Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ENVIE DE JOUER ?

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ? c'est par ici !
Voir les serveurs FR

CONAN EXILES FRANCE –rejoint TSB !

ConanExilesFrance rejoint l'association 1901 TSB !
Lire le sujet
News
  • News
  • Funcom, Salut tout le monde! Nous savons qu'il y a eu un problème avec les plantages de serveur récemment. Cela sera corrigé prochainement !
Shepard

Les PNJ, la capture et plus ...

Recommended Posts

social_hr.png

tutoriel en rédaction... ( merci de ne pas prendre en compte les fautes d'ortho, plus syntaxe ) 

Suite aux demandes de nombreux nouveaux joueurs.

social_hr.png

social_hr.png

Légende : 

social_hr.png

A/ Capturer un PNJ

B/ Le Forgeron 

C/ L'armurier

D/ L'archer

E/ Le Soldat

F/ Le Cuisinier

G/ Le Danceur

H/ L'esclavagiste

I/Charpentiers

J/Prêtres

K/Alchimistes

M/ Tanneurs

/ Origines des esclaves quels intérêts ?

/ Carte des esclaves land exiles. 

social_hr.png

A. Comment capturer un personnage non joueur (PNJ) ? 

social_hr.png

Pour capturer un PNJ il vous faut une massue,un lien en fibre ( lasso ),  vous rendre sur une zone de PNJ, pour attraper un PNJ il vous suffit de l'assommer grâce à votre massue, une fois que le PNJ tombe au sol est affiche " SANS CONNAISSANCES " vous pouvez donc le capturer grâce à votre lasso avec celui-ci en mains. 

Amener ce PNJ à l'une des roues de souffrances de votre base, donner lui à manger est une fois la petite barre blanche remplis,ce PNJ est donc à vous est vous servira  ( attention à chaque reboot de serveur vous devrez allumer à nouveau cette roue ! ).

social_hr.png

B. Le PNJ Forgeron de niveau I , II , III.

social_hr.png

20170412222939_1.jpg

Le PNJ Forgeron, vous permet de réaliser des armes plus rapidement, suivant le niveau du forgeron celui-ci peut donc vous proposer des crafts plus intéressant comme des armes uniques. 

social_hr.png

C. Le PNJ Armurier de niveau I, II , III.

social_hr.png

20170412223318_1.jpg

Le PNJ Armurier, vous permet de réaliser de nombreuses armures plus rapidement, et de vous proposer suivant le niveau et l'origine de celui-ci des armures cosmétiques comme la main noire, kushite et bien plus ! 

social_hr.png

D.Le PNJ Archer de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412222909_1.jpg

Le PNJ Archer, permet de consolider vos défenses de bases sur divers serveurs qu'il soit PVP ou PVE car plus le niveau de celui est élevé plus il fera de dégâts et sera réactif est précis sur ces cibles quels soit PNJ ou joueurs. 

social_hr.png

E. Le PNJ Soldat ( Fighter ) de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412223027_1.jpg

Le PNJ soldat, permet de crée une petite armée défensive ou attaquante sur votre base ou celle d'un autre joueur ou sur une I.A, plus son niveau est élevé plus il sera capable d'infliger de lourd dégâts. 

social_hr.png

F. Le PNJ Cuisinier de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412222949_1.jpg

Le PNJ Cuisinier (COOKER) permet simplement d'augmenter la productivité de la cuisson de vos aliments dans le grand feu ou dans le chaudron, son niveau reste inchangé. 

social_hr.png

G.Le PNJ Danceur de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412223036_1.jpg

Le PNJ Danceur est primordial pour réalisé un Donjon ou une instance en présence de corruption plus son niveau est élevé plus son effet est grand est bénéfique, il permet de réduire votre corruption et d'augmenter la récupération de votre santé ! ( sans lui il est impossible de récupéré la vie ou l'endurance ou d'autres stats corrompues même si vous mourrez ! ) 

social_hr.png

H.Le PNJ Esclavagiste de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412223108_1.jpg

