Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ANSEL PANORAMAS !

C'est nouveau sur ConanExilesFrance, des panoramas live de la carte , un conseil cliquez en grand écran !
Voir le Panorama

Conan Exiles sur XboxOne !

Lancement sur XboxOne ! c'est parti , 28 GO de téléchargement !
Sujet Xbox
Shepard

Un futur si proche !

Recommended Posts

Shepard    194

Le studio Funcom à récemment proposer à sa communauté d’exilés un sondage pour savoir quel serrait le futur contenu à intégré sur le jeu en priorité dans un futur patch.

Après avoir décortiqué ce sondage, on en ressort donc plusieurs nouveaux contenus dans le futur qui seront :

• La modification des armes de sièges et de défenses anti-avatars.
  • Aux montures ( de combat ou de transport ).
  • Des améliorations des esclaves asservit à proposer de nouveaux services.
  • Ajout de la sorcellerie en jeu ( Nécromancienne ).
  • De nouvelles mécaniques d'exploration comme l'escalade. 

Farming_mod_article.jpg

• Ajout de la culture des ressources.

• L'ajout du système de purge ( l'armée de PNJ qui attaque des bases du moins les bases les plus avancées ).

Conan-Exiles-Purge-Konzept.jpg

horse_saddle.jpgcamel_mount.jpg

•  De nouvelles  montures ( de combat ou de transport ).

• L'agrandissement de la carte avec l'arrivée du biome forêt !

highlands_biome2.jpg

Citation

Cette nouvelle zone vous proposera des montagnes enneigées et un climat légèrement plus hospitalier que le désert des Terres de l’Exil. Vous y verrez plus de verdure, mais aussi de terre et de roche. Avec ce biome, nous ajouterons au jeu un système de températures qui vous donnera un nouveau facteur à prendre en compte afin de survivre à vos voyages. Enfin, la religion sera elle aussi étendue dans le jeu par l’ajout d’autels de sacrifice et de nouveaux dieux.

Sans oublier de nombreux correctifs audio,texte, de gameplay et en tous genres. 

Aors comme nous cette prochaine mise à jour met l'eau à la bouche de la communauté, toutes ces nouveautés sont bien alléchantes ! 

• Nice ! 2

asRega    14

Certes je débute sur ce jeu, je n'en connais pas tous les mécanismes, mais j'ai le sentiment que ces ajouts seront intéressants (en même temps, l'agriculture et les montures, ça me semble aller de soi; quant à la magie, nous sommes dans un univers fantastique, donc je valide).

En PvE, la purge devrait briser la routine qui finira forcément par s'installer une fois sa base bien établie, amener un supplément de coop... Faut juste que ça n'arrive pas quand on est déco ^^

• Nice ! 1