Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ANSEL PANORAMAS !

C'est nouveau sur ConanExilesFrance, des panoramas live de la carte , un conseil cliquez en grand écran !
Voir le Panorama

Conan Exiles sur XboxOne !

Lancement sur XboxOne ! c'est parti , 28 GO de téléchargement !
Sujet Xbox
Shepard

Interview #3 CM Shepard & CM Jens !

Recommended Posts

Shepard    194

Cette diffusion de question est totalement officielle, j’ai décidé de vous partager notre discussion entre Community Managers.

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard :  » Salut Jens tu va bien ?  »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens :  » Oui bien et toi ?

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard :  » Parfait , dit moi j’ai quelques questions pour la communauté Francophone du jeu, puis-je te les poser ?  »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens : « Oui Bien sûr !  »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard : « Pouvez vous me dire, que les rollsbacks actuels sur la plupart des serveurs Conan exilent officiel et non officiel ne proviennent pas des hébergeurs, car les joueurs remettent la faute sur eux , étant donné par exemple que le nôtre est NitroServ, notre partenaire et que nos serveurs sont vraiment corrects avec une latence de 40 Ping ?  »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens :  « Nous avons corrigé le jeu afin que les serveurs puissent revenir à une base de données précédente, non corrompue, s’ils peuvent la trouver dans leurs fichiers serveur. Nous aurons une solution plus élégante à l’avenir. »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard : « Merci pour votre réponse »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard : « Pouvez vous me dire pourquoi les mobs ont des comportements bizarres en jeu, et qu’arrivé à 5 joueurs les serveurs subissent d’énormes latences visuelles ?  »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens : « Latence / bogues de déplacement est causée par un grand nombre de problèmes et nous travaillons constamment à les corriger. Les patchs sortent dès qu’ils sont prêts à sortir afin de résoudre ces problèmes sur l’ensemble des serveurs ».

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard :  » Que penses-tu de notre communauté francophone en tant que fan site réuni autour du jeu, réalisé bien avant votre lancement officiel ? »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens : « Ayant une communauté si dévouée avant le jeu est tout simplement génial. Absolument fantastique. »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard :  » Merci beaucoup pour votre compliment !  »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard : « Savez-vous dans combien de temps, nous pourrons découvrir une nouvelle carte de type-neige par exemple ?  »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens : « Je ne sais pas pour le moment. Tout d’abord, nous devons corriger les problèmes de base de données et les accidents de latence sur les serveurs, puis nous allons commencer à parler de mises à jour et de nouveaux biomes. Le jeu est sorti seulement depuis cinq jours. Nous avons beaucoup de temps pour ajouter des nouvelles choses !  »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard : « Pour finir, que pensez vous de notre nouveau sponsor NitroServ de ce que j’ai pu vous en parler ? »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens :« Je n’ai jamais utilisé leurs services, donc je ne peux pas vraiment dire à coup sûr. Ils semblent être une bonne compagnie. »

Sans-titre-2-1.jpg?resize=58%2C83CM Shepard : « Merci pour toute vos réponses mon ami, un message à passer à nos membres ?  »

Sans-titre-1-2.jpg?resize=58%2C83CM Jens:  » Merci de vous joindre à nous pour cette première aventure et de continuer à soutenir Conan Exiles ! « 

Merci à tous de nous avoir lu.

N’hésitez pas à louer votre serveur chez notre partenaire NitroServ

Ainsi à vous inscrire sur notre Forum Officiel  Francophone !

20170206004551_1.jpg

Asghaard    62

J 'apprécie la franchise de Funcom et leur absence de langue de bois.
Ils n'essayent pas de trouver de fausses excuses.

L'Early Access sert à tester le jeu en condition réel pour que le jour de la sortie officiel, tout soit opérationnel, je pense que nous sommes sur la bonne voie et comme le rappel Jens .. le jeux n'est sortie que depuis 5 jours.