elle lui souriait, avec un air à la fois carnassier et libidineux qui le terrifiait autant qu’il l’aguichait. Même vêtue de haillons, cette fille était inexplicablement affriolante. Détournant les yeux de cette vision troublante, Néarque se ressaisit pour se concentrer sur le chemin à emprunter. La traversée du désert était d’autant plus pénible qu’il devait protéger cette créature. Cependant, il avait assez rapidement remarqué que les fauves l’évitaient soigneusement et gardaient même leurs distances. A dire vrai, le désert ne lui avait jamais paru si paisible que lorsqu’il le sillonna avec elle à ses côtés. Trouver son chemin n’en était toutefois pas plus aisé et il restait d’autres prédateurs qui n'eussent pas dédaigné de mettre la main sur la belle. Il lui fit traverser de vastes étendues de sable avant d’atteindre les marais de souffre, baignés dans une atmosphère mélancolique et angoissante. Ils poursuivirent leur progression en silence. De temps à autre, Néarque décochait des regards derrière lui. Elle était plus résistante qu’elle en avait l’air et se mouvait avec l’agilité et la vélocité des félins. Il avait beau y réfléchir intensément depuis leur départ, il ne parvenait pas à trouver dans son esprit la raison pour laquelle il avait accepté de la mener jusqu’à la dépouille de Théophraste. Elle était restée très elliptique à son sujet, alors même qu’elle semblait vouer son exil à le trouver. Elle s’était volontairement précipitée dans ce désert afin de dénicher cet homme et s’abstenait pourtant d’apporter toute explication à ce propos. Néarque n’était pas idiot, il savait pertinemment qu’il y avait quelque chose de louche là-dedans, mais elle suscitait chez lui une vive curiosité et une indéniable attirance qui l’aveuglaient en partie. De toute façon, au regard de sa stature délicate, cette fille-là ne pouvait pas représenter un danger. Lui-même était un guerrier averti, ancien citoyen-soldat d’une grande cité de Corinthie ; il pouvait la tuer en une fraction de seconde. Ils quittèrent les marais de souffre pour gravir un chemin encastré dans une montagne de rochers safran. Là, ils débouchèrent au pied d’un ancien autel d’obsidienne au-dessus duquel se dressait la lugubre silhouette de quelque dieu oublié. Il l’invita à se faufiler sous l’autel, dans une cavité où irradiait la fatale barrière de lumière verte qui gardait les exilés captifs de ce désert. Au-delà de la barrière, dans un recoin où s’amassait le sable, une âme perverse et cruelle avait déposé un coffre de bois. Plusieurs malheureux s’étaient vraisemblablement mis en tête de l’atteindre et leurs dépouilles décharnées jonchaient le sol entre la barrière et le coffre, sans être jamais parvenus à l’effleurer. Néarque pointa l’une d’elles du doigt. - Il est là. De jour en jour, ce coffre est devenu une obsession pour lui. Il était persuadé qu’il y avait dedans la clé permettant de quitter cette prison. Il suivit la créature du regard alors qu’elle s’avançait vers la barrière avant de s’accroupir à quelques centimètres de cette dernière, contemplant les ossements qu’il avait désignés. Elle joua de ses doigts avec la lumière émeraude, ne paraissant pas particulièrement effrayée. - Je suis déçue, dit-elle d’une voix faussement attristée, j’espérais passer un bon moment avec lui… - Co… Comment ça ? D’une impulsion sur ses talons, elle se releva et son corps se déploya avec lascivité. Elle pivota pour se diriger vers lui, pleine d’une féroce assurance. Néarque eut un mouvement de recul qui se poursuivit jusqu’à ce que son dos heurtât la paroi de pierre qui bordait la cavité. Acculé, il se retrouva nez-à-nez avec elle. Elle dégageait un