Le PNJ Esclavagiste permet tout simplement de diminuer le temps de "tamming" pour que ces esclaves soit brisé plus rapidement dans vos roues de souffrances ! ( Plus le niveau de celui-ci est élevé plus il brise les esclaves plus rapidement sous vos ordres ! ) 

social_hr.png

I. Le PNJ Charpentier de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412223433_1.jpg

SOON

social_hr.png

J.Le PNJ Prêtre de niveau I,II,III.

social_hr.png

20170412223209_1.jpg

SOON

social_hr.png

K.Le PNJ Alchimiste

social_hr.png

imagesoon

SOON

social_hr.png

M. le PNJ Tanneur

social_hr.png

imagesoon

SOON

• Nice ! 1

Guide intéressant,

je farm beaucoup d'esclaves sur le pve, notamment tous les armuriers lvl 3 de chaque peuple, tous les légendaires que je trouve..., si tu veux des infos sur leurs craft particuliers, je peux te donner ca.

• Nice ! 2

Avec grand plaisir ! 

Ok, alors je te donne ce que je possède déjà. Il ne s'agit que d'esclave lvl 3 ou légendaire

métier             peuple              craft spécial  (je pourrais rajouter la localisation)

LVL3

charpentier    shémite             arc de chasse exceptionnel

armurier         hyrkanien         armure légère exceptionnelle

armurier         shémite            armure shémite (turban, tunique, jambière, chaussure) (équivalent armure légère)

armurier         zamorien          tenue de danseur zamorienne (corsage, bracelet, jupe, bracelet de cheville) (équivalent légère)

armurier         zingarien          armure main noire  (gilet, pantalon)   (équivalent armure intermédiaire)

armurier         kushite              armure de hyène incomplète (bracelet, jambière, chaussure) (équivalent intermédiaire légèrement supérieure)

armurier         stygien              bouclier stygien

forgeron        stygien              kepesh stygien exceptionnel

forgeron        shémite             poignard en fer exceptionnel

LEGENDAIRE

armurier        faiseur d'armure légendaire          armure de hyène complète (casque, gilet, bracelet, jambière, chaussure)

forgeron       Hyam Lourdemain                           épée longue sans défaut

forgeron       Thalitha aux doigts d'or                  poignard en fer sans défaut

Je n'ai pas mis les esclaves qui ne propose aucun craft spécial (danseur , garde, archer, fourneau, cuistot, tanneur, garde chiourme)

Je suis en train de me rendre compte que la localisation peut avoir une importance pour l'obtention de craft supplémentaire, dès que j'ai quelque chose de certain je te fais un rajout.

Je vais aussi essayer de choper tous les métiers par peuple pour avoir quelque chose d'exhaustif. Je suis sur que ca doit déjà se trouver sur le net mais je veux faire ca par moi même.

• Nice ! 2

Au boulot wollo!

Je te dirai ingame ce sur quoi je tombe pour compléter ta liste (hier, j'ai chopé un charpentier t3 de je sais plus quelle ethnie, mais pas de bonus à la clé).

• Nice ! 1

Merci Wollodrin, je joue également à ça de mon côté, je comparerais avec ce que j'ai, et vous ferais un retour.

• Nice ! 1

Erreur pour les prétres et esclavagistes. Leurs nomination n est pas I II III.

exemple    maitre garde chiourme (Kursite ou autres) pour le plus élevé sinon il en existe une vingtaine de dénominations différentes.

Pour compléter la liste ci dessue je ne parle que des Légendaire.

Légendaire

Armurier Jehungir Fer à cheval.

cuisinier Vatessa la gaillarde.

Tanneur Valesso Da Reyn

Fondeur Idra L Escarbille

Menuisier Sigyn la menuisiere    5 au lieu de 7 pour les niveau 3 et 10 autrement bois renforcé.

Danseuse Imiu de derkheto

Et il manque les combattants qui sont très fort et se déplacent plus facilement.

