Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ENVIE DE JOUER ?

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ? c'est par ici !
Voir les serveurs FR

CONAN EXILES FRANCE –rejoint TSB !

ConanExilesFrance rejoint l'association 1901 TSB !
Lire le sujet
News
  • News
  • Funcom, Salut tout le monde! Nous savons qu'il y a eu un problème avec les plantages de serveur récemment. Cela sera corrigé prochainement !

Recommended Posts

Première fois que je remarque une "apparition" dans le jeu qui m'emmène jusqu'à un gros rocher, s'agenouille et disparaît.

Je casse le rocher et un coffre y était dissimulé.

Amusant :)

• Nice ! 2

Salut peux tu me transmettre une image ou une capture de la zone ? 

il est ou exactement sur la carte ? :P sa m'intrique . 

Ben à coté du rocher !!?!!?

Plus sérieusement, à l'est de la carte, dans le "lasso" de la rivière, à coté du temple au serpent géant, tu as un goulet qui te permet de passer du bas de la rivière au haut de la rivière, le fantôme est là, il part de la rivière et monte le goulet sur quelques dizaines de pas.

D'ailleurs, autre cas signalé un peu plus loin, au pied de nouvelles statues... pour apprendre à danser :)

20170430223654_1.thumb.jpg.64bbc7f8586241278e594e988f9ddff2.jpg

Le fantôme qui te TP, pas encore vus, par contre pour les E-mote, ajout de la dernière Maj ;-)

le fantôme ne TP pas, il te guide, tu le suis, il s'agenouille devant le rocher et tu trouve la caisse en dessous.

ok, merci pour les précisions, faut que j'ai voir ca :-)

effectivement, il y a bien un fantôme qui fait apparaître un coffre, malheureusement, dans mon cas, le coffre est bugué, il n'y a rien dedans O.o

Pour plus de précision, vous le trouverez ici : 

854792974_preview_map_conan_exiles_small.thumb.png.546565062489e98a37df88a83530bd8a.png.80fc204c6ae9aba4fd1c2996ac0b6802.png

• Nice ! 1

La majorité des emotes implantés s'obtiennent par l'intermédiaire de ces fantômes ou en lisant des livrets posés au sol disséminés un peu partout sur la map. En général, les développeurs on rajouter quelques petits élément de décor pour t'attirer vers le lieu dit.

• Nice ! 1

Sur le serveur PvE, si je ne me trompe pas, le goulet est occupé par une construction (mais le passage est laissé libre, balisé et éclairé, merci).

Du coup, pas de fantôme...

sur le serveur PvP, il y a aussi un clan installer à l'intérieur, et le fantôme et le coffre pop sans souci ;)

• Nice ! 1

Bon, en faisant plus attention, J'ai pu suivre plusieurs fois le fantôme, avec la musique qui fait peur et tout: il avance et passe à travers le mur de la base de Zbeub Art Online.

Manque de bol, je n'ai pas cette capacité :-)

• Nice ! 1