parfum entêtant ; un savant mélange de fleur d’oranger et de vanille qui enivra son odorat et brouilla ses sens. - Ce n’est pas grave, lui susurra-t-elle tout en enfouissant le visage dans le creux de son cou. Tu es là, toi… Il glissa la main sur le pommeau de sa lame. Il sentit les doigts brûlants de la créature s’y crisper en retour. Il ne dégaina pas. Elle l’embrassa, sans tendresse et avec une brutalité qui confinait à la sauvagerie. Elle le mordit. Il perçut la caresse maîtrisée de ses ongles effilés qui glissaient sur sa nuque. Le désir le submergea. Et il céda. Il céda tout entier. ~ Alors que l’étreinte se poursuivait, bien que les deux amants eussent déjà atteint plusieurs fois le paroxysme de la volupté, Néarque fut subitement pris de convulsions. Nullement surprise, Morrigan se dégagea de lui et se releva pour le toiser de toute sa hauteur. Elle éprouva une puissante délectation face à la douleur mêlée d’incompréhension qui se lisait sur le visage du malheureux. - J’ai connu plus endurant, dit-elle sur un ton ironique à l’agonisant. Il mourut peu de temps après. Elle ne chercha pas à le piller, se contentant de se rhabiller avec ses propres haillons. Morrigan n’avait pas besoin d’une arme ni d’une armure. Se désintéressant du cadavre encore chaud, elle porta quelques secondes le regard sur le squelette qui s’étalait au-delà de la barrière verte. Quel gâchis… Elle haussa les épaules. Sa mission était accomplie, après tout. Elle était libre désormais. Ces histoires d’exil et de prison ne faisaient ni chaud ni froid à Morrigan. Elle n’avait qu’une idée en tête. Elle était libre. Elle se mit à sourire. Elle allait pouvoir s’amuser comme elle l’entendait. Elle s’élança dans le sable d’un pas leste. Les captifs de ce désert imaginaient probablement avoir déjà vécu le pire. Eh bien, ils se trompaient. Le pire était à venir, et il était sacrément de bonne humeur.
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  25. 2 points
    J'ai tellement bossé sur la carte que j'ai rêvé cette nuit que le soufre se trouvant dans les grottes donnaient du sang de démon et non pas du soufre, et que je devais du coup encore modifier la carte et que j'en avais marre Merci de vos commentaires et merci Elgar de m'aider à mettre le projet sur Steam Tu as très bien fait ça^^
  26. 2 points
    Voici une carte de Conan Exile crée par mes soins. Il en existe plusieurs sur internet, mais elles sont soit moches, soit illisibles, toujours en anglais, pas toujours très précises et jamais à jour. Ici, je me suis rendu directement sur les lieux. J'ai pris le temps (une dizaine d'heure) de visiter tous les camps et les moindres recoins pour qu'elle soit la plus précise et correcte possible. Note : campement jaune : 1-4 individus Campement orange : 5-8 individus Campement rouge : 9+ individus >> Lien vers la carte en version grand format << Version de la map : 5.0 28/07/2017
  27. 2 points
    Je viens de publier ta carte sous forme de guide sur Steam, en indiquant que tu en es l'auteur bien évidemment : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092654967 J'en profite aussi pour faire de la pub pour Conan Exiles France. Il m'a suffi de redimensionner ta carte à 70% de sa taille initiale et de la convertir en jpg pour passer juste sous la limite des 2 Mo imposée par Steam. Faëlis, ajoute-moi en ami sur Steam de façon à ce que je puisse te donner la main sur le guide. Tu pourras ainsi modifier le guide à ta guise et le faire évoluer. Mon profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197998629568/
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  29. 2 points
    Bienvenue, malgré vos nombreux troll .
