Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ANSEL PANORAMAS !

C'est nouveau sur ConanExilesFrance, des panoramas live de la carte , un conseil cliquez en grand écran !
Voir le Panorama

Conan Exiles sur XboxOne !

Lancement sur XboxOne ! c'est parti , 28 GO de téléchargement !
Sujet Xbox
Shepard

Journal des développeurs, épisode 14 : rappel des mises à jour intégrées depuis le début à Conan Exiles

Recommended Posts

Shepard    194

Journal des développeurs, épisode 14 : rappel des mises à jour intégrées depuis le début à Conan Exiles

Quelle aventure passionnante depuis que nous avons lancé Conan Exiles en accès anticipé, il y a à peine deux mois ! C’est fabuleux de voir combien vous êtes à jouer, et nous tenons à en profiter pour vous remercier, tous autant que vous êtes, de l’aide que vous nous apportez pour découvrir les bugs et les failles exploitables, mais aussi pour les suggestions que vous nous faites en termes d’améliorations et de nouveau contenu.

Depuis le 31 janvier, nous avons multiplié les mises à jour et ajouté un grand nombre de nouveautés au jeu. Au début, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de choses telles que les performances des serveurs et les correctifs de bugs. Mais dans le même temps, nous travaillons d’arrache-pied pour vous proposer du nouveau contenu et pour préparer le jeu en vue de sa sortie officielle, au premier trimestre 2018.

Au cours des premières semaines, nous patchions le jeu presque quotidiennement, mais désormais, c’est plutôt une fois par semaine, la plupart des mises à jour étant disponibles sur notre serveur de test avant d’être intégrées aux serveurs de jeu. Au bout de deux mois d’accès anticipé, nous avons pensé que le moment était bien choisi pour un petit rappel de tout ce qui a été ajouté à Conan Exiles jusqu’ici :

Nouveau donjon : les égouts !

Dans sa dernière mise à jour en date, Conan Exiles a gagné un tout nouveau donjon sous la forme des égouts de la cité sans nom ! Ce complexe souterrain est un lieu extrêmement dangereux, aux énigmes complexes et au boss final particulièrement terrifiant, mais ceux qui oseront s’y aventurer ne seront pas déçus par les récompenses qu’il a à offrir.

Sewer-Spawn2_article.jpg

Trébuchets

La mise à jour 23 a ajouté les trébuchets au jeu. Grâce à eux, vous pouvez désormais tirer d’énormes rochers et des déluges de feu infernal sur vos ennemis et leurs cités. L’utilisation de cette arme de siège nécessite une certaine habileté et elle est vulnérable aux contre-attaques, mais elle est d’une efficacité redoutable entre les mains de qui sait s’en servir.

Trebuchet-Demon-fire-Barrage_for_article

Système de teinture

Grâce au système de teinture, vous avez aussi la possibilité de changer la couleur de vos vêtements et de vos pièces d’armure. Pour ce faire, réunissez les ressources nécessaires et fabriquez vos teintures à l’aide d’un chaudron à creuset pour vous créer votre propre style. Avoir ses propres couleurs peut également être très utile pour les clans, afin de reconnaître les amis des ennemis sur le champ de bataille.

Dye-system-1.jpg

Mods !

Grâce au kit de développeur pour Conan Exiles, tout le monde peut désormais créer des mods pour le jeu, et nous en avons déjà vu fleurir un grand nombre. Utilisez le moteur Unreal 4 pour concevoir du nouveau contenu pour Conan Exiles et partagez-le avec le reste de la communauté. Par exemple, nous avons découvert un mod qui s’appelle HomeBrew, et qui traite d’agriculture, de brassage et de cuisine, en vous proposant un grand nombre de nouvelles recettes et ressources.

Farming_mod_article.jpg

Nouvel équipement

Le nombre d’armes et d’armures auxquelles vous avez accès a lui aussi augmenté. Les dernières mises à jour vous ont ainsi proposé des masses et marteaux inédits, mais aussi une épée, une dague, une arbalète, et bien plus encore. Pour ce qui est des armures, vous pouvez en confectionner deux nouvelles : une en peau de hyène (dont le casque n’est autre que le crâne de l’animal), et une autre en peau de reptile, nouvelle ressource ajoutée au jeu pour l’occasion.

new_armor_article.jpg

Ruines

Afin de réduire la possibilité de s’emparer d’énormes étendues de terre (et, ce faisant, de gêner potentiellement les autres joueurs), nous avons ajouté un système de ruines au jeu. Désormais, les bâtiments se délabrent et finissent par devenir abandonnés si le joueur qui les a construits ne se trouve pas à proximité. Les bâtiments abandonnés peuvent être démantelés par quiconque souhaite s’emparer de cette terre pour y construire quelque chose.

Pasted-image-at-2017_01_27-12_22-PM.png

Nouveaux paramètres des serveurs

Le menu de jeu propose toute une série de paramètres extrêmement accessibles pour votre serveur. Ces multiples options permettent de jouer à Conan Exiles comme vous le souhaitez. De plus, nous avons ajouté de nombreux autres paramètres depuis le début de l’accès anticipé, tels que les fenêtres temporelles pendant lesquelles les bâtiments subissent des dégâts ou au cours desquelles il est possible d’appeler un avatar. Si vous administrez un serveur, pensez à bien regarder les multiples options mises à votre disposition.

avatar_of_yog_for_article.jpg

Chasseurs de failles

Il y avait dans le jeu certaines failles exploitables que nous avons colmatées au fur et à mesure que vous nous les avez indiquées. Si vous souhaitez continuer à nous aider à les chercher, sachez que cela vous permettra également d’être récompensés grâce à notre tout nouveau programme de chasseurs de failles.

exiles_nov2016_8_article.jpg

Rééquilibrage

Tous les retours que vous nous avez faits nous ont permis de modifier et de rééquilibrer un grand nombre de choses. Les araignées et les hyènes sont devenues un peu moins redoutables afin de rendre les zones du sud plus hospitalières. L’arborescence des aptitudes a été révisée pour vous permettre d’accéder à toujours plus de recettes. Les dégâts des armes ont eux aussi été revus, afin de rendre davantage d’armes intéressantes. Quant aux armes rares, elles sont, pour certaines, devenues bien plus puissantes qu’avant.

Bloody-Woman3_article.jpg

Et ce n’est pas tout, car les mois à venir s’annoncent riches en ajouts de contenu et de fonctionnalités. Vous trouverez un avant-goût de ce que vous réserve l’avenir du jeu ici.

 

Si l'on suit le dernier lien que propose Funcom, la prochaine update sera les montures puis l'extension de la carte pour faire place au biome foret ! 

  • Nice ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×