Désolé pour les fautes.

• Nice ! 2

Forgeron Zingarien III Sabre d abordage exceptionnel

• Nice ! 2

Charpentier  Hyborien III   Arbalete exceptionelle.

• Nice ! 1

Forgeron Cimmerien III    Epée longue exceptionnelle

• Nice ! 1

Allez zou, sauf erreur ou bug:

- Armurier cimmérien III: pantalon de la Main Noire et petit écu exceptionnel.

- Armurier zingarien III: pantalon et gilet de la Main Noire.

- Charpentier Hyrkanien III: rien, nada :-(

- Charpentier Zamorien III: rien, même pas un pet de hyène :-(

Modifié par asRega

Armurier hyborien III    Recette Black Hand vest  et Leather Apron

LEGENDAIRE

Fondeur        Yael la Shémite

Esclavagiste  Saddure l'Esclavagiste

bien le bonjour a vous 

y'aurais t'il un moyen d'avoir les emplacement de tout ces pnj parceque difficile de les trouvés

d'avance Merci pour vos reponce

Sur cette carte tu trouvera les lieux de pop des pnj de type craft, chaques couleurs renvoient au type de personnage (set, main noir, chien du désert, etc)
Vert : Chien du désert
Blanc : Main Noire
Rouge : Tribu Yogîte
Violet : Set
Bleu : Exilés

pnj map.jpg

Après, Tonton, le pop n'est pas systématique, les cartes sont d'ordre général: c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé mon premier archiprêtre dans une grotte d'exilés au sud, que j'avais déjà raid près de vingt fois dans l'espoir de danseurs cosmétiquement corrects (oui, parce que les niveau III habillés avec des sacs, bof-bof).

Le même jour, Trucmuche le Broyeur, guerrier légendaire dans le camp de la Main Noire à l'est, où je passe souvent pour me fournir en archers III: yatta!!!

Cela dit, l'esclavagiste (taskmaster) III Darfari pop assez régulièrement à l'emplacement indiqué, je confirme, c'est des voisins à qui je rends régulièrement visite pour leur demander d'arrêter de jouer du djembe la nuit...

Bref, il faut passer, repasser... Mais tu verras assez vite quels coins sont plus exploitables que d'autres.

Et puis il y a comme une progression implicite, si j'en juge par mon expérience du jeu: tu commences par des exilés cul-nu, tu complètes avec des Darfari, tu t'installes avec des Main Noire...

Note: la carte me semble comporter des erreurs; pas de prêtre de Mitra en haut, mais un pnj de Set qui t'apprend sa religion; idem pour Nunu le cannibale qui t'apprend le culte de Yog, au sud-est de la cité des morts...

LEGENDAIRE

Forgeron       Maev The Magnificent     épée longue sans défaut

Merci pour vos participations :) 

LEGENDAIRE

Charpentier       Rayne o'the Rosewood     5 bois

Danseuse           Danyo the Seductive

Danseur              Sadeh the lithe

Fondeur               Idra Sparkey

LEGENDAIRE

Armurier       joka Ironfist

Esclavagiste Olena the Oathmaker

Tanneur             Inigo The Vengeful

Fondeur              Daya Leaddrinker

cette carte (en anglais) te donne des indications sur des lieux où trouver des PNJ par faction : http://www.gamerevolution.com/assets/uploads/2017/08/ConanExilesMap2.jpg

et ici un complément pour la localisation dans le village des PNJ : https://imgur.com/gallery/VgIlo

mais je n'ai pas trouvé de carte avec des esclaves spécifiques dans la partie nord.

pareil, pas encore vu

a la nouvelle asagarth (le grand camps au centre) je sais qu'il y a
a droite en entrant : danseur/fabricant d'armure/menuisier

a gauche derriere la maison : forgeron/fondeur

en face (en prenant le pont pres de la maison de gauche) : garde chiourme et...zut je sais plus
et que sur la gauche, mais plus loin, ya des pretres d'ymir