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    (Texte écrit à quatre mains par nos soins ! \o/)
  31. 2 points
    Chers Exilés & Futurs Exilés XboxOne ! Le groupe officiel français est dorénavant disponible à cette adresse*, vous pouvez désormais rejoindre ce groupe pour obtenir l'actualité ainsi que la recherche de partenaires sur le jeu Conan Exiles via Conan Exiles France. Le groupe est public, l'ensemble des membres peuvent s'inviter entrent eux, partager leurs lives , partager leurs astuces, et disposent d'un chat et d'un système de recherches de groupes. 2 Jeux offerts à l'avenir sur Xbox One ! Pour rappel, le jeu sera disponible au mois d'août 2017 sur Xbox One en version Preview, pour célébrer cette sortie ConanExilesFrance vous fait gagner dans un concours à venir deux versions du jeu en version Xbox One dématérialisée ! Pour participer : vous devez rejoindre le club xbox N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, ainsi que de rejoindre ce groupe public !
  32. 1 point
    Guten Tag, voilà donc après le patch de cette nuit, je viens vous faire par sur les bugs même si vraiment j'ai comme l'impression que Funcom le savent déjà .. Bref Donc louer un serveur semble fonctionner.. ben tiens L'arc je pensais qu'il était règler mais non l'équiper et essayer d'y mettre les flèches = devoir crever ou tu as l'arc en main et tu sais plus rien faire. Crash du jeu toujours et bien la, même si une impression d'un peu moins qu'avant . Après une déco volontaire ou pas, 5 a 10 crash d'affilées pour revenir après 10 minutes dans le jeu . les textures du perso s'affiche mieux et plus vite après une co, et plus eu mon perso femme en homme donc ça al'air bon ... à voir su le long terme. La roue de raccourcis déconne tjs, deux endroits ou tu dois te battre pour y accèder . Le switch des objets dans la roue semble ok lui . Sur les serveurs pve tellement plus à la ramasse que les pvp, on se dmande pourquoi, tjs les cadavres des joueurs qui spawn au début en mode jésus .. ils s’entassent et font lag et même parfois emprisonnent ton perso ... Voilà , bref tjs injouable .
  33. 1 point
    C'est parti ! le jeu est disponible pour le moment en version démo, dans l'attente de l'achat possible vers 13h00. https://www.microsoft.com/fr-FR/store/p/Conan-Exiles-Game-Preview-/C2X6ZCNKN2WR?wa=wsignin1.0&lc=1036 Taille de 28.01 GO Temps de démo : 60 Minutes. Le jeu sera achetable à 13h00, heure FR, néanmoins un DLC nudité, pour afficher la totalité de votre personnage sera également disponible sur XboxOne. Alors impatient ? on compte sur vous pour partager vos Screenshots sur le nouveau biome !
  34. 1 point
    Bonjours a tous, je me présente Pr0j3Tx0RI0N admin en second du club ConanExilesFranceFR sur XBOX ONE. Je serai a votre disposition pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes, j’espère être un maximum efficace pour vous. MERCI et bon jeu.
  35. 1 point
    Bonjour tout le monde ! Est-il intéressant de faire de la publicité pour Conan Exile France ? Ou sommes nous déjà suffisamment connus ? J'ai vu que Shepard a eu l'honneur d'interviewer Spynosaur : Community Manager chez Funcom. (voir > ici <). Ca pourrait être sympa de demander à Spynisaur si le site "conanexiles.com/fr" ne pourrait pas nous mettre en avant sur leur site ? On peut aussi faire de la pub sur le forum de jeuxvideo.com... ou d'autres sites si vous avez des idées. Je suis prêt à me proposer pour réaliser les pubs si vous êtes chaud. (moi oui^^) Je les posterez alors ici pour avoir vos critiques avant de les utiliser. Faëlis Krynn
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    12go à dl quand tu es dans un petit village de 200 habitant dans les montagnes Corses... A demain
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    Bon, vu qu'il y a un poste pour ça, je vais mettre les miens ici (en ne mettant que ce qui me semble être les meilleurs) :
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    Salut à tous hors sujet à quelle heure sort le jeu merci
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    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Kertamis, Guild Master de la multigaming "Crépuscule" A l'occasion de la sortie du patch " The Frozen North ", le mercredi 16/08/2017, nous venons tout juste de migrer sur un serveur dédié. A cette même occasion, nous ouvrons nos portes à une section consacrée à Conan Exiles. Que vous soyez un joueur expérimenté, avec peu d’expérience, ou que vous n'ayez tout simplement pas encore fait un seul pas dans Conan Exiles, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir sur notre serveur ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires à cette adresse : http://crepuscule-la-guilde.fr/ Notre serveur sera disponible à partir du lancement de la mise à jour "The Frozen North" à cette adresse : 164.132.206.193.27015. Vous pourrez aussi tout simplement retrouver le nom de notre serveur directement dans la liste des serveurs en ligne sous ce nom : [FR]16/08 Dedie-Crepuscule Ressources x1.5 No Avatar Celui ci nous (vous) apportera donc une meilleur stabilité, et moins de lag, puisque ce serveur n'est (pour le moment) réservé qu'au serveur Conan Exiles Crépuscule, et que la connexion est plutôt bonne ! Il est actuellement configuré pour accueillir jusqu'à 70 joueurs, mais ce chiffre peut évoluer. Nous espérons que ce dernier vous satisfera, qu'il vous apportera une qualité de jeu à la hauteur de vos attentes et que vous prendrez du plaisir à jouer parmi nous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici, à visiter notre site, ou à nous rejoindre directement sur notre Discord : https://discord.gg/vW3X8aj Kira et Kertamis seront heureux de pouvoir répondre à vos questions, et si nous ne sommes pas disponibles en vocal, n'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer un message privé ! Cordialement, L'équipe Admins Crépuscule
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  41. 1 point
    Bonjour, Comme suite à notre nouvelle charte graphique, afin d'obtenir une meilleure lisibilité, les gérants de clans, et de serveurs privés devront désormais ajouter leurs serveurs et leur clan dans la zone attitrée située ci-dessous: - Pour les Clans : https://conanexilesfrance.fr/forum/index.php?/clubs/ - Pour les Serveurs : https://conanexilesfrance.fr/forum/index.php?/gc/ Attention l'ensemble des présentations de serveurs, et de clans dans les anciennes catégories du forum sont désormais archivés et sont disponible sur le lien ci-dessous, pour reprendre vos anciennes présentations, il suffit de cliquer en dessous. ANCIENNES PRÉSENTATIONS
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    Ca fait très amateur mais je fais ce que je peux. La prochaine sera un gros morceau... L'hyboria... Merci de votre soutien !
  43. 1 point
    N'hésite pas à inviter tes amis
  44. 1 point
    Bonjours à tous joueurs Xbox one et j'attend impatiemment la sortie du jeu le 16 août je suis également inscrit sur le club Xbox one
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    Merci de l'info Sheppard Une bonne nouvelle!
  46. 1 point
    Avec plaisir, content que sa serve
  47. 1 point
    Salut à toutes et tous , je viens de découvrir le serveur Hyboria via une vidéo , je impressionné par le boulot fournis ,avec tous les mods proposés notamment les différentes échoppes et la notion de commerce (ressources contre argent) , encore un grand bravo , ça donne envie de le rejoindre ...
  48. 1 point
    Pendant ce temps, dans le désert...
  49. 1 point
    Utilise le site d'upload gratuit le plus connu, wetransfer. Tu peux uploader un fichier jusqu'à 2 Go... Va à cette adresse : https://wetransfer.com/ Dans la fenêtre de transfert, clique en bas à gauche sur les 3 petits points de façon à créer un lien plutôt qu'un email. Comme ça tu nous communiques ce lien et on pourra télécharger ton fichier. Tu peux aussi utiliser Google Drive, One Drive, Dropbox... Beaucoup de services gratuits te permettent d'uploader un fichier volumineux.
  50. 1 point
    Bonsoir, savez-vous qu'il est possible d'ajouter votre serveur dans notre catégorie : http://conanexilesfrance.fr/forum/index.php?/gc/ Bonne soirée
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